twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 25 mars 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello Les Beautés,

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 17:29

Cottleya que j'apprécie beaucoup, m'a nominée et je me fais un plaisir de répondre à son tag et tes questions                                                     son Blog " Fibro, gourmande & Coquette"

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 17:51

☆ D'où vient ton pseudo ? Qu'est-ce qui est beau sur tous les visages, qu'importe l'âge, le sexe et la couleur de la peau ? Le Sourire.

☆ De quel département es-tu ? Je suis née en Irlande, j'ai vécu dans l'Allier à Moulins, 10 ans en région parisienne et cela fait 22 ans que j'ai posé mes valises à Clermont-Ferrand, j'aime le Puy-de-Dôme, bien que la mer me manque beaucoup.

☆ Ta gourmandise ultime ? C'est terrible, je suis gourmande de chocolat, j'aime la crème brûlée et les glaces l'été.

☆ Depuis quand es tu blogueuse ? J'avais un autre blog sur Wordpress en 2013, que j'ai laissé tomber car je suis trop bien avec vous les BA, je suis inscrite depuis le 23 mai 2013 et j'ai commencé mon nouveau Blog sur BA le 11 septembre 2014.

☆ Aimes-tu cuisiner ? Oui pour plusieurs personnes, j'adore cuisiner le chili con carne, le boeuf bourguignon, les tajines, des gratins...

☆ Le défaut que tu détestes ? Le mensonge et l'hypocrisie sont des jumeaux qui ont une soeur la pingrerie, OMG je les plains tous les 3, car personne et ni moi ne les aiment !

☆ Ton soin favori ? Le gommage, j'adore !

☆ La qualité que les gens aime chez toi ? Il faut leur demander... je ne me pose pas la question.

Si tu devais emmener une seule chose sur une île ce serait quoi ? Peut-être ma crème solaire, évidement mes lunettes car je suis myope et absolument des cahiers et des stylos pour écrire les aventures de Suzon Crusoé ;-)

☆ Sur ta table de nuit il y quoi ? Un livre au titre peu sympathique mais bien écrit... "L'oiseau brûlé vif", je l'ai commencé hier soir, et crèmes pour les mains, pour le corps, démaquillant... Mon téléphone portable, (qui depuis la tempête Xynthia où ma fille tentait de me joindre désespérément alors que l'objet en question était dans mon sac à l'étage en-dessous), est très souvent près de moi et me sert de réveil et de lampe de poche..

☆ Ta tenue fétiche ? je n'ai pas de tenue fétiche, mais j'aime souvent porter un jean brut avec un pull large et fin et du lin l'été. 

A mon tour, je nomine 6 blogs à découvrir   

Le Blog de Sandee

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 18:43

Le Blog de Sunshine  

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 18:25

Le Blog d' Altreide

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 18:30

le Blog d' Angemarie

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 18:34

Le Blog de Douichi 

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 18:38

Le Blog de Magali

Photo ajoutée le 25/03/2016 à 19:43

Merci les Blogueuses de répondre à ces 6 questions :

Quel est votre parfum ou fragrance favorite ? Quel est votre plat préféré ? Quelle est la qualité que vous aimez le plus ? Quel est le rêve ou les rêves que vous aimeriez réaliser ? Quel est le livre qui vous a le plus marqué ? Quelle est la chose dont vous êtes la plus fière, hormis vos enfants ?   

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 17:48

Sur le Blog de Missetoilefilante

Sur le Blog de Cottleya

Sur le Blog de Jodanelle

Sur le Blog de Boni

Sur le Blog de Katell

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 15:08

Bisous les Beautés 

25 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Meili

, le 25 mars 2016 à 20:25

Bonjour Suzanne, tu as beaucoup de qualité, je ne savais pas que tu avais eu un blog sur Wordpress , ça devait te prendre du temps, moi aussi je préfère rester sur BA; tu as raison pour le sourire, biz du soir ♥

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 21:25

Hello Meili, merci c'est très gentil, j'étais en arrêt maladie j'avais du temps et beaucoup moins aujourd'hui. Pour BA j'aime retrouver les BAmies, ont a toutes des points en commun et c'est très cool ! Bisous à toi aussi.

jodanelle

, le 25 mars 2016 à 20:55

coucou très sympa ce tag très naturel et sincère, bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 21:51

Hello Jodanelle, j'ai passé l'âge des faux-semblant hahahaha, bonne soirée ma Belle, bisous.

angemarie

, le 25 mars 2016 à 21:39

Merci pour ces réponses et tout à fait d'accord avec toi pour le sourire ........
Ai répondu il y a quelque temps et pas beaucoup de temps en ce moment , plein de bisous

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 22:07

Hello Angemarie, tu fais comme tu peux, passes un beau weekend ma Belle, bisous.

Beauty6

, le 25 mars 2016 à 21:43

Coucou, un chouette tag qui nous permet de mieux te connaitre ! Bonne soirée, bisous :)

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 23:29

Merci Beauty, c'est un jeu de partage et faire découvrir d'autres blog, c'est sympa aussi :-) Bon weekend bisous.

KATELL1

, le 25 mars 2016 à 21:54

Merci pour cet article qui nous en apprend un peu plus sur toi. Bises

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 23:36

Hello katell, une occasion de partager des infos avec les BA Blogueuses, c'est cool, bisous.

quiizas

, le 25 mars 2016 à 22:02

Merci pour tes réponses ma belle, et bonne chance aux concours ! Gros bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 23:57

Hello Quiizas, c'était un plaisir, bonne chance à toi aussi si tu participes, plein de bisous ma Belle.

Sandee

, le 25 mars 2016 à 22:20

Coucou ma jolie Suzanne! Si on me demandait ce que j'aime chez toi, c'est ta joie de vivre, tu me donnes toujours le sourire!!! Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 23:49

Tu es adorable Sandee, hahahaha oui il faut sourire ce qui amène naturellement au rire et nous en avons tous besoin :-) Bisous ma Belle.

cottleya

, le 25 mars 2016 à 23:16

Coucou, merci d'avoir joué le jeu. Pour répondre à la question je dirais ta générosité et ta gentillesse. Bises

Cream et Sentiment

, le 25 mars 2016 à 23:48

Un vrai plaisir ce jeu, Isabelle. Alors nous avons les mêmes qualités ma Belle, bisous.

cottleya

, le 25 mars 2016 à 23:52

(^_^)

maggyk

, le 26 mars 2016 à 00:00

coucou, merci pour le tag, je répondrai demain ! bisoussss

ladyamandineg

, le 26 mars 2016 à 00:15

hey Suzanne
merci pour tes réponses,on est dans la periode que tu dois apprecier... pour les chocolats :-))
passe un bon week-end de Pâques, bises :))

ladyamandineg

, le 29 mars 2016 à 18:02

bon début de semaine, bises :))

chouchousudiste

, le 26 mars 2016 à 03:21

coucou ah le chocolat pêché gourmand hihih
sympa ce tag biz

zazie

, le 26 mars 2016 à 08:49

Bonjour Suzanne,
Merci pour tes réponses à ce tag !
Bisous et bonnes fêtes de Pâques !
( Sourire et beaucoup de chocolat ! ^^ )

cia24

, le 26 mars 2016 à 11:14

Bonjour Sourire, merci pour ces réponses.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Boni

, le 26 mars 2016 à 12:17

il y a de superbes réponses dans ce tag très personnel
bon week-end pascal Suzon Crusoé ^_^
et merci beaucoup pour le relais de mon petit jeu
bisous

ptitcilou

, le 26 mars 2016 à 17:12

sympas ces petites réponses !
mdr suzon crusoé
je pense que l' irlande et le puy de dome se ressemble un peu niveau paysage mais certes la mer en moins ! ça me fait penser aux paroles de la la chanson de wazoo " ici , ici c'est monferrand " lol !
bon week end
bisous

, le 26 mars 2016 à 21:04

merci pour toutes tes réponses, j'aime beaucoup le boeuf bourguignon :)
bisous

Sunnie

, le 27 mars 2016 à 11:13

bises et joyeuses paques!

Vanessaba24

, le 27 mars 2016 à 12:54

Coucou !
MErci pour ces réponses :)
Bonne pâques à toi
bisous

Missetoilefilante

, le 28 mars 2016 à 14:01

coucou,merci pour les relais miss et pour ces réponses, bises

charcut

, le 28 mars 2016 à 16:23

coucou sympa de te connaitre un peu plus..bises

ipanema

, le 29 mars 2016 à 13:19

La bonne humeur sur B.A et le sourire, bien sur
* * merci, Suzanne, de ces partages
sur " cream et sentiment " de l'énergie, des couleurs * *
: )

steppedk

, le 30 mars 2016 à 14:18

salut suzanne ça fait plaisir de te decouvrir, je suis comme toi j'aime les gommages, avoir plusieurs blog ça doit etre compliquer a gerer et puis ici sur ba on se sent bien et on crée des liens
bisous belle journée

Sandee

, le 1er avril 2016 à 16:19

Coucou ma jolie Sourire! J'ai répondu à tes questions  ici  Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evil Queen, Ariel et Yes I Am... dans ma BAL

Bonjour les Beautés et les Testeuses, Le temps d'automne est triste sous la pluie mais si beau au soleil, j'espère que tout va bien pour vous. Connaissez vous La Fille En Rouge ? J'ai participé au concours sur la page FB de La Fille en Rouge , pour ma puce Amelya qui avait remarquée la brosse...

Super Lune de Sang... pour bientôt !

Hello les Beautés ! Avez-vous déjà entendu parlé de la "Super lune de sang" ? Pour ma part, c'est la 2éme fois, ce n'est pas le titre d'un livre, ce n'est pas un film... mais un sublime spectacle que nos astres vont nous offrir, il suffira de regarder le ciel dans la nuit du 27 au 28 septembre...

Château NasicA, Huile d'Olive de Corse à découvrir

Hello les Testeuses et Beautés Addicts, J'espère que vous allez bien, et perso, je ne ne vais pas me plaindre de la chaleur, car après le ras le bol de la pluie de mai et de juin, je m'étais promise de ne pas râler contre le soleil. Vous le savez, je suis concouriste et blogueuse depuis...

Enfin, je refais surface et le sourire commence par ma BAL !

Hello les Beautés ! Un immense MERCi, ma douce Rosamour, pour les échantillons que j'ai gagné, je ne connais pas la marque GALENIC, des essais à découvrir, Ophycée rides + Peau Parfaite, Ophycée Correcteur unifiant immédiat et Teint lumière Perfection Beauté. Oh le gros sourire que tu...

Pour ce début 2017... avec ma petite Mamway.

Hello les beautés, 2017 a débuté sous des planètes pas très sympathiques, c'est ce que l'on peut dire pour ma petite Mamway... Mamway c'est ma petite Maman, elle s'est cassée le poignet le 1er samedi du mois de novembre, à la brocante, en glissant sur des feuilles mortes sur la place du 1er...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentPour ce début 2017... avec ma petite Mamway.