twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 26 novembre 2013 Divers › Concours

Le Grand Concours Photo « Lily entre en scène » 

est enfin lancé ! Une règle du jeu simple : Mettez Lily à son avantage et publiez sa photo sur Beauté Addict. Partagez-la ensuite sur vos réseaux sociaux et le tour est joué !

Photo ajoutée le 26/11/2013 à 00:59  Photo ajoutée le 26/11/2013 à 01:01

Les 10 meilleures photos seront récompensées !!

Tentez votre chance !

Vous aurez un mois, du 21 novembre au 21 décembre, pour réaliser 3 essais. Si l’une de vos photos est sélectionnée par les membres du Jury de la Team, vous gagnerez l’un des 10 lots ci-dessus. Des coffrets cadeaux pour le Top 5 et des Bons d’achats Douglas de 10€ pour les 5 suivantes !

Ce qui sera pris en compte pour le choix des gagnants :
- sur la photo, on doit voir apparaître le logo de B.A. et Lily Jane (la phrase « Je suis une Addict » n’est pas obligatoire).
un lien vers l’un de vos réseaux sociaux (si possible accompagné d’un mot doux à l’attention de B.A….) est fortement conseillé. Ben en manque d'amour la Team !
nous compterons les visites, les votes et les commentaires obtenus pour votre photo.
- mais aussi vos actions pour les photos des autres : autrement-dit soyez « fairplay » en votant pour les autres photos, car sur B.A. on aime cet esprit.

Un concours sympa, rigolo, avec de jolis lots ...

Photo ajoutée le 26/11/2013 à 01:05

Voici donc mon premier essai .... BA c'est ma récré, BA c'est le partage, BA c'est la découverte de produits, de trucs et astuces, de Marques, mais avant tout c'est aller vers l'autre et y faire de bien belles connaissances ! Comme quand tu étais ados, durant tes vacances, en colos, en camping... BA c'est pour moi tout cela à la fois ! Un clic sur chaque photo, car ce n'est pas un simple concours, derrière ces images, se cache aussi des blogs, des Beautés Addict, du travail, beaucoup de travail, du partage ...... 

Lily papillonOù est Lily ??lilys et LilyLily sous toutes les couturesMA541 et Lilymise en scène en beauté

En savoir plus sur 

http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-0.php#2dlHs2RjVdsGiilF.99

Tu participes ? Donnes le lien de ta participation ... Et en bonne BA's, on passera aux urnes ...Clin d'œil

Le calendrier des BA, le calendrier de Bonnes Années ....

Photo ajoutée le 27/11/2013 à 14:51

Photo ajoutée le 02/12/2013 à 19:22

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

mamounette21

, le 26 novembre 2013 à 06:55

Moi je ne participe pas mais je vais aller voter pour ta photo ; je la trouve super sympa !
Par la même occasion, je te souhaite un très bon anniversaire ! Que cette journée soit douce et belle et pleine de jolies surprises ! Bises ! Et à bientôt peut-être !

Danaé

, le 26 novembre 2013 à 08:12

Tout d'abord ma toute belle JOYEUX ANNIVERSAIRE et du bonheur pour cette journée particulière ! J'adore ton montage gai, fleuri et raffiné ! Je file voter... Gros bisous Ed

delidzia

, le 26 novembre 2013 à 08:29

Bonjour, je passe te souhaiter un très bon anniversaire en ce mardi, j'espère que tu sers couverte de cadeaux, de messages et de bisous.
Jolie ta compo, l faut d'ailleurs que j'aille voir et que je vote.
Plein de gros gros bisous et bonne et agréable journée !

bouclette63

, le 26 novembre 2013 à 08:52

Joyeuuuux anniversaire =)) Je vais voter pour ta photo =))) bisous

xaphie

, le 26 novembre 2013 à 08:52

je découvre que s'est ton Anni !!
alors Joyeux Anniversaire la belle !!
sinon je ne participerais pas bien que le concours soit alléchant mais pas doué pour ce genre de choses....
bonne chance à toi.... bizz

KATELL1

, le 26 novembre 2013 à 09:50

Bon anniversaire la miss. Plein de bonnes choses. J'ai déjà voté pour tes photos. Grosses bises

jodanelle

, le 26 novembre 2013 à 10:42

déjà voté bravo bisous bonne journée

Marie1967

, le 26 novembre 2013 à 10:50

coucou ma belle, je passe te souhaiter un très bon anniversaire , plein de belles choses pour toi ! je t'embrasse, Marie

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 11:03

Pas participé mais j'ai voté pour ta photo !! Joyeux anniversaire et bonne journée !! Biz

ninette1984

, le 26 novembre 2013 à 11:31

je ne participe pas je ne suis pas une artiste pour un sou biz +1

MA541

, le 26 novembre 2013 à 12:27

Un j'adore mais surtout un bon anniversaire, que cette journée te soit douce et agréable et que le soleil t'envois sa chaleur et t'illumines de ses rayons gros bisous ;)

Meili

, le 26 novembre 2013 à 13:04

bonjour, j'aime beaucoup ta photo concours, très coloré, gai, biz !

NadIne

, le 26 novembre 2013 à 13:19

Coucou.
Je passe découvrir ton blog après ton passage sur le mien.
Je tombe plutôt bien en ce jour particulier pour toi, joyeux anniversaire.
Un j'adore pour cet article, car j'aime beaucoup ton esprit fair play et la gentillesse que tu dégages avec ces quelques mots.
Bravo !
Bizzz

angemarie

, le 26 novembre 2013 à 17:28

Bon anniversaire ma belle et plein ...plein .....plein de bisous au choix : doux ...chauds ...froids ....chocolatés ....mais tous venant du cœur .
Voté pour ta photo pleine de couleurs ....et les autres aussi !!!

aureliea12

, le 26 novembre 2013 à 20:07

Coucou, j'aime beaucoup ta photo, bravo pour cette jolie illustration. Bizou

marocaine2coeur

, le 26 novembre 2013 à 23:29

Bonsoir ma belle, heureusement que j'ai lu les commentaires des autres, j'aurais loupé ton anniversaire sinon !!! JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!! Très jolie ta photo !!! Je vais aller voter pour toi. Pour ma part je ne participe pas ... Bonne soirée bisous

juju050

, le 27 novembre 2013 à 12:13

salut je ne participe pas mais sympa la photo je vais aller voter pour toi. bisous et bonne journée

amazonEd

, le 27 novembre 2013 à 13:22

J'aime pô ça mais bon ....
Un com commun !
Je vous remercie toutes pour vos gentils messages pour mon anniversaire, mon mur fb s'est illuminé de jolis et nombreux ptits cœurs tout rouges ....
Merci aussi d'être venues votées (si nombreuses) pour "Lily entre en scène" ;-)
Entre soins, fatigues, mais aussi ;-) préparation de Noel, réfection des deux chambres à mes fifilles, occupations de la vraies vie .....
Bref pas assez de temps au temps .... ;-)
Je vous embrasse toutes ....

niky72

, le 28 novembre 2013 à 22:46

Alors moi a la ramasse ! Pffff impardonnable ! J ai raté le jour J !, je file voter pour me faire pardonner :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats du tirage au sort / Concours Secret Mask

Premier prix : Secret Mask, pour homme ou femme, dans la version choisie par le ou la gagnante (Classic, Intense, Neck & Décolleté, For men) pot de 50 ml ... Le numéros 26 Pioupiou29 Deuxième prix : Secret Mask, pour homme ou femme, dans la version choisie par le ou la gagnante (Classic...

Qui a gagné .... ?

Oui ! Pour une fois je vais faire très court ! et tout en images .... J'aurais aimé faire gagner toutes mes BA's mais ..... Et je suis heureuse d’annoncer..... à vous toutes pour vos participations, votre fidélité, vos pas sages, vos commentaires, votre soutien, ..... Et votre patience et...

Secret....Juste une mise au point ....

Vendredi 13, et ce n'est un secret pour personne, c'est ce soir à minuit que ce clôturera le concours ... Je vous remercie d'avoir joué avec Sois Belle & T'es toi ! Tu n'as pas encore participé ? Pas de soucis, tu as le temps ... Nonnnn ! Dépêches toi, tu as jusqu'à ce soir pour participer...

Oh mais il y a 364 non-anniversaires... Aujourd’hui, nous fêtons un de ceux-là !

«Il est fort grossier de s’inviter à une fête à laquelle l’on n’a pas été convié… , et même si je trouve fort saugrenu que certaines ignorent ce qu’est un « non-anniversaire, je vous remercie, moi le Le Lièvre de Mars, d'être venues si nombreuses à ma "partea" ! » En retard...

Bonnes résolutions ! Chut ! Secret .....

Les bonnes résolutions sont une coutume de la civilisation occidentale qui consiste, à l'occasion du passage à la nouvelle année le 1 er janvier, à prendre un ou plusieurs engagements envers soi-même pour améliorer son comportement, une habitude ou son mode de vie durant l'année à venir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Bonnes résolutions ! Chut ! Secret .....