twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 mars 2016 Beauté › Régime / minceur

Coucou mes B.A  Sweeties, je vous souhaite un bon mercredi ! Je rentre ce soir chez mes parents car demain je passe sur le billard à 8h30 pour mes Dents de Sagesse ... Les 4 Squizes enfin après 8 mois de douleurs !!! Donc voilà selon mon état, je passerai vous voir sur vos Blogs, si je suis trop Shootée (cela risque d'être fort le cas ) ... J'essaierai quand même LOL ! Bref, je voulais créer une News autre rubrique-dossier [Lifestyle #] pour parler un peu de bonnes habitudes alimentaires, vous présenter mes recettes Healthy pour celles et ceux que ça intéresse ... Et aujourd'hui je vous parle donc dans ce 1er post de 3/6 aliments Brûles-Graisses ...

80% Alimentation - 20% Sport

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

À vos Assiettes ... Go !

Photo ajoutée le 08/03/2016 à 19:51

Le Brocoli

Photo ajoutée le 08/03/2016 à 17:33

Nom commun : brocoli

Nom scientifique : Brassica oleracea, var. botrytis

Famille : crucifères (brassicacées)

Historique... C'est dans le sud de l'Italie et dans la région de Calabre, qu'il serait né. Les Romains le faisaient pousser et l'appréciaient. Toutefois, il semble qu'il ait disparu de la scène avec le déclin de leur empire. Il n’aurait été réintroduit en Italie qu'au XVIe siècle, depuis la Crète ou l'est du bassin méditerranéen. Il se répandra ensuite dans le nord de l'Europe où on l'appellera un temps « asperge italienne », nom qui persiste toujours dans certaines descriptions.

Photo ajoutée le 08/03/2016 à 18:25

C'est un aliment reconnu mondialement pour la prévention du cancer, très riche en vitamine A & C, en potassium, en acide folique, ainsi qu'en fer et en magnésium. Il active la production d'une hormone (Noradrénaline) qui mobilise la graisse stockée, et donne de l'énergie.

Coté Cuisine : Cuit à la vapeur accompagné de poisson ou cru à l'apéro

Le Céleri

Noms communs : céleri-branche, céleri à côtes Photo ajoutée le 08/03/2016 à 17:33

Nom scientifique : Apium graveolens var. dulce   

Famille : apiacées (ombellifères)

Historique... Le céleri serait originaire du bassin méditerranéen, plus précisément des marécages salins qui bordent la Méditerranée. Cinq cents ans avant notre ère, les Chinois l’employaient en cuisine. Quant aux Égyptiens, ils récoltaient tant les feuilles et les tiges que les graines qui servaient d’assaisonnement.

Très peu calorique et riche en vitamine C, en potassium & en acide folique. Il a une action de brûleur que de stockeur transformant le sucre en énergie.

Coté Cuisine : Les branches trempées dans une sauce au yaourt avec du cumin, ou les feuilles assaisonnant les salades, poissons et/ou bouillons

La Framboise

Noms communs : framboise, mûre, roncePhoto ajoutée le 08/03/2016 à 17:33

Nom scientifique : Rubus Spp  

Famille : rosacées

Historique... Dans la langue populaire, « mûre » désigne également les fruits de plusieurs sous-arbrisseaux épineux du genre Rubus. Le mot est généralement synonyme de ronce. Mais ce dernier est beaucoup moins employé et appartient plutôt au langage scientifique. Les baies ont sans doute été les premiers aliments à être consommés par nos ancêtres chasseurs-cueilleurs, bien avant les grains et les herbes. On a retrouvé des vestiges de mûres dans les plus anciennes habitations humaines, excavées en Europe. Le genre Rubus est probablement originaire de l'Asie Mineure, d’une région qui correspond aujourd’hui à la Turquie.

Photo ajoutée le 08/03/2016 à 19:15

Avec un pouvoir anti-oxydant très élevé, elle est très concentrée en vitamine C, en fer et en cuivre. Elle booste le métabolisme et aident les cellules à se délester de leur gras.

Coté Cuisine : Seules sans sucres & sans chantilly, avec du fromage blanc, en Smoothie ou encore en Water Detox

Voilà pour ce qui est en partie des aliments Brûles-graisses, j'espère que ce petit post vous plaira, la suite dans 2 semaines ... Je parle d'aliments, mais les miens seront en bouillis et en Mode Mamie Milky ♥ pendant quelques temps !

Et vous mes Sweeties connaissez-vous leurs vertus ?

En connaissez-vous d'autres ?

P.S : Hey les Filles ! Qui est ce qui nous gâte encore ?! C'est notre Super Rosamour ♥ avec son joli concours en partenariat avec Chantal de la marque Naturez-Vous ...

Photo ajoutée le 08/03/2016 à 20:00

(Cliiickouillez sur l'image )

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30      Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30      Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34       Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

jodanelle

, le 9 mars 2016 à 12:54

coucou j'adore brocolis et framboises, mais pas le céleri, merci pour ta revue bon mercredi bisous

tesss

, le 9 mars 2016 à 13:02

Coucou je regarde pas trop à ce niveau vu ma minceur légendaire lol, mais c'est interessant :) Surtout pour les propriétés, je lis pas mal de revues, courage pour tes dents de sagesse bisous, tu commences à être toute mimi alors mdr

Meili

, le 9 mars 2016 à 13:07

Bonjour, oh la la je ne voudrais pas être à ta place, alors bon courage pour ton opération !
Je fais attention pour l'alimentation et je manque légumes et fruits tous les jours (disons que j'essaie....) ♥ biz

ladyamandineg

, le 9 mars 2016 à 13:28

coucou Milky
courage pour demain, c'est pas une grosse opé et surtout après tu seras tranquille :)
j'adore les brocolis cuit à la vapeur et je les fais revenir à la poêle avec du beurre (lol je remets de la graisse), par contre je n'aime pas beaucoup le celeri.
très bonne après-midi, bises :))

babay20

, le 9 mars 2016 à 14:34

Coucou miss .. je te souhaite bon courage pour demain!j'organise un concours sur mon blog!bonne aprème bisous

Lililou11

, le 9 mars 2016 à 14:51

Coucou, bon courage pour ton opération !
Humm moi qui adore les framboises, c'est parfait !
Bisous :)

coco62800

, le 9 mars 2016 à 15:20

Coucou, courage miss et merci pour cet article, en tout cas je suis une grande consommatrice de brocoli, j'adore ça. Des bisous ;-)

LaFilleDavril

, le 9 mars 2016 à 16:33

Coucou, en complément alimentaire oui mais pas dans mon assiette pour le brocoli :op les framboise oh oui j'adore ! Gros bisous ma belle

cottleya

, le 9 mars 2016 à 18:32

Coucou, bonne opération ma belle.
Merci pour toutes ces infos. BIses

angemarie

, le 9 mars 2016 à 19:37

Bon courage pour demain ma belle .
Merci pour ces conseils , plein de bisousssss

Bettychoice

, le 9 mars 2016 à 20:46

J'adore la framboise ainsi que le céleri :)
Bon courage pour demain, après fini les douleurs :)
Des bisous

cia24

, le 9 mars 2016 à 21:14

Coucou, article très intéressant puisque je suis au régime depuis le 1er février !!!! Je ne suis pas difficile, je mange de tout, hormis la framboise !!!!
Bon courage pour demain et belle soirée. Bises

misslolotte

, le 9 mars 2016 à 21:19

Coucou ma belle
J'adore la framboise les autre aliments disont que mon chéri et assez difficile donc j'en fait pas
bonne soirée

steppedk

, le 9 mars 2016 à 23:41

salut ma belle pas de égime pour moi mais j'aime comme meme les legumes et fruits
bon courage pour tes dents de sagesse, repose toi bien
bisous

ptitesesse

, le 10 mars 2016 à 04:28

Coucou merci pour ces conseils bonne journée gros bisous

quiizas

, le 10 mars 2016 à 08:17

Coucou ma toute jolie, c'est une super idée cet article, je note les infos merci beaucoup !! Bon courage pour cette opération, ça irait beaucoup mieux après :) Plein de bisous

carfax

, le 10 mars 2016 à 09:18

bonjour, comment vas tu? une grosse pensée pour toi, j'espère que tout se passera bien et que tu nous reviendras en pleine forme.
merci pour cet article très intéressant.
passe un bon jeudi malgré tout et à bientôt! prends bien soin de toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (1/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un joyeux Dimanche ? A ujourd'hui, petit repas avec la famille de ma Mamoune ♥ que je n'ai pas vu depuis longtime ! D es personnes que j'ad oOo re, j'ai trop hâte , et je profite de ce jour pour me reposer auprès d'eux ! B ref, nous...

♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez bien en ce Mardi ! J e cours partout la Loose mais bon il le faut. M es montages photos sont presque tous finis A-L-L-L-É-L-U-I-A . B ref, aujourd'hui je reviens vous parler un peu [Lifestyle #] avec les aliments Brûles-Graisses voici donc...

Et si on s'imposait 1 PLAISIR par semaine

Coucou mes B.A Misstouflette Et ouais on est pas toutes des filles maigrichonnes qui on un écart entre les jambes de la taille d'un terrain de foot. Ou en miss Pouff' de Ouf perché sur ses haut talon comme la Tour Eiffel et supra bien foutue qui te reluque le uc' de haut en bas en te refaisant un...

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un Vendredi tout ensoleillé ! A ujourd'hui, je voudrais vous parler un peu [Lifestyle #] pour ne pas changer ... O ui, je sais, je kiffe les repas hyper bon & hyper Healthy ! L es deux se marient aussi bien pour garder la "Sveltitude" . B...

Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un jeudi sans flotte et tutti quanti ?! P arce qu'ici, même dans le Sud le temps tire la tête , c'est abusé ! B on ok, vu le titre de mon post je pense bien que vous en avez peut-être marre de voir mes articles du genre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup