twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 août 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

J'ai été nominé par notre amie Angemarie pour le Liebster Award..

Je dois donc vous dévoilés 11 choses sur moi..

1- je suis originaire de la Loire Atlantique Résultat de recherche d'images pour et y vit avec mon fils, ma fille et mon conjoint..je ne suis pas marié..mais nous sommes ensemble depuis 28 ans.       quelqu'un reconnais ce pont ??? j'y vis à quelques km..

2- j'aime lire et dévore tout genre de lecture...en ce moment j'adore me mettre au soleil et lire..enfin quand il y a du soleil !!

3- J'adore cuisiner et  découvrir de nouvelles recettes...je suis gourmande, ce qui me vaut de surveiller sans cesse mon poids..

4- J'aime les ballades à vélo, d'ailleurs hier on a fais 28km..mais j'ai toujours mal au derrière par la suite..

5- j'aime les film Disney et son superbe parc Disneyland..j'ai garder mon âme d'enfant..

6- J'aime les petits travaux manuels, même si j'en réalise  plus beaucoup aujourd'hui.. 

7- je suis nul en informatique et nouvelle technologie...même les TV aujourd'hui me dépasse !! 

8- J'ai horreur d'attendre...je ne supporte pas le retard..du coup j’emmène un livre à chaque RDV..Résultat de recherche d'images pour

9- je suis franche, ce qui ne plait pas à tous et me vaut un entourage restreint...mais je ne changerais pour rien au monde.

10- je déteste le gaspillage..je déteste jeter..                d'ailleurs hier nous avons croisé un stand de fruits et légumes lors de notre ballade en vélo et dans le fossé j'ai constaté un tas de nectarines et melons..que les vendeurs ont du jeter là..plutôt que de les mettre à disposition des clients pour confitures par exemple..cela m'a dégoutté !!

11- j'aime les jeux de société..bien que nous ne jouons plus aussi souvent à la maison..vive les joies du net !! ou chacun est devant son écran..surtout les enfants..mais dernièrement Mr et moi avons découverts le Tock chez des amis..

Et répondre aux 11 questions de notre petit ange..

1 - Ton plat préféré ? j'en ai pas..j'aime tout ! sauf les andouillettes et  les pois cassés

2 - Plutôt robe ou pantalon ? j'aime les 2, cela dépend de l'occasion et du temps..

3 - As tu un bon souvenir avec un film , si oui lequel ? j'ai un très bon souvenir sur le Les VisiteursRésultat de recherche d'images pour , mon "tonton" me l'a fait découvrir..on a super rit à en pleurer..depuis il est partit..

4 - Un sport que tu pratiques avec plaisir ou que tu aimes regarder ? je ne regarde aucun sport...cela m'ennuie..mais j'aime la marche et le vélo..

5 - Es tu home made ? si oui pour quoi ? alors j'ai du rechercher la définition....et oui je fais beaucoup à la maison..j'achète surtout les produits de base et réalise tout...pain, gâteau, brioche et nous élevons nos poules et poulets, avons un bon potager...je suis pas fans des plats tout fais..pas très bon et on ne sais pas ce qu'ils contiennent vraiment..

6 - As tu des animaux ? oui, une Terre neuve..une grosse flemmarde qui n'apprécie pas vraiment l'eau... nous avons plus que 2 coqs...mais encore 21 poules...

7 - Plutôt calme ou "soupe au lait" ? je dirais calme...Résultat de recherche d'images pour mais il y a encore des tempêtes..bien qu'il y en ai de moins en moins..

8 - Une chose que tu ne supportes pas chez les autres ? l'hypocrisie !! la méchanceté, l'arrogance, 

9 - Ta plus belle qualité ? je suis sincère..on aime ou on aime pas..Résultat de recherche d'images pour "aime ou pas"

10 - Pourquoi un blog ? je sais pas trop car je n'aime pas me dévoilé..mais envie de partager mes tests, mes bons plans, mes réalisations culinaires..une envie de papoter aussi..

11 - Une chanson préférée ? "Une autre histoire" de Gérard Blanc.. une chanson qui nous parles à Mr et moi...

Voilà, je me suis découverte un peu plus pour vous..

Je ne nominerais personnes...chacun est libre de réalisé ce petit quiz..si vous voulez le faire faites le et donnez moi le lien, j'irais le lire avec plaisir...

Bonne journée, bizzzzzz

20 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 17 août 2015 à 11:58

bonjour Xaphie
merci pour tes réponses !
on a pas des traits de caractère en commun :)
j'ai deja participé à 3 Awards avec mes réponses sur les articles de Valence, Gaëlle et Zazie :)
passe un très bon lundi, bises :))

xaphie

, le 17 août 2015 à 16:27

je vais aller chercher cela alors...bonne fin de journée, bizzzz

xaphie

, le 17 août 2015 à 16:38

mais si on un point de commun !!
Quel est votre caractère? sympa mais part au quart de tour quand ça me deplait
je suis pareil !! faut pas me chercher...

ladyamandineg

, le 17 août 2015 à 17:13

lol on est gentille mais attention :))

ptitcilou

, le 17 août 2015 à 13:17

bien sympas ces petites choses sur toi
euh je suis encore plus nulle en informatique je ne sais pas mettre 2 photos à la fois par article . une photo et une vidéo oui mais pas 2 photos ! lol ! bisous

xaphie

, le 17 août 2015 à 16:20

ici, j'ai simplement fais du copier coller, mais certaines non pas voulu s'y glisser en validant l'article, mais sous l'ancien éditeur car le nouveau ne veut pas....sinon je les enregistre dans mon album photo BA et ensuite tu les glisse ou tu veux..
merci pour ton commentaire, à bientot Ptitcilou..bizzzzz

ptitcilou

, le 18 août 2015 à 20:06

ah oui ok merci , je n' avais pas compris qu'il fallait créer l' album et qu ' après on pouvait en glisser où on voulait , grace à toi j' ai fait mon 1 er article contenant 2 images ! c'est à marquer d'une pierre blanche ! lol ! bonne soirée , bisous

xaphie

, le 24 août 2015 à 12:18

bravo ma belle !!!
je vais tacher d'aller voir cela..bizzz

Meili

, le 17 août 2015 à 13:25

Bonjour, sympa d'avoir bien voulu te dévoiler, l'attente je déteste ça aussi, surtout quand tu as pris RV et qu'1 heure après tu es toujours en train d'attendre, je n'aime pas non plus le gaspillage, biz

jodanelle

, le 17 août 2015 à 14:23

coucou les BA se dévoilent beaucoup en ce moment, sympa de te décrire, bisous bonne journée

Vicchristine

, le 17 août 2015 à 15:09

ah les visiteurs que de rigolade, j'étais allé le voir avec mes parents et ma soeurs du temps ou nous allions encore au cinéma ^^

Marie1967

, le 17 août 2015 à 16:00

coucou ma belle, très sympa , merci pour ces réponses ! bon AM et bisous,Marie

misslolotte

, le 17 août 2015 à 16:34

hello miss
merci pour cest reponse
sympa comme jeux de presentation ^^
Bonne journée

aureliea12

, le 17 août 2015 à 17:13

Coucou, très sympa ce tag, comme toi j'adore profiter de l'été et du soleil pour m'évader en lecture. Bisous

angemarie

, le 17 août 2015 à 17:16

Merci d'avoir jouer le jeu ma belle et pour tes jolies réponses .
Je suis comme toi je déteste le gaspillage , vu le prix des fruits , même ceux "tapés" peuvent encore servir en compote ou confiture ........
Plein de bisoussssss

Vanessaba24

, le 17 août 2015 à 18:32

Coucou.
Merci pour ces réponses et de t'être dévoilé un peu :)
bisous

valence42

, le 17 août 2015 à 19:01

bonsoir
s'est chouette,ont te connait un peu plus maintenant.
bisous

tesss

, le 17 août 2015 à 19:58

Coucou j'ai pas encore joué le jeu bien que nominée mais me manque le temps

chacha62

, le 17 août 2015 à 21:59

Sympa d'avoir joué le jeu bisous

mataja

, le 17 août 2015 à 22:14

Je t'imaginais bien comme tu te décris, gros bisous et continue a etre toi meme.

xaphie

, le 18 août 2015 à 07:55

tu m'as bien cerné alors.... j'essais seulement de changer mon caractère de brièronne comme dit Mr...
reviens nous plus souvent ma belle, gros bizzzz

gaelle031

, le 18 août 2015 à 00:17

Coucou super j'adore tes réponses, j'adore les Walt Disney, les activités manuelles, ... je te souhaite une bonne soirée

muriel2222

, le 18 août 2015 à 20:16

Coucou !
Nous sommes identiques sur ta neuvième présentation... oui, le franc parlé je connais ! Et combien ça me dessert....
J'ai pris plaisir à te découvrir. Une belle image d'une personne sympathique ☺
Bisous et merci d'être venue par chez moi !

xaphie

, le 19 août 2015 à 08:38

merci ma belle..à bientot, bizzzzz

Aunam

, le 18 août 2015 à 22:13

Coucou le terre neuve flemmarde :) je l'imagine en train de courrir paresseusement apres tes poules bises

xaphie

, le 19 août 2015 à 08:37

oh non meme pas....elle ne connait pas le mot Courir !!!
bonne journée, bizzzzz

emi3000

, le 18 août 2015 à 22:55

Je dirais Saint-Nazaire !!!!

xaphie

, le 19 août 2015 à 08:36

tu as trouvé ma belle...tu y es déjà allé ?? bonne journée bizzzzz

emi3000

, le 21 août 2015 à 23:07

Oui, je connais et j'y suis allée il y a longtemps !
Bye, bye e bon week-end !

diorella78

, le 20 août 2015 à 18:28

Coucou! Je reconnais le pont de Saint Nazaire! Je connais bien la côte Atlantique. Je n'aime pas non plus le gaspillage, comme toi ça m'énerve. J'ai été élevé à la dur où on devait finir son assiette! Quand j'y pense, j'ai été aidé chérichou son travail, j'ai jeté 2 caddies entier de fruits et légumes... Et même pas le droit de le prendre!!! J'habite à côté de Disney, j'adore y aller, on va souvent à Disney Village. Bisous

xaphie

, le 20 août 2015 à 19:22

oh arrete me m'affliger cela !! moi qui aime tant Disneyland...mais de là à y vivre à coté....
tu es venu plusieurs fois en Loire Atlantique ?? bizzzzzz

diorella78

, le 21 août 2015 à 19:11

J'habite à 20 min en voiture de Disney, on retournera au parc quand mon babychou sera plus grand :-)
Oui 1 fois au Croisic, 1 fois à la Baule, et plus de 10 fois en Vendée, bcp en camping et on bougeait pas mal sur la côté. Bisous

xaphie

, le 24 août 2015 à 12:15

ah oui !! donc tu commences à bien connaitre...à bientot, bizzz

cottleya

, le 21 septembre 2015 à 15:40

Coucou, sympa toutes ces réponses !! On a pas mal de points en communs. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je deviens Ambassadrice Spécial K

Bonjour les filles, Aujourd’hui je prend le temps de vous faire un article car j'ai une bonne nouvelle : Je vais recevoir 5 échantillons afin de découvrir la nouvelle recette de Spécial K; j'y croyais pas trop car il fallait s'inscrire par mail et les mails était refusé à chaque fois...

récolte du jardin.

Bonjour les filles, Je suis de moins en moins dispo pour BA en ce moment, Entre les corvées ménagère, Entre la chaleur qui me fais fuir l'intérieur de la maison, Mes récoltes du jardin d'ailleurs il faut que j'aille vite ramasser des haricots beurre à la fraîcheur matinal si l'on peu dire...

Aujourd'hui c'est mon anniv. !

Et bien oui, aujourd'hui un an de plus pour moi ! Les années commencent à s'accumulées, mais bon je me dis que tant que mon corps et ma santé suivra cela ne me fais pas grand chose ! Il n'y a que par l'age que prennent mes enfants que je sens vraiment les années passés ! d'ici quelques...

Voilà s'est finis...

Voilà s'est finis...Comme le dit le célèbre Jean Louis...S'est finis.... Finis les travaux !! Yes !!! Après 2 jours de nettoyage, rangement et remise en emplois de divers appareils le séjour cuisine nous a de nouveau accueillis hier soir... Je retrouve avec plaisir ma cuisine...et tout les...

ma bal + Jeu

Bonjour Ce matin encore gâtée par ma factrice ! j'ai reçu un colis qui n'est que 4 rouleaux de papier toilette à tester, pas grand chose mais au prix de ces petites chose.... Un bon de 25€ d'achat sur mon showroom, de quoi me faire plaisir, en plus je peu l'utiliser pendant les soldes, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretma bal + Jeu