twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée.

                      Celle-ci est en pot.Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:44

                                                   Un joli pot en verre,Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:44

Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui pénètre bien,je fais durer le plaisir en l'appliquant.sur le visage,cou,et décolleté,elle défroisse le visage,hydrate ,nourrit en profondeur.

                                    Le pot dure longtemps,il en faut peu.

Une crème que je recommande.

Bonne rentrée aux enfants,il va y avoir des pleursDes enfants,mais aussi pour les maman,dure de laisser son enfant quand il vous appelle.S'était mon cas.

                                 Bonne journée.Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:54

 

 

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 4 septembre 2017 à 09:18

et bien je viens de connaître ça car je viens de laisser ma fille à l'école.
Résultat : elle s'en fichait presque que je parte. En revanche moi, j'ai même pas su retenir mes larmes jusquà que je sorte de la classe ( mais heureusement elle ne m'a pas vu ) .
Dur dur pour les mamans finalement ^^

Lililou11

, le 4 septembre 2017 à 09:39

Coucou, je crois que ma maman a déjà testé cette crème
Ah oui il va y avoir des pleurs aujourd'hui !
Bisous :)

valence42

, le 4 septembre 2017 à 17:44

Coucou,le 1er jour est passé,mais parfois sa peu durer quelques jours,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2017 à 09:41

salut ! je connais pas lift argan (juste de nom). ici, nickel ce matin

quiizas

, le 4 septembre 2017 à 10:14

Merci pour ton avis, je connais la marque mais je n'ai jamais essayé leurs produits. Gros bisous

valence42

, le 4 septembre 2017 à 17:49

S'est une bonne crème,je l'aime bien,et ma peau aussi,bonne fin de journée,bisous.

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 10:55

coucou miss
Je connais la marque, pas cette crème.Merci pour ton avis dessus.
bisou bon lundi

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 12:14

Coucou ma belle, j'ai une crème main de cette marque, le seul produit que je connais.
J'ai reçu ton paquet ce matin, merci beaucoup une découverte pour moi cette marque. Je suis ravie.
Et toi, as-tu été contente de mon paquet ? Bisous

valence42

, le 4 septembre 2017 à 17:52

J'espère qu"elle te plaira,pour moi elle ne me convient pas,
Tu m'as fais un joli paquet,je le présenterais ,merci .
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 14:13

Je me souviens qu ej'étias plus en larme que ma fille lol ;-) .. Lift argan est une bonne marque, mais je n'ai pas testé cette crème des biosus ma belel

valence42

, le 5 septembre 2017 à 08:50

Moi pour les 3,et maintenant ils font leurs vies,des moments que l'ont oubli pas,bisous.

Vanessaba24

, le 4 septembre 2017 à 20:08

coucou, merci pour ton avis sur cette crème ! bisous

valence42

, le 5 septembre 2017 à 08:50

De rien minette,bisous.

hoppopop

, le 4 septembre 2017 à 21:48

Bonsoir. Comment vas tu? J ai déjà vu cette crème, tant mieux que tu en ai conquise.
Dur sur la rentrée, pour les petits télés grands.....


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un beurre corporel

Suite à ma virée en ville,j'ai fais quelques achats. Aujourd'hui je vous présente. Un beurre corporel de pure buddha. L'emballage est super beau,un pot bleu,mais je ne l'ouvre pas de suite,je finis mon lait corps au lait d'ânesse. Et je renouvelle une fois de plus ,une très belle journée de...

Terminer.

Un weekend,sous la pluie. Un sérum de terminer. Mais que je rachèterais sans soucis. Le soin Aura Mirabilis ,avec sa pipette peu commune,un soin huile,il a dure longtemps,car il faut peu de produit,pour retrouver,une belle peau.A mettre le soir. Le remplaçant. Le soin à la rose de MELVITA. Je...

Les Bénédictines de Chantelle.

Coucou les filles,sa caille aujourd'hui,je suis sortie ce matin,j'ai oublié les gants. Aujourd'hui ,je viens vous parler d'un GAIN,sur FB. Ont m'a inviter ,s'est gentil , MON GAIN. Une crème de jour hydratante à la rose.100 ml Une crème qui sent bon Amande douce,Jojoba,Avocat et bien d'autres...

SKINbeauty.

Je mets un article en rose pour oublier cette neige qui tombe. Hier ma fille ma donner ce coffret. Sa belle-mère lui la envoyé ,mais elle ne le veut pas. S'est du séphora. Avec une crème à masser éblouissante.Acide a lipoïque+ dérivé de vitamine A. Des sérums unidose. Mais comme vous le...

soin Nivéa au Soja.

Un peu de bleu,en attendant celui du printemps.Toujours aussi froid,cette a-m,deux copines du boulot viennent me voir. Petite crème Nivéa.Vital-soja. Une crème que j'ai achetée en GS,pour un prix plus qu'abordable. Le petit pot bleu nuit est sympa, La crème est un peu beige du au Soja,elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!soin Nivéa au Soja.