twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 février 2015 Beauté › Soins

soin jour lift radiance

reçu en échantillon par gine10 que je remercie encore

Mon avis:

un bon soin au algues des mers australes, il lift parfaitement bien mes ridules tout en nourrissant ma peau et en l'hydratant, j'en aurais bien utiliser plus mais échantillons vite vider !!!

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Nascana

, le 25 février 2015 à 22:22

Je ne connais pas. Bises et merci pour ton avis.

azerty49

, le 26 février 2015 à 07:37

bisous ma belle

lucymio2222

, le 25 février 2015 à 22:24

je ne connais pas mais merci pour ton avis, biz

azerty49

, le 26 février 2015 à 07:39

de rien, biz

Kinou64

, le 26 février 2015 à 06:30

coucou ma belle merci pour ton avis j'aime beaucoup leurs produits bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 26 février 2015 à 07:39

bonne journee a toi aussi ma belle, biz

charcut

, le 27 février 2015 à 15:21

coucou. je ne connais pas cette marque et c'est vrai que sur un échantillon on ne peut pas utiliser beaucoup . mais cela nous donne un peu d'idée du produit. bises

azerty49

, le 27 février 2015 à 18:50

oui tout a fait, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Anti Oxydant à la graine de Persil - Aésop

Coucou mes beautés ! Je doit bien vous avouez, que je connaissait les effet du persil en interne, mais pas en externe ! Et vous mes beautés ? Je viens donc vous présentez ce Sérum : Ce qu'en dit la marque: Sérum hydratant concentré pour peaux sèches, mixtes et sensibles. Hydrate, lisse...

Lotion Botanique de Féret Parfumeur

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle lotion pour le corps, les cheveux, le visage c'est l'idéal, Mais avant tout voyons ensemble ce qu'en dit la marque Hydrate, nourrit & rafraîchit La femme élégante et l’homme raffiné réservent leur préférence à la Lotion Féret Lotion...

crème visage à la gelée royale Fragonard

r eçu en échantillon par la marque ce qu'ils en disent: C’est grâce à ses propriétés exceptionnelles d’adoucissement et de confort que lui confère la gelée royale naturelle que cette crème est devenue le best-seller Fragonard. L’incontournable pour toutes les peaux… Mon avis:...

Sérum Contour des Yeux PRECIEUX REGARD - Terralova

Hello mes beautés ! Ha le regard d'une femme, c'est jolie n'est ce pas ? Enfin quand il n'est pas plein de poches, de cernes ... Alors aujourd'hui on va parler Sérum PRECIEUX REGARD de chez Terra Lova ! Sa vous dis ? Terra LOVA ouvre avec ce sérum contour des yeux sa gamme Aromathérapie...

Gommage - Atout Corps Doux- jasmin & thé vert de Loren Kadi

Coucou mes beautés !!! Ha les gommage, on aime toute sa non? surtout quand ils sont bien gourmand !!! Voici celui dont je viens vous dévoiler ces secrets: Gommage corps, naturel et Ayurvedique Bienfaits de ce gommage ayurvédique naturel : Les sels de l'Himalaya, de mer et d'Espon diffusent leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage - Atout Corps Doux- jasmin & thé vert de Loren Kadi