twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée.

Celle-ci est en pot.Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:44

Un joli pot en verre,Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:44

Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui pénètre bien,je fais durer le plaisir en l'appliquant.sur le visage,cou,et décolleté,elle défroisse le visage,hydrate ,nourrit en profondeur.

Le pot dure longtemps,il en faut peu.

Une crème que je recommande.

Bonne rentrée aux enfants,il va y avoir des pleursDes enfants,mais aussi pour les maman,dure de laisser son enfant quand il vous appelle.S'était mon cas.

Bonne journée.Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:54

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 4 septembre 2017 à 09:18

et bien je viens de connaître ça car je viens de laisser ma fille à l'école.
Résultat : elle s'en fichait presque que je parte. En revanche moi, j'ai même pas su retenir mes larmes jusquà que je sorte de la classe ( mais heureusement elle ne m'a pas vu ) .
Dur dur pour les mamans finalement ^^

avideira

, le 4 septembre 2017 à 09:39

Coucou, je crois que ma maman a déjà testé cette crème
Ah oui il va y avoir des pleurs aujourd'hui !
Bisous :)

valence42

, le 4 septembre 2017 à 17:44

Coucou,le 1er jour est passé,mais parfois sa peu durer quelques jours,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2017 à 09:41

salut ! je connais pas lift argan (juste de nom). ici, nickel ce matin

quiizas

, le 4 septembre 2017 à 10:14

Merci pour ton avis, je connais la marque mais je n'ai jamais essayé leurs produits. Gros bisous

valence42

, le 4 septembre 2017 à 17:49

S'est une bonne crème,je l'aime bien,et ma peau aussi,bonne fin de journée,bisous.

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 10:55

coucou miss
Je connais la marque, pas cette crème.Merci pour ton avis dessus.
bisou bon lundi

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 12:14

Coucou ma belle, j'ai une crème main de cette marque, le seul produit que je connais.
J'ai reçu ton paquet ce matin, merci beaucoup une découverte pour moi cette marque. Je suis ravie.
Et toi, as-tu été contente de mon paquet ? Bisous

valence42

, le 4 septembre 2017 à 17:52

J'espère qu"elle te plaira,pour moi elle ne me convient pas,
Tu m'as fais un joli paquet,je le présenterais ,merci .
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 14:13

Je me souviens qu ej'étias plus en larme que ma fille lol ;-) .. Lift argan est une bonne marque, mais je n'ai pas testé cette crème des biosus ma belel

valence42

, le 5 septembre 2017 à 08:50

Moi pour les 3,et maintenant ils font leurs vies,des moments que l'ont oubli pas,bisous.

Vanessaba24

, le 4 septembre 2017 à 20:08

coucou, merci pour ton avis sur cette crème ! bisous

valence42

, le 5 septembre 2017 à 08:50

De rien minette,bisous.

hoppopop

, le 4 septembre 2017 à 21:48

Bonsoir. Comment vas tu? J ai déjà vu cette crème, tant mieux que tu en ai conquise.
Dur sur la rentrée, pour les petits télés grands.....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Beurre de karité