twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 20 mai 2017 Beauté › Soins
Lift effect soin contour des yeux DERMATOLINE COSMETIC

Coucou les BA,

Si ça vous intéresse, voici mon avis sur le contour des yeux :

LIFT EFFECT DERMATOLINE COSMETIC

La texture de ce soin contour des yeux s'applique facilement sans laisser de film gras ou collant. La peau est très légèrement liftée et hydratée en douceur. A long terme, je n'ai constaté aucun effet sur mes ridules ni sur mes cernes. Ce produit est agréable à utiliser mais je trouve son efficacité assez moyenne.

Test réalisé grâce au site SAMPLEO

Bonne journée !!!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Meili

, le 20 mai 2017 à 15:26

Bonjour, j'ai tester la gamme visage et assez efficace, biz

scorpnadou

, le 20 mai 2017 à 15:36

Coucou , je cherche justement un contour des yeux efficace , donc je vais éviter celui là ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Le Petit Marseillais : première partie...

Coucou les BA, Sélectionnée comme beaucoup d'entre vous, je teste le shampooing au lait d'olive Le Petit Marseillais . Je l'ai donc essayé ce matin et voici mes premières impressions. Le packaging : flacon familial tout mignon, la contenance de 500 ml est généreuse. La couleur du produit vert...

Testez le kit jour Pure et Natural NIvea

Chouchoutez votre visage et votre corps au naturel. Testez vite la gamme Pure&Natural , pour découvrir les bienfaits de produits composés à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle : efficacité et plaisir vous attendent. C'est par ici : http://www.nivea.fr/

Eau micellaire 3 en 1 visage et yeux UNE

Coucou les BA, Nouvel avis aujourd'hui sur l'eau micellaire démaquillante visage et yeux de la marque UNE Natural Skincare. Ma note : 7/10. J'aime : Une eau micellaire dont la compo est clean. Démaquille, purifie et tonifie le visage efficacement. Ne laisse pas de sensation collante...

Shampooing au niaouli bio So Bio Etic

Coucou les BA, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente journée et vous fait part d'un nouvel avis sur le shampooing nature et douceur niaouli bio de So Bio Etic ... La note : 6/10 . J'aime bien : Excellent pouvoir lavant. Mousse généreuse avec une petite quantité de produit. Se rince...

Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane , il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité... Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Crème divine anti-âge L'Occitane