twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 14 février 2017 Beauté › Soins
Light Duo - Light Therapy de Talika

J'ai craquer !!! Il promets moins de rides 

- d'un côté le Light 590 ® réactive la synthèse de collagène et la production d'élastine. - de l'autre côté Light 525 ® régule la production de la mélanine, responsable de la coloration de la peau.

Grâce à l'utilisation conjuguée de ces deux traitements, les rides sont lissées, les taches brunes se réduisent ; la peau est repeuplée, plus lumineuse, plus éclatante.

Il faut le faire 45s d'un coter le matin et 1min 45 en combinant les 2 lumière le soir .......sa me semble faisable .

Bon le prix .......près de 300e  aie aie , mais en vente privée il était à 100e .

Info ou intox je vous reparlerait très vite .

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

sophie50

, le 14 février 2017 à 07:51

oula carrement trop cher pour moi

jodanelle

, le 14 février 2017 à 09:05

coucou je connais la marque qui est très chères, merci pour ton avis et ta présentation bisous bonne journée

angemarie

, le 14 février 2017 à 09:43

Je connais cette marque , qui a de bons résultats .
Bon test ma belle , j'attends de lire ton avis .
Bonne journée , bisous

méli-beauté

, le 14 février 2017 à 11:37

Cc je ne connaissais pas :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vertus du pépins de raisin

La vérité sur le pépin de pamplemousse Posté par Alexandre Imbert le 24 janvier 2013 12 Commentaires et 0 tweets L’extrait de pépin de pamplemousse (EPP) est considéré depuis une quinzaine d’années comme le meilleur antibiotique naturel. Et l’on a raison de le considérer comme tel...

Conseils pour avoir bonne mine !

Le teint hâlé des mois d’été, on aimerait bien le conserver toute l’année ! Parce qu’on peut dire tout ce qu’on veut sur le bronzage, avoir bonne mine ça fait du bien au moral et puis on parait moins fatiguez , on se sent bien !! Alors voici quelques conseils pour garder une bonne...

l'huile de Ricin

Coucou les addict La journée à bien commencer pour moi puisque je vient de gagner 200 pts à la beauté machine . Je voulait vous parler d'une huile que j'aime beaucoup , L'huile de Ricin . Riche en acide gras et en vitamine E, et donc très nourrissante, l'huile de ricin est bonne pour à peu...

Les glaçons.....moi j'adopte

Coucou J'ai trouvée quelques info que je voulait partager avec vous La glace est une façon simple et peu coûteuse de combattre l'apparition des rides, imperfections et autres signes de l'âge. . Utiliser les glaçons chez soi L'eau à son état solide possède de nombreuses utilités et s'avère...

Astuce maquillage pour allonger ses cils

A force de ne pas bien se démaquiller ,nos cils finissent par saffiner .. Petite séance maquillage pour avoir des cils whaouuuu - Pour avoir de beaux et longs cils, commencer par prendre un eyeliner et tracer un trait au ras des cils. Si besoin, faire de petits points aussi entre les cils pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieAstuce maquillage pour allonger ses cils