twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée.

Celle-ci est en pot.Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:44

Un joli pot en verre,Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:44

Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui pénètre bien,je fais durer le plaisir en l'appliquant.sur le visage,cou,et décolleté,elle défroisse le visage,hydrate ,nourrit en profondeur.

Le pot dure longtemps,il en faut peu.

Une crème que je recommande.

Bonne rentrée aux enfants,il va y avoir des pleursDes enfants,mais aussi pour les maman,dure de laisser son enfant quand il vous appelle.S'était mon cas.

Bonne journée.Photo ajoutée le 04/09/2017 à 08:54

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

maire83

, le 4 septembre 2017 à 09:41

Eh oui c'est la rentrée... le temps file....
Jolie crème qui conviendrait à ma peau !
Bisous et agréable lundi

malaga24

, le 4 septembre 2017 à 18:29

Bonsoir,oui le temps file trop vite,s'est une bonne crème ,je l'ai eu en tube,mais j'ai voulus changer un peu,bisous.

alaska44

, le 4 septembre 2017 à 09:48

coucou, merci pour cette présentation. la rentrée est faite pour mon petit loulou, reste la grande demain. moi ils n'ont jamais pleuré a leur entrée en maternelle, tout juste s'il ne m'ont pas dit de partir. ah ces enfants, en même cela m'avait rassuré. bises

malaga24

, le 4 septembre 2017 à 18:31

S'est bien quand sa se passe bien,tu es bien,moi j'attendais juste d'aller les chercher,bonne rentrée pour ta grande demain,bisous.

sabinoceane

, le 4 septembre 2017 à 10:40

Coucou,
merci pour cette présentation, ce soin donne vraiment envie !
Et oui pas toujours facile pour les petits bouts et pour leurs mamans.
Ma fille entre en 6ème ce matin, elle était toute excitée
Bisous, passe une bonne journée

coco62800

, le 4 septembre 2017 à 11:10

Coucou, je connais pas du tout, mais je pense pas qu'elle soit top pour mon type de peau. Bisous :)

blogdemeili

, le 4 septembre 2017 à 12:41

bonjour Valence, j'ai testé cette crème avec celle de nuit mais je n'ai pas aimé sa texture, et pas très efficace, biz

malaga24

, le 4 septembre 2017 à 18:32

Tout dépends de la peau je pense,pour moi elle me va bien,mais à chacune ces opinions,bisous.

Bibatine

, le 4 septembre 2017 à 13:09

Coucou
merci pour ton avis et bonne rentrée
Bisous

malaga24

, le 4 septembre 2017 à 18:34

Coucou
Pour moi pas de rentrée,mon petit-fils est en créche,et sa s'est bien passé,sa rassure ma fille,et son papa qui est partit à Paris pour la semaine,bisous.

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 13:19

Le temps passe , j'étais plus malade que mon fiston lors de la rentrée ☺
Jolie crème mais je n'aime pas l'odeur de l'immortelle ...
Bon après midi jeunette , bisous

malaga24

, le 4 septembre 2017 à 18:37

Comme moi,et maintenant ils font leurs vies,je n'ai vus ma petite Mila qu'une fois,elle va avoir 15 jours,mais je me doutais que sa allait se passer comme sa.J'ai repris mal à ma jambe,enfin s'est la vie,bisous.

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 19:56

Bonne soirée jeunette , plein de bisousss

magalieraison

, le 4 septembre 2017 à 13:31

coucou. Oui ça fait encore tout bizarre de laisser ma fille à l'école pourtant elle est en CM1 mais il y a toujours le stress de retrouver lles copines, avoir la bonne maîtresse, ....
Bisous

chouchousudiste

, le 4 septembre 2017 à 20:59

Coucou merci pour ton avis j'ai jamais testé la marque encore, bisous

malaga24

, le 5 septembre 2017 à 08:31

Un jour si tu en as envie,bonne journée,bisous.

vitamine68

, le 4 septembre 2017 à 21:44

Coucou ma belle, je vais attendre encore quelques années pour ce type de crème, mais joli pot et c'est une marque dont j'ai lu pas mal de belles critiques.
Et pour la rentrée, c'est mon mari qui a emmené Crevette, mais apparemment ça s'est bien passé, elle était contente. Bisous et belle soirée :)

malaga24

, le 5 septembre 2017 à 08:32

Si tu peu attendre,tu as bien raison,super pour Crevette,bisous.

celine_2_113

, le 4 septembre 2017 à 21:44

Coucou Valence,
Merci pour ton avis sur ce soin.
Il pourrait me plaire.
Bisous.

malaga24

, le 5 septembre 2017 à 08:33

Oui surement ,je l'ai rachetée pour sa,elle va bien pour ma peau,bisous.

sandeedie

, le 4 septembre 2017 à 22:18

Coucou ma belle, c'est bon signe quand on rachète un produit! Bisous

malaga24

, le 5 septembre 2017 à 08:33

Coucou minette,oui j'aime donc je rachète,des gros bisous.

karbou

, le 4 septembre 2017 à 22:52

Je connais pas, mais j'avais pas été hyper contente des produits de cette marque que j'ai essayés. bisous

malaga24

, le 5 septembre 2017 à 08:35

Moi aussi,j'ai toujours aimer cette marque,malgrés toutes ces nouveautés qui sortent en ce moment,bisous.

KATELL1

, le 4 septembre 2017 à 22:55

Cette crème est bien tentante. Bises

malaga24

, le 5 septembre 2017 à 08:36

Coucou ma belle,elle me vas super bien,ma peau a bien changer,
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.