twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 26 janvier 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle de mes dernières découvertes dont l'une me facilite la vie et l'autre me rend fan de sa personnalisation (Et sa couleur girly ^_^) , toutes deux venues de la boutique en ligne Ligne Verte, mais voyez plutôt:

Capuche sèche cheveux micro coton

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 12:42

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 12:42

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 15:13

Mon avis : Cette serviette capuche pour les cheveux est très pratique puisqu'elle permet de bien faire tenir les cheveux pour qu'ils commencent à sécher plus vite. (oust la serviette qu'on galère à faire tenir et qui se défait tout le temps ^_^) 

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:44La qualité est très bonne c'est du micro coton très doux, j'aime beaucoup la broderie qui ressort parfaitement bien sur la serviette et par la même occasion la rend unique . Elle est disponible en 13 coloris ce qui laisse du choix !

Serviette de toilette micro coton

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 12:44

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 21:56Mon avis : Elle est parfaitement bien assortie avec la serviette capuche, toujours avec la même jolie broderie. Cette serviette est vraiment très douce c'est du 100% coton et ça se sent bien au toucher.

Le fait que les fibres de coton soient plus fines et le tissage plus serré , offre à cette serviette un meilleur pouvoir d'absorption (+30%) ce qui permet de se sécher plus rapidement, top!

En bref de superbes produits pour rendre son intérieur unique ou pour faire de beaux cadeaux personnalisés ;)

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 11:17Le site Ligne verte

Facebook Ligne verte

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 19/01/2016 à 16:24

35 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sophie50

, le 26 janvier 2017 à 12:59

joli serviette biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 13:10

Bonjour!
La capuche a l'air bien pratique, c'est vrai que c'est toujours la galère de faire tenir sa serviette sur la tête ^^
Bises

manon4

, le 26 janvier 2017 à 13:21

mais oui c'est toujours la galère ça s'barre tout le temps (ça va on est toutes dans le même cas y'a pas que moi) ^_^ là c'est beaucoup plus pratique et ça absorbe mieux ;) bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 13:12

Bonjour, je trouve génial la capuche sèche cheveux, c'est plus pratique que la serviette ♥ biz

manon4

, le 26 janvier 2017 à 13:19

ouais moi je galère toujours avec la serviette ça tiens jamais , là au moins c'est beaucoup plus pratique et stable ;) bisous

sabine.d

, le 26 janvier 2017 à 14:21

Hello,
c'est très sympa ce type de serviette !
Merci pour cette présentation
Bisous ma belle, bon après midi

Angela_2_113

, le 26 janvier 2017 à 14:38

Coucou Manon,
Merci pour cette découverte.
Elle est sympa cette capuche.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 26 janvier 2017 à 15:30

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation ! bisous,Marie

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 15:31

coucou parfaite cette serviette pour les cheveux merci bisous bon après midi

avideira

, le 26 janvier 2017 à 15:32

Coucou, jolie couleur :)
J'avais une capuche serviette mais la qualité était mauvaise et mes cheveux ne séchaient pas plus vite ! Bon en même temps, je l'avais acheté pas cher ;)
Bisous

valence42

, le 26 janvier 2017 à 15:42

j'en ai une ,mais sa fait longtemps,il serait temps de la changer.
j'aie beaucoup .Bisous.

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 15:59

Coucou , merci pour la découverte :) une serviette bien pratique , bisouss

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 17:16

Depuis un bon moment j'ai la capuche aussi que j'avais trouvé à Babou je crois, c'est tellement pratique, je n'utilise que ça, même si maintenant mes cheveux sont trop longs et ça dépasse lol !
Des bisous ☺

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 17:51

Parfaite cette serviette capuche .
Merci ma belle pour cette découverte , bisous

carfax

, le 26 janvier 2017 à 18:47

bonsoir, comment vas tu? j'ai une serviette cheveux de ce type mais sans marque et je t'avoue que je suis déçue car franchement les longueurs ne sèchent pas plus vite. peut etre est ce de mauvaise qualité. passe une bonne soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 26 janvier 2017 à 19:01

Hi ! ma jolie Manon ♥, ah trop cool à ton prénom en plus ! J'aime bien le capuchon ça doit bien sécher les cheveux sans les abîmer ! de gros bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 19:06

pratique pour les longues cheveux et avec son nom un petit truc en plus bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 20:50

coucou les capuches sont hyper pratiques
c'est très joli comme cela
bizz

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:01

La serviette cheveux a l'air très pratique :)
bisous

katia35

, le 26 janvier 2017 à 22:11

coucou
sympa ces serviettes et bien pratique celle pour les cheveux
bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:13

Coucou, merci pour ton avis, elle doit être très pratique.
Bonne soirée ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2017 à 22:59

ca doit etre bien c est sur !

miemiette

, le 27 janvier 2017 à 09:21

Coucou!
Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte!
Nath

chris28

, le 27 janvier 2017 à 09:47

sympa la capuche pour les cheveux... avec mes cheveux longs, ça m'aiderai à les secher plus vite et surtout à moins utiliser le seche cheveux. bises

mimine59

, le 27 janvier 2017 à 11:27

Coucou, très sympa ce type de serviette
Merci poucet article et cette présentation. Bisous

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 12:55

coucou j'adore la capuche pour la tête moi je l'attache avec une pince ma serviette mais elle tombé sans cesse grrr! je vais zieuter lol j me ruine a force bisous

Lou2516

, le 27 janvier 2017 à 15:14

Coucou, bien pratique la capuche (moi qui n'arrive pas toujours à faire tenir la serviette sur la tête :p)
La broderie à personnalisée est parfaite pour offrir ;) Bisous

titade

, le 27 janvier 2017 à 15:21

sympa tout ça, j'adore la couleur que tu as choisit ^^
En plus ça peut être des idées cadeaux ...

Vanessaba24

, le 28 janvier 2017 à 13:38

coucou, merci pour cette découverte dela maque ! je connais ce genre de capuche, j'en ai plusieurs chez moi. bisous

cieldazur

, le 29 janvier 2017 à 07:02

ça peut être sympa en effet, mais je ne sais pas si ça suffit pour une grande masse de cheveux.. bonne journée!!

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 21:42

J'en ai une aussi pas de cette marque

loulou1414

, le 30 janvier 2017 à 10:10

coucou oh ca a l'air bien en plus avec ton prenom sinon moi je mets une serviette et bon ca va faut bien serrer et mettre et ca tiens aller bonne journee

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:43

coucou miss,
j'adore l'idée de la capuche séchante pour les cheveux!
Personnalisée en plus c'est sympa
Je vais aller faire un tit tour sur leur site, merci pour la découverte
bisous et belle fin de journée

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 20:09

Très sympa,une idée pour un joli cadeau personnalisé ! bisous

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 06:26

La capuche à l'air génial! merci pour ton avis biz

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:11

Coucou, sympa cette marque, merci pour la découverte,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On garde la pêche avec Mobile fun !

Hello les BA J e sais pas vous mais moi ça fait plus d'un mois que je me suis remise au sport . Rien d'intensif , un peu de vélo , du running et surtout des exercices (abdos fessiers) , tout cela pour garder la forme et surtout pour le bien fou que ça fait . Et lorsque je fais du sport il me...

On connait toutes un Clément !

Hello les BA On a toutes connu un Clément une fois dans notre vie. Parfois même plusieurs comme en primaire ( grand retour en arrière ) où y'avait 3 Justine dans la classe 2 Valentin.. Enfin maintenant les tiots ont tous le même prénoms donc y'aura 7 Mathéo, 12 Emma 4 Lucas ( un peu comme...

J'ai des Jewell plein les yeux !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous présenter un site au concept plutôt original et bien pensé . Il s'agit du site Jewell.fr qui en fait propose sur son site juste un bijoux, non ne faites pas les gros yeux comme ça, Manon va tout vous expliquer ^_^ ( Oui je parle à la troisième personne...

On garde la pêche avec Mobile fun #2

Hello les BA Il y a quelques jours j'évoquais avec vous ma remise au sport pour garder la forme autant physiquement que moralement en vous présentant un accessoire de chez Mobile fun . Et bien on continue sur cette lancée avec : Ecouteurs intra auriculaires Promate Natty Pub pour Décathlon au...

Mes chaussons, tous beaux , tout chaud !

Hello les BA Aujourd'hui après quelques temps d'absence où j'ai eu la tête ailleur ( les évenements dramatiques + malade ) me voila de retour ( non pas pour vous jouer un mauvais tour ^_^ Seule la génération Pokémon comprendra cette vanne pourrie ), mais pour vous présenter ma toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mes chaussons, tous beaux , tout chaud !