Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui parlons bijoux avec LILY GARDEN, site évoqué ici même il y a quelques mois de cela.

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 06:41

Le site nous propose une foule de bijoux joli, de qualité, originaux et à prix abordables.

J'ai craqué pour la bague LOUISON pour laquelle on peut choisir la couleur de la pierre.

J'ai choisi blanc nacré, qui s'accorde avec un maximum de tenues.

La bague est légère, travaillée et détail important, elle est réglable.

Elle est vraiment élégante et féminine.

Je vous laisse découvrir le site et sa multitude de bijoux proposés.

Si vous aimez les bijoux, sachez qu'un concours arrive dès ce matin sur ma page.

Pour suivre toute l'actualité de LILY GARDEN, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

1 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 7 décembre 2016 à 07:13

Bonjour, très jolie cette bague, bonne journée ♥ biz

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 07:54

Coucou ma jolie Gaya ♥, j'aime beaucoup ta bague ! de gros bisous

xaphie

, le 7 décembre 2016 à 08:53

très joli choi ma belle,
a bientot, bizzz

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 10:50

coucou ma belle, elle est jolie cette bague ! bonne journée et bisous,Marie

Kalounette

, le 7 décembre 2016 à 13:59

Très jolie bague, elle est originale
biz

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:41

salut ma belle très joli en tout les cas bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:26

une jolie bague :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Sublima Donna... de retour...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous parler de la jolie boutique de lingerie (mais pas que !!) en ligne évoquée il y a quelques semaines (article ici pour les retardataires ), j'ai nommé SUBLIMA DONNA . Après le joli bas présenté, j'ai le plaisir de vous montrer la Brassière fibre...

Mes boucles d'oreilles POEMANA

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, parlons mode, et plus précisément de bijoux avec la très jolie marque POEMANA , évoquée à plusieurs reprises ici même. Les bijoux Poemana sont livrés avec une jolie pochette... ainsi qu'un certificat de garantie . Après le pendentif et la bague, voici les...

Ma bague MOOD

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, parlons mode, et plus précisément de bijoux avec le très joli site MOOD . La marque nous propose des bijoux à la fois originaux, de qualité aussi bien pour hommes que pour femmes. J'ai c hoisi la Bague personnalisable Mood SMALL + ses 6 addons De quoi s'agit'il ?...

Casquette NY chez Headict

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons d’un accessoire que je trouve typiquement masculin (même si j’en possède une rose, pour me démarquer !! héhé) : la casquette Ayant deux hommes à la maison dont le dernier qui grandit assez vite et peut à présent « emprunter » celles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCasquette NY chez Headict