twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 22 février 2018 Divers › Mode

Hello les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passez un jeudi tout doux ?!  Un article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie.  Je devais le publier... Mais franchement avec tous les bugs sur B.A, j'ai préféré faire autrement ! Je vous invite donc à lire mon article sur mon New BlogEt oui ça y est je prend mon little envol et ce grâce à beaucoup de B.Amies et d'autres super blogueuses qui m'ont toujours soutenues...  Et surtout grâce à une amie pas comme les autres  Jehanne ♥  alias  Les Mousquetettes ♥ !

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 12:53

L'IIC MODE, quésaquo  ?! Il s'agit de L'Institut International de la Création et de Coupe se situant sur Marseille. Cette école forme des étudiants talentueux afin qu'il puissent intégrer le monde de la mode et même de la haute-couture. Vous allez me demander comment j'ai atterri ici, n'est-ce pas ? Un ami à moi et étudiant dans cette école m'a sollicité afin de maquiller et coiffer sa model... Vous venez découvrir cet événement avec moi ?!

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

-> en cliquant sur l'image...

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 22:47

Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 22 février 2018 à 17:06

bonjour, je vais aller jeter un oeil, biz

MilkyAway

, le 22 février 2018 à 19:08

Merci ma belle Meili ♥, pour ta visite tu es un amour ! Pleins de sweet bisous

angemarie

, le 22 février 2018 à 19:14

Bisous ma belle , contente de te relire

MilkyAway

, le 24 février 2018 à 00:35

Hello ma belle AngeMarie ♥, merci ma jolie ♥ ♥ ♥ !!! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 24 février 2018 à 10:17

Bon weekend joli cochon dingue ♥

MilkyAway

, le 26 février 2018 à 20:49

♥ ♥ ♥

cottleya

, le 22 février 2018 à 23:15

Coucou ma belle,
Je file le découvrir.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 24 février 2018 à 00:36

Oh merci ma belle Cottleya ♥, j'espère que tu vas bien ?! Dis donc j'ai pleins de boîtes en fer, je vais les mettre de côtés pour toi si tu les collectionnes toujours ? Pleins de gros bisous

cottleya

, le 24 février 2018 à 11:59

Coucou, ca va doucement et toi ?
Oui toujours, c'est vraiment gentil, merciiiiiiiiiii.
Bon weekend ma belle, bises (^_^)

MilkyAway

, le 26 février 2018 à 20:54

Bon ça va alors ! Courage et pleins de gros bisous ma jolie Cottleya ♥

cottleya

, le 26 février 2018 à 21:00

(^_^)

MilkyAway

, le 28 février 2018 à 20:15

♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 18:37

j'ai été te lire, il manque sur ton nouveau blog la folie caligraphique de tes textes hihi bisous

MilkyAway

, le 24 février 2018 à 00:37

Hi ! ma jolie ÉtoiledeMer ♥, et oui je préfère être plus sobre hihi ! Pleins pleins de gros bisous et merci pour ta visite, ainsi que ton commentaire ! Pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 23 février 2018 à 20:16

Petit commentaire laissé ! Des bisouuus :)

MilkyAway

, le 24 février 2018 à 00:38

Hi ! Ma Puce ♥ Ludivine,merci ma belle vraiment pour ton joli passage ♥ ♥ ♥ ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ஐ Ma Réception BOOHOO ஐ [001]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous irez bien en ce lundi ! J 'ai tiré ma petite révérence samedi à Ikea , vu que c'était mon dernier jour avec eux ... U ne dernière fin d' aprèm mélancolique , mais je les reverrai bientôt (du moins je l'espère) . B ref, aujourd'hui je vous...

Shopping Undiz

Coucou les Copines B.A, Voilà mon enseigne shop préférée Undiz (la petite soeur d'Étam) , en ce petit jeudi 14.02.13 & jour des Namoureu(x)se, j'ai fais les emplettes. Mais c'est fou ce qu'il y a du monde :O, on se ceroirait un jour de fête comme celui de Noël ou bien de l'An, achat de...

Lemon Curve x Milky

C oucou mes B.A C op's, comment allez-vous en ce W edenesday ? J e suis Naze !!! O n a enchaîné des cours de 11h00 jusqu'à 17h00 en M ode n o n-st o p avec des cours qui se chevauchent ... E st-ce normal ou de la P ure T orture ? E t bonne News ... J 'ai peut-être trouvé un stage , bon pas...

Mon Gros Coup de ♥ avec Aglaïa & Co

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous avez passé un Beautiful Lundi ?! J e suis partie sur Montpellier toute la journée pour mon stage , ça a été génial , un peu long lol, mais bon il le faut pour réussir ! E n ce moment , il me manque pas mal d' heures de sommeil entre mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mon Gros Coup de ♥ avec Aglaïa & Co