twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

publié le 22 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla
Lien des sites de tests gratuit

Voici un petit article pour mon retour, j'espère que tout le monde se porte bien.

Aujourd'hui je vous propose de partager avec vous les sites où il est possible de tester des produits (beauté, alimentaire, maison et bien d'autres catégories encore)

Le 1er site avec lequel j'ai participé à l'aventure est

Le second qui m'a offert la chance de donner mon avis et plusieurs fois  est

LE CERCLE DES AMBASSADEURS

Il propose souvent des tests disponibles en grosse quantité ce qui nous permet d'avoir la chance d'être sélectionnée plus facilement Et pour plusieurs tests.

Ensuite, un site pour le quel j'ai donnée mon avis plusieurs fois aussi et qui propose ces tests à de nombreux participants est

En ce moment je goûte du fromage pour le site 

J'ai découvert récemment un site super,car il permet de tester vraiment entre amis de part la taille des colis.

Il en existe bien d'autres auxquels je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'être sélectionnée donc plus délicat de donner mon avis mais j'attends les vôtres en commentaires.

Les initiés ...

Pour avoir des chances d'être sélectionner soyez actifs sur les réseaux sociaux et pour avoir une chances d'être choisi d'autres fois respecter le jeux et remplissez les missions demander (poster des avis, prendre des photos...)

Voilà les poilues bonne chance et si vous êtes vous aussi des ambassadrices venez en parler par ici.

UN CLIQUE SUR LES NOMS DES SITES VOUS ENVOIE DIRECTEMENT DESSUS ;)

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merizzz

Meili

, le 22 juin 2016 à 18:31

Bonjour, je connais la plupart, je m'y inscris régulièrement, bonne chance pour toi ! biz ♥

merizzz

, le 22 juin 2016 à 18:38

Merci j'aime de plus en plus ça on devient Addict mdr

méli-beauté

, le 22 juin 2016 à 19:11

CC merci du partage.
bis

angesica14

, le 22 juin 2016 à 20:58

Super partage ,merci beaucoup !ça donne des idées et multiplie les chances d'être sélectionnée sur un de ces sites !

Sophie094

, le 22 juin 2016 à 21:36

Merci pour ce partage

emi3000

, le 30 juillet 2016 à 00:54

Que des sites où je suis inscrite. Un petit plus pour TRND car j'ai été sélectionné plusieurs fois mais bon, il faut correspondre au profil recherché.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux...

Voilà Noël qui approche à grands pas je vous partage donc 2 liens de cadeaux originaux que j'ai déjà offerts et qui ont surpris. Le 1er est idéal pour les gourmands et gourmandes, j'ai eu l'occasion de l'offrir pour une fête des grands- mères, pour des fiançailles et à mon amoureux pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...Cadeaux...