twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 mai 2016 Beauté › Forme & Santé
Coucou mes B.A Sweeties , j'espère que vous passez un Mardi tout mimi ? Je me laisse 1 semaine de marge pour souffler et travailler mes rattrapages au cas où. Ça fait un bien fou, vous n'imaginez même pas ! Et puis je suis trop contente car j'ai pleins de projets en tête, ainsi que de belles opportunités beauté : Klorane avec sa Pause Beauté, L'Oréal & sa nuit de la coiffure (pour ces bons-plans allez sur ma page FB), pour finir, un test Cosnat #8 en vue !!! Vous n'imaginez (Ok, ça fait 2 fois que je place ce mot ) même pas comment je suis si excitée (dans le bon sens du terme hein !? Exit les pensées paparazzi) de vous en parler par la suite, car tout se met en place doucement comme je le souhaite ! Je voudrais vous remercier pour votre soutien, car cette année a été très dure pour moi et vous avez été là pour la plupart d'entre vous à me soutenir ! Reprise du sport grâce à Georgia ♥ (et je morfle lol mais je suis si happy de ressentir la souffrance, Ok je sors la Milky-maso de mon corps), Bottom-Up & Motivée... Milky in the Starting Block ! Bref, aujourd'hui je vais vous Talker de Smoothie, Milk-Shake, Granita... Ça vous tente ?!

So Fresh!

Shake,Shake it !

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 13:00

Mais qu'est-ce donc ?

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 23:36

Ce que j'en pense : "Dès que c'est à base de fruits, je suis présente ! J'adore de trop les fruits et les légumes. D'ailleurs quand ce n'est pas les bons-plans, Make-Up, Fringues & Co... Je file chez le marchand de légumes & fruits et c'est la fiesta ! Il n'y a que du bon (jvous dis pas non plus de de manger des fruits à toute les sauces, sinon c'est l'estomac qui va être rapidement en overdose). Alors pourquoi pas de temps en temps se faire plaisir ! C'est frais, on fait le plein de vitamines & de calcium. Donc Yes I Shake my Bottle & my Booty."

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 13:01

Ma recette

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 17:16

Pour ma part, j'ai mis le Milk-Shake dans un de mes Mason Jar, puis je l'ai mis au frais pendant 1 heure comme ça c'était prêt pour le goûter ! Vous pouvez remplacer le lait de vache par du lait végétal (amande, avoine, riz, soja, ...), et rajouter également de la crème glacée à la Vanille ! J'ai vu dans certaines recettes qu'il mettait de la glace pillée, pourquoi pas ?

Voilà, j'espère que cette Little Revue-Recette So Fraîche, Gourmande et Healthy vous a plu ! Je file finir ma paperasse & Co les Girl'S ♥...

Aimez-vous le Milk-shake les Girl'S ♥ ?

En Avez-vous déjà fait, quel parfum ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

23 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

jodanelle

, le 17 mai 2016 à 12:15

oh j'adore merci pour la démo Milky bisous bonne journée

Meili

, le 17 mai 2016 à 12:54

Bonjour, c'est très calorique les milk shake, mais tellement bons !
bonne journée ♥ biz

méli-beauté

, le 17 mai 2016 à 13:18

Coucou, ça doit être trop bon :).
Bis

Vanessaba24

, le 17 mai 2016 à 13:50

Coucou,
merci pour cette recette ! bisous

Angela_2_113

, le 17 mai 2016 à 13:56

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage et ton bel article.
Je prends note de ta recette.
Bon après-midi.
Bises.:-)

tesss

, le 17 mai 2016 à 15:55

Coucou très sympa cette recette bisous ma belle

Marie1967

, le 17 mai 2016 à 16:31

coucou ma chérie, sympa ta recette ... c'est tellement bon ! je vois que tu es en forme, c'est cool ! bon AM et gros bisous,Marie

coco62800

, le 17 mai 2016 à 17:10

Coucou, j.adore aussi ces boissons, merci pour ta recette. Des bisous :-)

cia24

, le 17 mai 2016 à 18:56

Coucou, merci pour cette recette qui semble bien délicieuse même si je ne consomme pas ce genre de boissons.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

quiizas

, le 17 mai 2016 à 19:11

T'as raison ma belle, rien de tel qu'une pause fruitée pour se rebooster :) Plein de bisous !!

angemarie

, le 17 mai 2016 à 20:19

Sans fruits , mais lait d'amande bien frais .......j'adore .
Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 21:17

coucou Milky
hummm ça me donne envie :) j'aime bien ta recette toute simple et sûrement très bonne !
passe une douce soirée, bises :))

GIULIA

, le 17 mai 2016 à 22:11

coucou ma belle je suis heureuse de voir que tu as repris le dessus
j'adore aussi les Milk Shake et les smoothies
je ne prends pas assez de temps pour en faire
je me rattraperai cet été ;-)
avec ca tu vas faire le plein de vitamine et tu vas avoir une pêche d'enfer pour profiter de tes vacances si méritées ;-))
bizz

ptitesesse

, le 18 mai 2016 à 05:37

Coucou merci pour ta recette bonne journée gros bisous

carfax

, le 18 mai 2016 à 11:45

bonjour, comment vas tu? pas de milkshake pour moi car depuis mes soucis de santé, je ne digère plus du tout le lait... c'est un peu chiant mais bon, j'ai du tout réadapter mon alimentation car beaucoup de choses ne passent plus. passe un bon mercredi et à bientôt!

misslolotte

, le 18 mai 2016 à 21:47

Coucou ma belle
jadore sa mes en bois tres peut je voyer sa beaucoup plus chiant a faire lol
merci pour le partage
bonne soirée

moHa

, le 22 mai 2016 à 17:20

Hello !
HUM les VERITABLES milk - comme tu les décris -...un régal..
ma recette préférée : banane , ananas , 2 boules noix de coco et un soupçon de lait entier..oups ! un trait de sirop de citron VERT...C 'est parti !
pas pour aujourd'hui car trop froid par ici...et ze n 'ai pas tous les ingrédients ce jour ...
Bisous.

cottleya

, le 22 mai 2016 à 23:32

Coucou, il est fait très envie.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 24 mai 2016 à 20:32

mmmm ça ma l'air délicieux bisous

Missetoilefilante

, le 29 mai 2016 à 17:47

coucou,je n'ai jamais goûté, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Lifestyle #01] : La Water Detox

C oucou mes B.A M imiss, j'espère que vous allez bien ce Lundi ? U n brin de vent qui souffle mais beaucoup de soleil avec un peu de nuages , il fait encore doux ... C e matin, je me suis pris une claque par un contrôle que j'avais pourtant révisé et je suis ressortie de là dans un état...

Complément Alimentaire - Phytomisan [001]

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez bien ce Mardi ? C 'est un peu le feu à la fac mais je tiens le coup, quelques nuits courtes mais beaucoup de Sport accompagné d'un Z este de Lâcher-Prise ... B ref, je voudrais vous parler de S anté, F orme & C ompléments A li mentaires ! J e...

♨ [Lifestyle #05] ♨ : Les Fruits Exotiques, nos alliés pour l'Hiver

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un joyeux Mercredi ! J e suis grave à la bourre , j'ai eu pleins de réceptions et il faut que je vous en parle , j'ai aussi mon new piercing à vous Show It et bien d'autres encore ! B ref, je voudrais vous talker des fruits...

Je Shake mon Body avec Women'S Best

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A aah, le soleil ☼ , la playa , les cocktails ... M ais surtout opération bikini ! O ui oui, vous savez toutes de quoi je veux parler, de cette mission "rentrage parfait dans son maillot" que ce soit une , deux ou trois pièces. A lors on se met à faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je Shake mon Body avec Women'S Best