twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins

#Lift Argan "la crème divine" aux 6 actions anti-âge

Laboratoire LEA NATURE

Contenance : 50 ml

Prix : moins de 38€

Disponibilité : parapharmacie, biocoop, sur internet

Cette crème s'adresse aux peaux normales à sèches.

Quelles sont ces principaux actifs :

Lift Argan® est hautement concentrée en huiles précieuses du désert, son action de pulpe d'Argan assure une hydratation longue durée, grâce au Bio'dense® la peau est apaisée, maillage cutané resserré.

lift argan léa nature Jour

Les tests après 28 jours d'utilisation prouvent son efficacité sur les 6 signes de vieillissement de la peau :

• +32% de rides comblées
  • 78% peau lumineuse et éclatante
  • 94% peau hydratée,
  • 70% peau réparée,
  • 57% ovale dun visage redessiné 
  • 81% peau apaisée

Composition : 

aqua, anthemis nobilis flower water*, caprylic/capric triglyceride, argania spinosa kernel oil*, dicaprylyl carbonate, glycerin, alcohol*, c12-16 alcohols, lauroyl lysine, helianthus annuus seed oil, balanites roxburghii seed oil*, butyrospermum parkii butter*, cetearyl alcohol, glyceryl stearate citrate, magnesium aluminum silicate, opuntia ficus indica seed oil*, sodium stearoyl glutamate, hydrogenated lecithin, palmitic acid, benzyl alcohol, parfum (fragrance), xanthan gum, ci 77891 (titanium dioxide), lactic acid, sodium benzoate, argania spinosa pulp extract*, glyceryl undecylenate, tocopherol, phytic acid, sodium levulinate, opuntia ficus-indica stem extract*, dehydroacetic acid, linalool, citronellol, benzyl salicylate, rosa damascena flower extract* (*Ingrédients issus de l'agriculture biologique)

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

séparateur

Crème huile de nuit DIVINISSIME IMMORTELLE LIFT ARGAN

Laboratoire LEA NATURE

Contenance : 50 ml

Prix : moins de 40€

Disponibilité : parapharmacie, biocoop, internet

Nouveauté 2016

Cette crème de nuit divine est concentré en micro-perles d'huiles végétales précieuses :

• 5% d'huile d'argan hydratante et anti-rides
  • huile d'immortelle des dunes : anti-oxydante et anti-radicalaire
  • bourgeons de fleurs de citronniers : puissant régénérant
  • céramides d'argant pour réparer
  • Parfum 100% d'origine naturelle

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

lift argan léa nature Nuit

Les tests après 28 jours d'utilisation prouvent son efficacité sur les 6 signes du vieillissement de la peau :

• 92% peau régénérée
  • 100% peau nourrit
  • 74% rides comblées
  • 89% peau raffermie
  • 96% peau lissée
  • 89% peau apaisée

Composition :

aqua, anthemis nobilis flower water*, dicaprylyl carbonate, argania spinosa kernel oil*, glycerin, coco-caprylate/caprate, cetearyl alcohol, octyldodecanol, butyrospermum parkii butter*, lauryl laurate, behenyl alcohol, bentonite, cetearyl glucoside, benzyl alcohol, glyceryl stearate citrate, helianthus annuus seed oil, sodium levulinate, mauritia flexuosa fruit oil*, parfum, ricinus communis oil*, sorbitan olivate, xanthan gum, sodium benzoate, leuconostoc/radish root ferment filtrate, tocopherol, argan oil aminopropanediol esters, phytic acid, sodium hydroxide, citrus limon bud extract*, helichrysum stoechas extract, linalool, lactic acid, citronellol, helichrysum italicum flower oil*, benzyl salicylate, citric acid, levulinic acid

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

24% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

lift argan léa nature

Mon avis pour les 2 soins :

Les pots des deux crèmes sont complètement identiques, pot en verre dépoli, bouchon doré à visse, ils ne sont pas encombrants, et la forme arrondie facilite la prise en main et la facilité à prélever la crème avec ou sans la spatule inclue dans les boites.

La texture est très onctueuse, assez épaisse, au toucher satinée, riche, une noisette suffit pour l'ensemble du visage car elle s'étire facilement. Par contre je précise que la crème de jour est un peu difficile à faire pénétrer, elle reste grasse et collante à la surface de la peau, tout comme celle de nuit (mais sans importance puisqu'on dort !).

lift argan léa nature

Le parfum est très agréable, sucrée comme une confiture de prune, la marque dit que "son parfum mystérieux et lumineux nous transporte au temps des mille et une nuits".

Les crèmes de jour et de nuit pénètrent difficilement, certainement dû à la texture très riche, mais je rappelle que j'ai la peau très grasse. Pour la crème de jour j'ai apprécié un confort du matin au soir, pas de peau qui tiraille, et mon fond de teint a bien tenu malgré qu'elle soit difficile à faire pénétrer et de texture assez épaisse.

séparateur

Après 2 mois d'utilisation des 2 crèmes voici mon diagnostic :

- peau hydratée rapidement dès le premier mois,

- peau lissée et rebondie,

- grain de peau affiné,

- peau raffermie et ovale redessiné,

- ridules légèrement diminuées,

- aucune action sur les rides profondes.

Le prix est assez élevé, mais les pots contiennent 50 ml et durent 3 mois environ chacun, ce qui revient à un coût moyen de 23€ par mois pour un résultat optimal. Par contre j'attire votre attention sur les prix car il peut y avoir des différences de presque 4€ sur un pot selon les points de vente ! Personnellement j'ai pu avoir ces 2 crèmes avec -30% de réduction sinon je n'aurais pas pu me les offrir.

lift argan léa nature

Conclusion :

La gamme "Divinissime Lift Argan" convient aux peaux normales à sèches. A éviter pour les peaux grasses ou mixtes, ou alors il faut l'utiliser que l'hiver, car en période chaude elle sera beaucoup trop grasse et c'est pas très glamour d'avoir la peau luisante et collante !

Comme vous pouvez le constater cette gamme "Divinissime" est très efficace sur les 6 signes du vieillissement cutanée, et de plus elle va ravir les adeptes du bio et naturel puisque 99% des ingrédients contenus dans les crèmes sont d'origine naturelle. J'ai vraiment été très surprise de son efficacité, si votre budget vous le permet je la recommande vivement.

merci de votre visite

39 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sabine.d

, le 28 janvier 2017 à 10:54

Coucou,
voici une marque que j'aime beaucoup !
Ces produits conviendraient bien à ma peau en ce moment.
Merci pour tes avis, passe un bon week end, bisous

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 10:56

hello j'ai testé pour Léa Nature la crème divinissime en pot anonyme je connaissais juste le nom c'était une crème de jour que j'ai beaucoup aimé, merci pour tes avis, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 28 janvier 2017 à 11:12

je connais que de nom cette marque ci

valence42

, le 28 janvier 2017 à 11:24

Une très bonne marque,deux mois d'essais en effet tu peux te faire une bonne opinion .
Merci pour ce bel article.
Bisous.Meili.

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 11:50

Bonjour
Même si elles ne conviennent pas à ma peau, c'est une très belle marque
Bises et bon week-end

maggyk

, le 28 janvier 2017 à 12:18

coucou, merci pour tes avis ! bisouss

cia24

, le 28 janvier 2017 à 12:35

Bonjour Meili, merci pour ces avis, j'aimerais beaucoup découvrir cette marque, je verrai quand mes soins actuels seront finis.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Vanessaba24

, le 28 janvier 2017 à 12:39

Coucou, merci pour tes avis ! Ce sont des crèmes qui conviendrait a ma peau sèche en hiver, mais hélas le prix est bien trop élevé pour moi. bisous

MilkyAway

, le 28 janvier 2017 à 12:40

Hi ! ma belle Meili ♥, un très bel article ! Je ne connais pas mais j'en ai entendu que du bien sur cette gamme ! merci pour tes avis ! de gros bisous

Sandee

, le 28 janvier 2017 à 13:14

Bon week-end ma belle! Bisous

avideira

, le 28 janvier 2017 à 14:21

Coucou, merci pour tes avis
Je pense que cette gamme plairait à ma maman
Bisous :)

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 15:04

Assez étonnant , je m'explique ....Boni m'a offert la crème jour , que j'utilise en ce moment avec bonheur et .....la compo est un peu différente , par exemple pas d'immortelle dans la mienne , tant mieux car je n'aime pas !
Tu m'as fait douter donc j'ai ausculté ma boite ☺
De bons produits , j'aime vraiment beaucoup cette marque , bisous

Meili

, le 28 janvier 2017 à 18:09

J'ai fait un rectificatif, car j'avais mis la composition de la crème de nuit, merci pour ta perspicacité ♥ biz

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 19:10

Bonne soirée ma belle ,bisous

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:50

coucou Meili merci pour ton avis
j'adore la compo de ces crèmes mais effectivement pour moi aussi celle de jour risque d'etre trop grasse car je suis comme toi
a voir si elle existe en texture plus légère
bizz

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 16:19

Coucou,
Merci pour cette belle présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

zazie

, le 28 janvier 2017 à 17:37

Bonsoir Meili,
Merci pour tes avis détaillés et positifs sur ces crèmes.
Je garde en mémoire la crème nuit qui me tente bien.
Bisous et bonne fin de semaine.

Flor Bela

, le 28 janvier 2017 à 17:43

Hello :) merci pour tes avis ma belle, une marque que j'aime bien, et ces soins me conviendraient bien, bisous et bon week-end :)

ptitcilou

, le 28 janvier 2017 à 18:23

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

sam2586

, le 28 janvier 2017 à 18:32

Coucou , merci pour ton avis :) une marque que j'apprécie beaucoup , bon weekend bisouss

titade

, le 28 janvier 2017 à 19:51

je pense que ces crèmes pénètrent pas très bien car elles doivent êtres très riches .
Sinon à utiliser la nuit ...

Bleu27

, le 28 janvier 2017 à 20:33

C'est une jolie marque que j'ai testée. La crème de nuit me tente !
Bisous Meili et douce soirée

Angela_2_113

, le 28 janvier 2017 à 21:15

Coucou Meili,
Merci pour tes avis.
Les packagings sont très jolis.
Bisous.:-)

amirapoupouya

, le 28 janvier 2017 à 23:58

Ah ça me donne tellement envie de tester! Les pots sont super jolis en plus. J'adore.
Des bisous

karbou

, le 29 janvier 2017 à 11:40

J'ai acheté leur BB crème aux soldes l'année dernière et j'avais pas accroché. Bisous

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 12:57

coucou une marque qui a fait ses preuves , je regarderai à l'occasion
gros bisous bon dimanche un petit concours tout simple sur mon blog

katia35

, le 29 janvier 2017 à 13:05

coucou Meili
merci pour la présentation et ton avis une belle marque je trouve
bisous bon dimanche

carfax

, le 29 janvier 2017 à 13:16

bonjour, comment vas tu? j'ai offert la crème de jour à ma mère et je n'ai pas eu de retour négatif. passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 29 janvier 2017 à 14:06

Sympa ces crèmes, dommage quelles sont chères et que la crème jour ne pénètre pas rapidement. Bisous. Bon dimanche. Tu prends anti-âge comme crème ? il y a aussi antirides je crois.

Meili

, le 29 janvier 2017 à 16:06

L'anti-âge est mieux car traite les signes du vieillissement (taches brunes, fermeté, rides), l'anti-rides a pour vocation de combler les rides ♥ biz

mimine59

, le 29 janvier 2017 à 16:57

Merci beaucoup pour l'info. Bisous

sevebeaute

, le 29 janvier 2017 à 17:22

coucou
Je ne connais pas ces crèmes mais elles ont l'air bien pour les peaux sèches, surtout en hiver
bise

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 20:28

Moui pas tentee .. bisous bonne nuit

emi3000

, le 30 janvier 2017 à 10:05

J'ai testé pas mal de produits de chez Léa Nature mais pas cette gamme.
En tout cas, Merci pour ton avis.
A Bientôt sur BA !

laora35

, le 30 janvier 2017 à 11:11

Bonjour
J’ai découvert par hasard la marque Lift’Argan dans ma pharmacie car elle proposait des promotions, j’ai donc achété deux produits de la la gamme Lift’Argan : la crème divine et le masque chrono nuit et j’ai été entièrement satisfaite !

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:43

bon lundi ma belle!

charcut

, le 30 janvier 2017 à 14:51

coucou une belle marque.. ces deux produits me conviendrais je pense.. merci pour tes avis. bises

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 16:55

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon début de semaine
gros bisous

méli-beauté

, le 30 janvier 2017 à 18:38

Cc une jolie marque.
Bis

lucymio2222

, le 30 janvier 2017 à 21:49

je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais je te remercie pour la découverte. Bonne soirée, biz

rudy241

, le 31 janvier 2017 à 09:56

Hello, j'avais pu tester la crème de nuit via les VDB16 et j'avais adoré même si j'ai la peau mixte, je n'ai pas eu le même sensation de "gras" que toi... Bises !

adami.beatrice

, le 31 janvier 2017 à 10:11

cc! je connais la marque mais seulement de nom, merci pr tes avis positifs, une bele affaire avec -30!
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

juju050

, le 31 janvier 2017 à 13:20

salut merci de la découverte de cette marque ainsi que des produits. Je te souhaite une bonne journée bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:08

Bonjour Mieili,
une marque que je connais un peu pour avoir reçu pour test l'an dernier un masque anti âge pas mal du tout!
Je vois que ces deux crèmes sont bien aussi, je pense que je continuerais à tester cette marque par moi même car elle est pas mal à et à prix abordable (surtout avec des réductions ^^)
bisous

steppedk

, le 2 février 2017 à 22:26

salut ma belle j'en ait une comme ça aussi dans mon placard je sait pas lequel des deux mais merci pour ton article ça me ferra penser qu'elle penetre pas trop et faire gaffe bisous bonne soirée

Meili

, le 3 février 2017 à 06:46

La texture est trop grasse pour moi, mais si ta peau est normale à sèche elle te plaira ♥ biz

abeille35

, le 4 février 2017 à 07:42

cc merci pour ton avis j'ai pris le lait démaquillant de cette gamme je verrais si celui ci me plait d'étendre à d'autres produits. Bisous bon week end;=)

abeille35

, le 4 février 2017 à 07:54

re cc , je viens de voir qu'elle existe en texture légère la crème CRÈME LÉGÈRE DIVINISSIME® IMMORTELLE, super j'aime mieux que les textures trop grasses. biz

Meili

, le 4 février 2017 à 10:53

Merci et je note pour la texture légère, mais j'aime bien changer de marque, alors ce sera pour plus tard ♥ biz

diorella78

, le 18 février 2017 à 13:55

Super ton article! Ces soins seraient parfait pour moi, j'ai vu les prix, effectivement, ce n'est pas pour toutes les bourses mais tant qu'il y a du résultats! Merci pour tes avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

D pigment d'Avène

D-pigment d'Avène Soin unifiant anti-taches Ce soin s'adresse aux personnes présentant des irrégularités de le peau, des tâches localisées sur le visage, le décolleté et les mains. LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Crème "Miracle sleeping" de Garnier

Miracle sleeping crème de Garnier Dès le 1er réveil la peau est visiblement rajeunie ! Miracle sleeping est un soin inspiré d'Asie, c'est le pouvoir d'un masque léger comme une crème qui agit contre les signes de fatigue et de l'âge. LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDream screen de Benefit