twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 28 août 2009 Beauté › Régime / minceur
lig lig li lé
Bonjour à toutes!
Demain petit barbec prevu dans un jardin pour dire au revoir à un grand ami...donc aujourd'hui je vais faire un super gateau au chocolat qu'il n'oubliera pas si vite.. enfin.. quoique.. il part aux USA..
Ce matin petit marché pour acheter quelques fruits et légumes.. cet après midi, courses chez SU.. bref, je deviens une vraie femme au foyer.. bref.. j'en profite avant ma rentrée en formation.. car après je ne pense pas avoir des vacances aussitôt.. de plus des travaux m'attendent.. je vais faire le maçon pendant au moins 15j.. plus besoin d'aller à la piscine..
Bonne journée!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 29 août 2009 à 00:16

un ami aux usa ms c top ça ?pr voyager apres..non?tes douée en maçonne ?lool.Bon allez moi jpars..ms ss passer par la case alsace hein..ca ferait un sacré detour de brive a capbreton..bisous a bientot!

moHa

, le 29 août 2009 à 11:39

j'aimerai voir ce gateau au CHOCOLAT !
et puis
besoin d'un maçon ici aussi !
en fait de plusieurs
car
vu le mur qui a cédé
sous les trombes d'eau ( il y a trois semaines)....faudrait ...aimerai de vrais maçons....des vrais de vrais !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

stop eating

bon je dois arrêter de manger autant de bouffe!! j'ai un de ces bides... faut que j'arrête.. autrement rien de prévu ... ENCORE.. pour ce week end.. je sais pas mais on ne sort plus beaucoup dernièrement.. est-ce parce qu'on reste dans le confort de notre canapé.. à deux.. enfin...

Alimentation..

Hello les BA, maintenant à la cantine, il y a des nutritionnistes qui nous apprennent à manger, c'est chouette mais en même temps, comment résister au milles feuilles à la crème qui nous passent sous le nez??? Je pense qu'il faut commencer par là: ne plus nous proposer de tels...

Aussitôt perdus, aussitôt repris!

Et zut! J'avais réussi à perdre quelques kilos, mais voilà qu'en deux jours ils sont revenus... Nous sommes allés à la foire aux vins de colmar. Mêmes stands que l'année précédente. Je me suis acheté un pot de pesto à l'ail de l'ours.. Hum, miam! Bon dès demain, on...

gym à la maison

Bon vu que je ne pourrai pas aller à la piscine, je me suis dit pourquoi pas faire une petite demi heure de gym à la maison.. Cet après m nous irons voir à nouveau des cuisines.. mais je pense rester sur Cuisinella! bonne qualité et pas trop cher.. Sinon, hier négociation avec banquier pour...

tuggugog

hello je suis toujours scotchées au lit.. rien à faire.. ce virus a l'air d'être très violent.. je vous laisse, je suis à bout de mes forces, je n'arrive plus à écrire

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américatuggugog