twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 24 novembre 2013 Divers › Concours

Voici ma contribution ! 

Je ne pensais pas que ce concours allait me prendre autant d'heures : choix du modèle, des couleurs, du texte.... et du stress en plus !

Alors j'espère qu'elle vous plait ! Et qu'elle m'attirera beaucoup de points de bonheur ! merci d'avance..... à celles qui voteront pour moi !

http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-100.php

concours Lily

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Marie1967

, le 24 novembre 2013 à 15:30

coucou ma belle, un j'adore pour ta photo ! tu le mérites ! bonne AM et gros bisous, Marie

leila99

, le 24 novembre 2013 à 15:32

Salut bonne idée passe voir ma création :
 ici 
Bisous

MA541

, le 24 novembre 2013 à 15:36

j'adore ;)

cg2012

, le 24 novembre 2013 à 16:03

Très sympa cette petite création. Bonne chance pour le jeu concours. Bon week-end.

jodanelle

, le 24 novembre 2013 à 17:50

Je regrouperais mes votes ...suis sur portable bisous bonne soiree bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2013 à 18:37

bonne chance

biatrice

, le 24 novembre 2013 à 21:01

cc a voté bonne chance
plein de bisous bonne soirée et à très vite! +1

chouchousudiste

, le 25 novembre 2013 à 13:05

coucou oh j vais voter j'aime bcp bisous bonne chance

flamme62

, le 25 novembre 2013 à 13:27

Coucou! Elle est top, vous êtes soeurs? hihi! Je vais voter! bonne journée

ninette1984

, le 26 novembre 2013 à 10:30

original ma foi biz +1

emi3000

, le 26 novembre 2013 à 23:57

Jolie ta petite mise en scène !
Perso, je ne vais pas prendre le temps de participer à ce concours !
A Bientôt !

biatrice

, le 27 novembre 2013 à 10:52

cc voilà le bisou du jour!
plein de bisous bon mercredi et à très vite!

maybe2cannes

, le 1er décembre 2013 à 06:32

coucou, je vais ce ce pas voter pour toi ;)

gaelle031

, le 1er décembre 2013 à 23:21

coucou super ton image très réussi. je te souhaite une bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du concours nail art "toutes au Brésil" !

Les gagnantes au concours nail art "toutes au Brésil" sont enfin dévoilées ! Et je suis 5ème ! C'est pas mal surtout que je n'avais jamais fait de nail auparavant. Je remercie toutes les BA qui ont voté pour moi, car c'est aussi grâce à vos votes que j'ai pu obtenir cette 5ème place, je...

Concours nail art "toutes au Brésil" 2ème partie !

Me voici avec ma 2ème contribution au concours nail art "toutes au Brésil" ! J'ai mis sur mes ongles un peu plus de strass et de paillettes ! Des plumes pour la fête ! C'est aussi ça le Brésil ! J'ai utilisé mes vernis et stickers Séphora ! La tenue est parfaite, ce nail art a tenu 6 jours...

Concours nail art "toutes au Brésil" !

Voici ma petite contribution au concours sur le thème du Brésil ! Pour le réaliser j'ai utilisé les vernis et stickers Séphora. Le Brésil sur mes ongles c'est du vert pour symboliser la nature, du jaune pour le soleil, et du bleu comme la nuit étoilée ! Ma panoplie spéciale Brésil : Qu'en...

Concours nail art "toutes au Brésil" 3ème partie !

Me revoilà avec ma dernière contribution au concours nail art "toutes au Brésil" ! Au Brésil la nature est tellement belle, Que mes ongles se parent de fleurs Pour lui faire honneur ! J'ai encore utilisé mes vernis et stickers Séphora ! Je suis assez étonnée de la tenue de ces vernis, avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliConcours nail art "toutes au Brésil" 3ème partie !