twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 6 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Liesbster-award ...

Hello les BA,

Aujourd'hui je vais me prêter au jeu et répondre aux questions de notre amie BA, Maggyk, qui a fait tourner ce petit questionnaire =>

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-liebster-award-782720-0.php#form_comment

1- Si tu pouvais changer une seule chose dans ta vie, ce serait quoi ?
That's the question ! Il y en a tellement. On ne peut changer sa destinée. Il faut accepter.
2- As-tu des passions, si oui lesquelles ?
La danse de salon. Que je ne pratique plus, hélas : faute de partenaire, problèmes de santé, un vrai prof pédagogue ....
3- Quel métier exerces-tu ou as-tu exercé ?
Beurk, je n'aime pas parler du passé. Envie d'aller vers l'avant.
Je souhaite être formatrice.
4- Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle époque choisirais-tu ?
Si le temps m'était conté ...
5- Quel moment voudrais-tu le plus vivre ?
Etre vivante.
6- Qu'aurais-tu fais si tu avais été riche ?
Plaie d'argent n'est pas mortelle, c'est la façon dont on l'utilise qui peut l'être.
7- Aurais-tu aimé être quelqu'un de célèbre ?
Peut-être : cela m'aurait permis sans doute de vaincre ma timidité.
Peut-être pas : pour vivre heureux, vivons caché.
8- Et dans quel domaine ?
La danse.
9- Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ?
Une rose qui s'épanouit.
10- Et si tu étais un animal ?
Un chat sans conteste.
11- Qu'est-ce que tu aimes dans le fait d'être une femme ?
De décider pour une femme parce que je ne suis pas un homme.

A mon tour maintenant, et pour celles qui souhaitent continuer l'exercice : 

1/ Citez 3 adjectifs qui vous caractérisent le plus en expliquant pourquoi.
2/ Quelles études avez-vous faites ou auriez-vous aimé faire ?
3/ Professionnellement, êtes-vous épanouie ?
4/ Que pensez-vous de l'expression : "NON SUM QUALIS ERAM" ?
5/ Et si vous vouliez arrêter le temps, de quelle façon vous y prendriez-vous ?
6/ Si vous deviez vivre sur une île déserte, qu'emporteriez-vous ?
7/ S'il ne vous restait qu'un seul jour à vivre, que feriez-vous ?
8/ Vous apprenez qu'une grande star, que vous détestez, fait partie de votre famille, et que celle-ci cherche à retrouver les siens.  Comment réagissez-vous ?
9/ Vous gagnez une grosse somme d'argent, que faites-vous ?
10/ Quel a été votre plus grand défi dans votre vie ?
11/ Si un génie vous demandait quels sont vos 3 voeux préférés, lesquels choisiriez-vous ?

Bon dimanche les BA.

Se dévoiler sans se mettre à nu.

https://www.youtube.com/watch?v=6U7Hhg-rExY
10 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 6 septembre 2015 à 13:17

bonjour Eve
merci pour tes réponses ! j'aime bien aussi l'image de la rose épanouie :)
"non sum qualis eram" tu m'avais marqué déjà cette expression dans un de tes commentaires sur un de mes articles et j'avais cherché sa signification :) et oui on ne peux pas être ce que l'on a eté on est juste differente !
très bon dimanche, bises :))

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 13:25

coucou
j'aime beaucoup cette expression et je l'emploie souvent pour rappeler à certains, qu'effectivement, avec l'âge, les raideurs se déplacent lol
et puis, cette question : Savoir si au moins une personne ira jusqu'au bout, chercher sa signification.

Meili

, le 6 septembre 2015 à 13:25

Bonjour, je viens de lire tes questions et je me suis arrêtée sur le ""NON SUM QUALIS ERAM" ? Je ne sais pas de que ça veut dire, c'est du latin, j'ai vu que c'était une citation d'Horace, on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie, quelque chose comme ça, moi je n'ai pas fait ce que je voulais dans ma vie, beaucoup de regrets et beaucoup de chagrins, beaucoup d'erreurs, si je pourrais remonter le temps... j'essaie de profiter des petits bonheurs du quotidien, pas de projets car souvent ça tombe à l'eau, carpe diem ! biz

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 13:32

coucou
Je ne suis plus ce que j'étais
tout comme toi, mais je ne veux plus me retourner. J'ai fait mes résiliences, j'en ai encore.

Bleu27

, le 6 septembre 2015 à 16:16

J'aime tes réponses sincères, à quoi sert de regarder dans le rétroviseur...
Il faut vivre le moment présent...
Bisous et bon dimanche

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 16:25

coucou
merci, c'est exact ! bonne fin de we Bizz

Marie1967

, le 6 septembre 2015 à 16:29

coucou ma belle, très sympa tes réponses ! pour moi aussi le passé est derrière et rien ne sert de se retourner on ne pourra rien y changer ... autant le laisser où il est ! bon AM et gros bisous,Marie

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 16:31

coucou
merci pour ton passage. Le passé est derrière, il faut aller de l'avant, plus facile à dire qu'à faire dans certaines circonstances. Se donner un bon coup de pied au derrière ...

Marie1967

, le 6 septembre 2015 à 16:35

oui , j'ai mis du temps à le faire ... des moments très dures dans ma vie où la douleur était trop présente ! puis le temps fait son oeuvre !

angemarie

, le 6 septembre 2015 à 16:51

Ne pas regarder en arrière , aller de l'avant ........merci pour tes réponses ma belle, effeuillée mais pas nue ☺ ☺ ☺ , bisous

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 17:27

se mettre à nu sans être nue

jodanelle

, le 6 septembre 2015 à 18:12

coucou parfait belles réponses et il faut garder un peu de son jardin secret, bisous bonne fin de journée

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 18:24

coucou
merci. comme dirait une certaine chanteuse : pour me connaître, écoutez mes chansons.

tesss

, le 6 septembre 2015 à 18:30

coucou miss pas le temps pour le moment mais chouette :) bisous

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 18:37

coucou
pas grave, merci. Reviens dès que tu as un peu de temps libre

tesss

, le 6 septembre 2015 à 18:57

Comme un dingue en ce moment, je n'arrête pas :( Comme je m'occupe du blog design et autres détails qui clochent cela me prends du temps parfois je passe une matinée quand je ne bosse pas :( c'est chaud bisous

R_Eve

, le 7 septembre 2015 à 08:02

je comprends. Je reconnais que ça prend du temps pour s'occuper d'un blog. J'essaie de mon côté de faire au mieux mais j'y passe quelques heures avant de valider. Et pourtant, je vois des trucs qui me déplaisent souvent bien plus tard. Je modifie à ce moment là.

misslolotte

, le 6 septembre 2015 à 21:30

coucou miss
merci pour tes reponse
Bonne soirée

R_Eve

, le 7 septembre 2015 à 08:00

coucou
merci pour ton passage et belle journée

maggyk

, le 7 septembre 2015 à 00:11

coucou ma jolie, merci d'avoir répondu à mes questions !
moi malheureusement j'ai trop tendance à regarder derrière car le présent est difficile et l'avenir incertain ; sans compter les regrets de ne plus vivre ce que j'ai vécu ! et ça va très bien justement avec ta citation latine "non sum qualis eram" !
bisousss

R_Eve

, le 7 septembre 2015 à 08:00

coucou Maggy
tu vois, bizarrement, avant j'étais comme toi. Mais depuis ma dernière opération, j'ai changé. Comme quoi, un déclencheur peut modifier ta façon de voir les choses. bonne journée. Bizzz

maggyk

, le 7 septembre 2015 à 11:34

coucou miss, je suis d'accord avec toi, des fois il suffit de pas grand chose pour voir les choses différement ! gros bisous et belle journée ma belle

iloudz

, le 7 septembre 2015 à 14:56

coucou , je constate des réponses directes , c'est sage ce que tu dis , bisouuu

R_Eve

, le 7 septembre 2015 à 15:07

coucou lol merci

Aunam

, le 7 septembre 2015 à 15:39

Coucou tu esquives ma belle mais je comprends (cf ta dernière phrase) sinon pour le mot latin il résume tout ce que je suis aujourdhui et je me demande ce qui m'attriste le plus...de ne plus être celle d'avant ou de découvrir que j'ai changé ?bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rebirth ...

Coucou les BA, Si parfois les mots coulent comme un flot, il m'arrive de rester là devant mon ordinateur à ne plus les trouver. Bizarrement, la nuit, lorsque je ne dors pas - en fait, je fais beaucoup de cauchemars et ça me réveille - j'ai des pensées et des idées qui sont comme des mises au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéRebirth ...