twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

publié le 26 octobre 2017 Beauté
Lift'Argan Léa Nature Laboratoire

Test "Léa Nature Laboratoire" le Masque Chrono Nuit Bio Divinissime Immortelle "Lift'

J'ai découvert ce masque de nuit que je trouve tout simplement génialissime le masque agit la nuit sur les différents signes de fatigue.

Voilà les 6 actions Anti-Age sur lesquels le masque agit:

*1-Régénère.

*2-Pulpe.

*3-Défatigue.

*4-Lisse les rides.

*5-Raffermit.

*6-Remodèle les contours.

Niveau texture le gel est transparent,le parfum est très très agréable et il pénètre rapidement et surtout ne colle pas.

En plus 2 petites noisettes suffisent pour une action maximal.(pas de gaspillage)

Le packaging est très agréable avec ces couleurs noir et or. "Moi j'adore" <3 

Conseils d'utilisation:

sur une peau nettoyée,appliquez en couche fine 2 noisettes sur tout le visage,puis massez avec le bout des doigts pour faire pénétrer le Masque Chrono Nuit.Sa formule agit pendant le sommeil.

Au réveil rincer à l'eau claire tout simplement et les effets se ferons voir sans plus attendre.

Avec le Masque Chrono Nuit dites adieu aux marques de fatigue visible sur votre visage!!!    

Merci Léa Nature Laboratoire.

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie82800

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 15:35

Coucou, merci pour cet avis, bisous

sophie82800

, le 26 octobre 2017 à 15:56

Coucou de rien avec plaisir!! Bisous Bisous^^

Meili

, le 26 octobre 2017 à 19:47

bonjour, je ne connais pas ce masque, j'aimerais bien le tester, il semble efficace, biz

sophie82800

, le 26 octobre 2017 à 20:08

Bonjour, oui très efficace moi j en suis très très contente !!! C 'est un bon produit! Bisous Bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:24

Bonsoir,
j'aime beaucoup cette marque, je note ce masque !
très belle soirée, bises
à bientôt

sophie82800

, le 27 octobre 2017 à 10:49

Bonjour, oui c'est une très bonne marque à tester sans hésiter^^
Bonne journée?Bisous
A très bientot^^

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 01:19

Hello une très belle marque que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, je connais la gamme divinissime mais pas ce marque, merci pour ton avis bisous à bientôt

sophie82800

, le 27 octobre 2017 à 10:52

Coucou,
De rien avec plaisir si je peux aider en donnant mon avis c'est avec plaisir que je le fais^^
Bisous^^Bisous a bientôt

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:24

Bonjour
J'ai testé plusieurs produits de cette marque mais pas ce masque, il doit être pas mal !
Bisous

sophie82800

, le 27 octobre 2017 à 10:54

Bonjour,
Oui il est plus que pas mal je le recommande sans hésiter^^
Bisous Bisous a très bientôt

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:58

Coucou,
Merci pour ton avis :) J'aime beaucoup cette marque, en ce moment j'utilise le masque doré. Passe une belle journée

sophie82800

, le 27 octobre 2017 à 20:28

Coucou,
De rien avec plaisir!
Passe une bonne soirée toi aussi
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle sélection

Youpiiiiiiiii encore sélectionnée par Trnd france c est fois si pour testé un Elixir Jeunesse Yves Rocher trop contente hate de reçevoir le colis pour demarrer toujours partante pour une nouvelle aventure!!!! je vous dit a très bientot pour partager mes impressions avec vous sur le...

Test produit des cotons Demak'Up Sensitive

Les cotons à démaquiller Demak’Up Sensitive garantissent une tolérance optimale lors du démaquillage grâce à leurs fibres ultra-douces.Ils démaquillent délicatement les zones les plus sensibles. C est un très bon produit bien pensé pour les personnes qui on la peau sensible!!je...

Léa Nature Body Butter Karité Natessance

Aujourd'hui je vous fait découvrir mon coup de coeur sur le produit Body Butter Karité Natessance Ce Beurre corporel est un soin d'exception qui répond aux besoins des peaux sèches à très sèches. Emerveillez vos sens avec ce Body Butter au Karité du Burkina Faso,qui vous fera voyager dans...

EFFIDERM Corps

J'ai eu la chance de pouvoir tester le " Gel Minceur Anti-Cellulite" (Désinfiltrant) de la marque " Effiderm " #Betrousse & #Effiderm Actif 100% d'origine naturelle et la formule est testée sous contrôle dermatologique . Le gel s'applique très facilement après la douche ou a un autre moment de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophie TestEFFIDERM Corps