twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 octobre 2011 Divers › Activités et loisirs
Lie to Me

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Je souhaiterais vous présenter aujourd'hui encore un drama coréen : Lie To Me. (sorti en 2011)

Synopsis :

Gong Ah Jung, une employée du ministère de la culture, se met dans le pétrin à la suite d'une série de mensonges... Le plus ennuyeux étant lorsqu'elle dit être mariée à Hyun Ki Joon, le grand PDG d'un hôtel, et faisant partie d'une famille richissime, le tout pour profiter de la vie de femme mariée et délaisser sa vie de jeune femme dans la vingtaine. Malheureusement pour elle, les choses se compliquent lorsque l'ex-fiancée de Ki Joon, Oh Yoon Joo, réapparait...

Mon avis :

J'adore ! Franchement, je ne peux que vous conseiller ce drama. Même si le synopsis ne paye pas de mine en le lisant, les acteurs sont formidables (tous, autant les principaux que les secondaires) et on ne peut que tomber sous leur charme. Un drama très drôle mais aussi émouvant, . Chaque scène est une réussite, car on ressent les émotions avec intensité : de l'éclat de rires aux larmes de tristesse. Les décors sont superbes (l'ile de Jeju est vraiment merveilleuse) Et la robe de soirée de Ah Jung est à tomber... (bon elle ne la porte que dans un épisode, mais je peux vous jurer que je l'ai enviée!) A voir absolument !

Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime!"

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

vanylili

, le 26 octobre 2011 à 11:20

coucou ! il à l'air sympa ! l'actrice est très belle ! bizz et un j'aime

lareveuse95

, le 26 octobre 2011 à 11:58

Lie to me, c'est comme la série qui passe a la télé le titre!!! Tu as des origines asiatique ou tu es juste fan ?

nahla13

, le 26 octobre 2011 à 12:48

coucou ma belle;
il a l'air sympa ce film!! même si je suis pas tjr fan de ce type d'histoire lol ;)
oui tu as raison pr la qualité des blogs ^^!
et toi alors ma belle comment vas tu?? et les enfants?? et surtt et les ZAMOUR???
un autre vote pr toi
bisous

mamounette21

, le 26 octobre 2011 à 13:21

C'est le même titre que la série qui passe à la télé mais je présume que ça n'a rien à voir ? Passe une bonne journée ! Bises et un vote pour toi !

FluR

, le 26 octobre 2011 à 14:34

Tu parles plusieurs langues ? Comment fais-tu pour voir les films récents coréens ou japonais ? Personnellement, j'aime beaucoup le cinéma asiatique ancien (sous-titré) mais je ne sais pas trop comment voir le plus récent.

Sandee

, le 26 octobre 2011 à 14:38

Coucou ma belle! Okay, j'attends ta liste! Je ne connais pas ce film mais ça doit être marrant! Bisous

onegirl

, le 26 octobre 2011 à 21:07

Coucou, un vote pour toi je soutiens les ba avec qui je parle souvent lol. Ba oui il faut se soutenir face au nouveau réglement en cours. Sinon le titre de ton drama me fait penser à celui de la série qui passe sur M6 lol. Ah oui le synopsis n'a rien à voir lol. comment tu fais pour voir ces films étranger?? bisous

celebsue

, le 26 octobre 2011 à 21:41

Coucou, eh bien j'ai failli être surprise! J'ai bien cru que tu allais parler de la série américaine. Mais bon, cela m'aurait étonnée connaissant ton avis sur le sujet! bises

ptitesesse

, le 27 octobre 2011 à 07:12

bopn jeudi toi a biuentot gros bisous

elo1205

, le 27 octobre 2011 à 09:23

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh en effet pour les produits the bidy shop c'est plus trop la saison,c'est bien dommage...je vais aller voir la video que tu a mise :) passe une bonne journée gros bisous

mylene3410

, le 27 octobre 2011 à 09:52

CC miss
bon moi les dramas coréens c est pas mon truc, je prefere les dramas jap ^^ mais pk pas, il a l air bien sympa celui la
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Blabla et mangas

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce beau week end? Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Cottleya . Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue connectée, et sachant qu'elle a quelques soucis personnels, je m'inquiète. De mon côté, pas mal occupée ces derniers...

The Scholar Who Walks The Night

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous propose une revue sur le dernier drama (série coréenne) que j'ai vu. C'est une série toute récente puisqu'elle s'est terminée en septembre dernier. Ce drama est basé sur le manhwa (bd coréenne) éponyme de l'auteur Jo Ju Hee et de...

Park Jung Min ~ Reverso Tour, Divan du Monde à Paris le 1er février 2014

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines d'entre vous m'ont posé des questions sur mon week end parisien. Aussi je vais assouvir votre curiosité;) Pour commencer, je vous informe que j'allais voir un concert de pop coréenne (mon tout premier, donc désolée pour mon côté fangirl!), donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everPark Jung Min ~ Reverso Tour, Divan du Monde à Paris le 1er février 2014