twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 23 mars 2017 Beauté

http://www.foremegypt.com/wp-content/uploads/2014/09/LIERAC_-_GAMME_CUBE-psd2.png

Au printemps et en été je délaisse le lait et opte pour une eau micellaire voire une lotion pour me démaquiller/tonifier le visage afin de bien commencer la journée, bon je t'avoue que je le fais aussi avant de me coucher histoire d'avoir la peau bien reposée mais également pour me délasser. Si tu connais toutes les marques de noms il y en a toujours une ou deux qui suscitent ta curiosité et qui te poussent un jour ou l'autre à l'essayer et c'est le cas avec Lierac. Je consacre mon article, aujourd'hui, à un produit dont j'avais beaucoup entendu parlé et dont j'avais très envie d'essayer, trouvé sur le site powersante.com pour 9 euros 99 les 200ml, il s'agit du démaquillant douceur, eau micellaire visage & yeux. Sa force ? ses ingrédients naturels tels que le miel végétal et probiotiques détoxifiants, l'extrait de fleur de lin, de mauve mais surtout le fait qu'elle soit formulée sans d'alcool. Très pratique avec son flacon pompe comme agréable avec cette fragrance entre l'amande et la poire, j'en raffole et je la recommande.

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 23 mars 2017 à 13:03

Bonjour, elle semble très bien cette eau micellaire Liérac ! biz

MA541

, le 23 mars 2017 à 14:02

Hello Meili oui elle l'est je confirme :) bises belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 23 mars 2017 à 13:58

très bonne marque biz

MA541

, le 23 mars 2017 à 14:01

merci ma belle, bonne journée

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:14

Bonjour
Moi du moment que je lis eau micellaire et déjà ça me plait.
Plus sérieusement, j'ai déjà testé des crèmes Lierac et j'avais beaucoup apprécié, donc pourquoi pas l'eau micellaire
Biiises

MA541

, le 29 mars 2017 à 19:25

Coucou ma belle, haha c'est vrai ? Tu es une addict des eaux micellaires :) bisous bonne soirée

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:43

j'adore les eaux micellaire donc ça ne peut que me plaire ;) bisous

MA541

, le 29 mars 2017 à 19:24

exactement bisous Manon belle soirée

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:11

Elle a l'air pas mal :)
bisous

MA541

, le 29 mars 2017 à 19:23

elle l'est bisous ma belle

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:29

Hello ma belle, je n'ai pas encore testé des produits Liérac, ce serait l'occasion avec cette eau micellaire, bisous♥

MA541

, le 29 mars 2017 à 19:23

Coucou ah oui c'est l'occasion bisous bonne soirée

biatrice

, le 31 mars 2017 à 07:11

cc! merci pr ton avis, je connais la marque mais pas ce produit, le parfum est tentant!
plein d e bises bon vendredi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Es tu Lounic ?

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui...

Militaire en streat wear

Hello les filles, Comment allez-vous ? N'hésitez pas à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Ma parenthèse

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir ma parenthèse et à me laisser vos impressions en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

De si jolies attentions

Hello les filles, je ne sais pas vous mais moi je n'arrive jamais dans la famille, chez les amis sans avoir les bras chargés de petites attentions, le contraire me ferait me sentir mal à l'aise, alors j'essaie de faire plaisir et d'être d'actualité avec des produits utiles dans l'air du temps...

La Beauté made in Corse

Tania et Aurélia, créatrices de Corsica Beauty " ô toi île de Beauté ton paysage nous fait rêver et pourtant tes richesses sont insoupçonnées " Un article énigmatique ? Non, un hommage au maquis et un clin d'oeil à ces deux sœurs, passionnées de cosmétologie, amoureuses de leur terre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa Beauté made in Corse