twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 juin 2016 Beauté › Régime / minceur
Coucou mes B.A Sweeties, j'espère que vous passerez un Vendredi tout ensoleillé ! Aujourd'hui, je voudrais vous parler un peu [Lifestyle #] pour ne pas changer... Oui, je sais, je kiffe les repas hyper bon & hyper Healthy ! Les deux se marient aussi bien pour garder la "Sveltitude". Bon j'avoue... Je suis une grosse obsédée, une fétichiste, une maso des fruits & légumes ! J'essaye de me soigner, mais je récidive à chaque fois que je passe devant ce satané rayon ! The Summer approche et il faut vraiment que j'accomplisse mon Plan d'Attaque :

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 19:05

1. Déloger la squatteuse de Cellullitas Satanas

2. Opération nettoyage de l'intérieur & de l'extérieur par les aliments "Good"

3. Sport à en perdre ses poumons & ses muscles

4. Non... Ça va aller là, il ne faut pas avoir les Yeux plus gros que le Ventre !

Bref, voici donc la suite de mon 1er post que vous pouvez retrouver (Ici) sur les aliments bons pour notre ligne...

Yummy !

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Eat Healthy Girl'S !

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 18:44

La Noix

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 18:44

Nom commun : noix, noix de Grenoble, noix perse, noix italienne, noix anglaise

Nom scientifique :  Juglans spp. (J. regia, J. nigra, J. cinerara)

Famille :  juglandacées

Historique...  Le terme « noix », qui est apparu dans la langue française en 1155, vient du latin nüx, nucis. Pour bien distinguer la noix entière de sa chair, on appelle parfois cette dernière « cerneau ». Le terme « brou » désigne le péricarpe qui recouvre l’écale; d'abord vert, il devient brun quand la noix tombe de l’arbre. Selon les endroits, on désigne le fruit du noyer par les termes de « noix anglaise », « noix perse » ou « noix italienne ». Au Québec, on la désigne sous le terme « noix de Grenoble », mais la variété produite dans les environs de Grenoble bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée et l'expression ne peut donc s'appliquer qu'aux fruits provenant de cette région.

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 20:08

La noix est riche en vitamines B1 & B6, en Phosphore, en Zinc et cuivre, mais également en fer, en Manganèse et en folate. Elle est riche en gras (bon hein), en acide aminés et est un bon coupe-faim, bénéfique à la fois pour le , le cerveau, ainsi que pour l'équilibre hormonal.

* saturés, monoinsaturés, polyinsaturés, oméga-3

Coté Cuisine : On peut en consommer 4/5 par jour à grignoter avec du fromage blanc ou seule, ou encore dans les mueslis et autres préparations de céréales.

Précaution (si consommé excessivement/prédisposition) : Les individus allergiques aux fruits à écale et oléagineux, ou ceux qui ont des calculs urinaires

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 13:31

Le Saumon

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 18:45

Nom commun : saumon de l’Atlantique, saumon du Pacifique

Nom scientifique :  Salmo salar., Oncorhynchus spp.

Famille : salmonidés

Historique... Le terme « saumon » est apparu dans la langue française en 1138. Il vient du latin salmo. Salar vient de salio, signifiant « qui saute », par allusion à la capacité phénoménale de ce poisson à sauter de hauts obstacles lorsqu'il remonte les fleuves et les rivières au moment de la fraie.

Il contient des vitamines B1, B6, B12, E & D, du Phosphoredu Zinccuivre, du fer, du Manganèse, du folateducalcium, et du sélénium. La vitamine D participe à la régulation des cellules graisseuses, facilite la perte de poids et favorise l'immunité.

* saturés, monoinsaturés, polyinsaturés, oméga-3

Coté Cuisine : Il peut être consommé en carpaccio, en tartare ou poché. Mais à éviter de manger du Saumon d'élevage.

Précaution (si consommé excessivement/prédisposition) : Allergie à certaines protéines qu'ils contient

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 13:31

Le Thé Vert

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 18:45

Nom commun : thé

Nom scientifique : Camellia sinensis

Famille : théacées

Historique... Selon les sources, « thé » vient du malais têh ou de l’amoy (dialecte chinois) t’e. Il est apparu sous sa forme actuelle dans la langue française en 1589. Presque tous les noms qu’on a donnés à cette plante dans le monde viennent soit de ce mot soit du mandarin cha (d’où les mots japonais bancha, sincha, sencha, matcha, etc. pour désigner les diverses catégories de thé vert).

Le thé est riche en polyphénols, en anti-oxydants et contient de la caféine. Il serait bénéfique contre les cancers et les Maladies cardiovasculaires. Il a des effets sur le poids corporel, la neuro-protection, la santé osseuse et dentaire. Le thé a de nombreuses vertus comme la régulation de la glycémie par ses poliphénols, la limitation de l'absorption de graisses par ses tanins, et, enfin, il stimule le métabolisme par son effet diurétique.

Coté Cuisine : 2 à 3 tasses par jour sans adjuvants et de qualité bio (sucre, lait,...).

Précaution (si consommé excessivement/prédisposition) : contient de la caféine et peut réduire les effets de certains traitements anti-coagulants et chimiothérapiques

Voilà les miss, pour ce post Special Aliments Santé ! Dites-moi en commentaires, si vous voulez que je refasse des articles de ce genre où si vous ne pouvez au contraire plus voir mes articles 100% Verdure LOL ! 

Sinon, j'ai reçu dans ma petite BAL une invitation de mister YR et un colis de Biotherm dont je vous parlerai plus tard ! D'ailleurs 2 colis partent demain de ma part...

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 07:55

Bref, dimanche je participe à un défilé de l'École IICC (Institut International de Création & de Coupe) où je maquille et coiffe une model... Trop hâte de vous raconter cette Beauty Night No.3 !!!

Et vous mes Choupettes quels sont vos aliments 100% healthy ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

jodanelle

, le 17 juin 2016 à 09:19

coucou noix saumon tout ce que j'aime merci pour les infos
Etonnante nouvelle tu coifffe et maquille un modèle, je ne te connaissais pas ces dons là alors good beauté night ! bisous

MilkyAway

, le 17 juin 2016 à 10:21

Coucou ma belle Jodanelle ♥, hihi merci ma belle pour ce joli passage ! En fait j'ai fait du haut en niveau en Twirling-bâton (danse, GRS & bâton - à na pas confondre avec les majorettes ☻) et du coup je coiffais et maquillais on va voir si j'ai toujours la main mais je suis très flattée de cette invitation et de partager une new expérience ! de gros bisous

maggyk

, le 17 juin 2016 à 10:22

coucou, j'adore tes article de ce genre !
ENCORE ENCORE !!!
bisous ma jolie

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 10:48

Coucou ma belle Magali ♥, oh merci ma belle pour ce joli message ♥ de gros bisous

Marie1967

, le 17 juin 2016 à 11:18

coucou ma chérie Milky , tu as toujours de très beaux articles que j'adore lire ! j'espère que tu vas bien , bonne journée et gros bisous ma puce, Marie

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 11:59

Coucou ma chérie Marie ♥, je suis en plein stress pour mes études et mon job mais ça va et toi ma bichette ? oh merci ça me touche beaucoup !!! de gros bisous

Virgomonde

, le 17 juin 2016 à 11:49

Hello jolie Milky !
Bon autant te le dire tout de suite ! Je suis une mauvaise élève niveau alimentation ! Mais y a pire hein !!! ;)
Je ne fais pas trop attention il est vrai, mais j'aime les fruits et légumes ! En ce moment je me gave de kiwis et bananes ! Hummmm c'est bon ! Puis c'est salades de tomates et mozzarella (on va pas refaire une italienne !!) et salades de pâtes avec thon, tomates, olives et fromages évidemment !!! J'adore la noix et le saumon ! Je pense que tu connais la détox citron !? Un peu de jus de citron dans un verre d'eau tiède (pour éviter de perdre les vertus du citron) le matin à jeun !!??
En fait je me repose sur les acquis, si on peut dire ça comme ça ! Depuis l'âge de 15 ans je mesure 175 cm pour le même poids ! Et les 15 belles années sont loin derrière moi ! ;)
La morale : tu as raison de prendre soin de toi, car c'est bon pour la santé et surtout pour le moral ! :)
J'ai hâte d'avoir tes retours sur ton super week-end à venir mademoiselle "make up artiste" !
Gros bisous #mouaaaaa

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 12:05

ahah ma Greenette Coopine ! si tu savais hier ce que j'ai mangé ! je suis en pleins sport là pour rétablir le côté de la lumière MDR oh c'est trop bon les kiwis et les banana ! oh je suis italienne d'origine donc "Io sono 100% d'accordo [***] te !oh oui ma grandmother me l'a inculqué étant plus jeune donc du coup tous les lundi vendredi et mercredi (ok pas dans l'ordre lol) je fais ça ! oh la chance ! Mais non faut pas dire ça ! c'est dans la tête ;) ohlalala j'ai hâte aussi de vous montrer tout ça (je me débrouille en make-up mais loin d'être make-up artiste :) ) de gros bisous ♥

kirzy32

, le 17 juin 2016 à 11:50

Coucou Pauline, oh que tu as raison, maintenant que l'été approche, à nous les grosses salades healthy ! Bisous

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 12:06

Coucou ma poulpita chou ♥, oh oui trop bon las salades du soleil !!!! de gros bisous

Flor Bela

, le 17 juin 2016 à 12:20

Coucou ma jolie ♥♥ moi j'aime bien tes articles, qui me sonnent comme des rappels ^^ je fais attention à ce que je mange pour ma santé c'est important. Hâte de lire ce défilé ;) gros bisous et bon week-end

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 12:07

Coucou ma FlOrette d'amour ♥, hihi oh merci ma belle ♥ !!! Oh voui trop hâte je vais bombarder de photos lol ! de gros bisous

Meili

, le 17 juin 2016 à 12:39

Bonjour, je raffole des noix, et tous ce qui est fruits à coque, le saumon aussi mais ça coûte trop cher pour toute la famille, alors j'achète du colin,
Passes une bonne journée ♥ biz

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 13:24

Coucou ma belle Meili ♥, olala pareille je trouve cela tellement bon ! oh oui je confirme et puis bientôt si on continue l'élevage expansif il n'y en aura plus ! oh j'aime le poisson et les fruits de mer en général ! de gros bisous

choupinette24

, le 17 juin 2016 à 13:53

Coucou,
Ah tien, je n'aurais pas dit que les noix sont des aliments minceur. au contraire. Merci pour cet article, bisous

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 13:26

Coucou ma belle Choupinette ♥, moi aussi je pensais que ce n'était pas le cas pour les noix mais en faite ils sont riche en "bonne graisse" ! de gros bisous

cottleya

, le 17 juin 2016 à 13:56

Coucou, merci pour toutes ces infos.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 13:26

Coucou ma belle Cottleya ♥, merci à toi pour ton joli passage ! de gros bisous

cottleya

, le 18 juin 2016 à 15:57

(^_^)

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 17:34

angemarie

, le 17 juin 2016 à 14:49

Merci pour ces conseils ma belle , j'attends tes retours sur cette nouvelle soirée , bisous

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 13:31

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, merci à toi pour ce joli passage ! Oh voui j'ai bien trop hâte ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 17 juin 2016 à 19:45

Coucou ma belle,
Merci, pour cet article très intéressant.
Bon week-end, ma belle.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 13:32

Coucou ma belle angela ♥, oh merci à toi pour ton beau commentaire ! de gros bisous

Paraiiso

, le 17 juin 2016 à 20:09

Merci pour ces infos !
J'ai la carte YR aussi ;) En 2 exemplaires lol j'au eu celle de mon ancienne voisine, j'sais pas si le facteur a fait exprès comme elle a déménagé !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 13:35

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, oh merci à toi c'est gentil ! hihi c'est pour tentouiller doublement ! malin mister YR lol ! de gros bisous

quiizas

, le 17 juin 2016 à 21:24

Bonsoir ma belle, j'adore le saumon et les noix :) Tu as raison l'été approche il faut prendre soin de nous !! Hihi plein de bisous, bonne soirée, hâte que tu nous racontes comment s'est passé ton défilé ;)

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 14:01

Coucou ma belle Quiizas ♥, oh oui de très good aliments bons pour nous !!! ohlala j'ai bien hâte aussi ! de gros bisous

Bettychoice

, le 18 juin 2016 à 05:59

La saison des bonnes salades :)
Super article
des bisous

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 14:03

Coucou ma belle Ophélie ♥, oh voui les salades ! Miam ! Oh merci ma belle c'est gentil ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 18 juin 2016 à 11:01

coucou Milky
sympa ton article aliments et santé , j'adore la noix surtout en huile sur les salades l'été, le saumon hummm un delice par contre je ne suis pas fan du thé vert ... un autre article comme celui ci , je dis ok :)
tu va coiffer et maquiller !! hate d'en savoir un peu plus :)
allez profite bien de ton week-end, bises :))

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 15:14

Coucou ma belle Amandine ♥, oh merci ma jolie ♥, olahal une salade avec ces aliments et c'est trop Good ! Le thé vert j'ai mis longtemps à kiffer ! oh c'est vraiment gentil de ta part !!! Hihi oh voui et hâte de vous en parler !! de gros bisous

carfax

, le 18 juin 2016 à 11:53

bonjour, comment vas tu? pour une fois ce sont trois aliments que je consomme et que j'aime beaucoup hihi. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 15:22

Coucou ma belle Carfax ♥, ça va et toi (un peu stressé mais bon) ? yeah j'ai tapé dans le 1 000 !!! de gros bisous ♥

ptitesesse

, le 18 juin 2016 à 13:48

Coucou merci pour cet article très intéressant gros bisous

MilkyAway

, le 18 juin 2016 à 15:23

Coucou ma belle PtiteSesse ♥, oh merci ma jolie ♥, de gros bisous

cia24

, le 19 juin 2016 à 09:44

Coucou la miss, j'adore tous les aliments que tu nous as présentés. De mon côté aussi, j'essaie de faire des repas équilibrés car régime !!!
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 19 juin 2016 à 23:12

coucou ma belle toujours de joli partage sur nos aliments;merci a toi
plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BodyRoller son Corps avec CelluBlue

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Mercredi ?! E t oui, de retour avec un post qui milite contre Satanas Cellulitas et toujours en m o de #traqueusedumoindrepetdegras lol ! N on il ne s'agit pas de techniques douteuses du genre à se momifier de cellophane...

Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un jeudi sans flotte et tutti quanti ?! P arce qu'ici, même dans le Sud le temps tire la tête , c'est abusé ! B on ok, vu le titre de mon post je pense bien que vous en avez peut-être marre de voir mes articles du genre...

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (1/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un joyeux Dimanche ? A ujourd'hui, petit repas avec la famille de ma Mamoune ♥ que je n'ai pas vu depuis longtime ! D es personnes que j'ad oOo re, j'ai trop hâte , et je profite de ce jour pour me reposer auprès d'eux ! B ref, nous...

Et si on s'imposait 1 PLAISIR par semaine

Coucou mes B.A Misstouflette Et ouais on est pas toutes des filles maigrichonnes qui on un écart entre les jambes de la taille d'un terrain de foot. Ou en miss Pouff' de Ouf perché sur ses haut talon comme la Tour Eiffel et supra bien foutue qui te reluque le uc' de haut en bas en te refaisant un...

♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez bien en ce Mardi ! J e cours partout la Loose mais bon il le faut. M es montages photos sont presque tous finis A-L-L-L-É-L-U-I-A . B ref, aujourd'hui je reviens vous parler un peu [Lifestyle #] avec les aliments Brûles-Graisses voici donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (2/2)