twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 avril 2015 Beauté › Parfum

Le 1er Mai va arriver !!!

Pour fêter cela découvrez, offrez et faites vous plaisir avec un parfum au muguet !!!

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 14:14

En 1976, la toute première fragrance féminine de Penhaligon’s ne devait pas passer inaperçue, Lily of the Valley (le muguet) symbole du retour du printemps et des beaux jours.

Célébrez avec Penhaligons’s la richesse florale du 1er mai, telle une promenade dans les jardins anglais et les bois avoisinants.

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 14:15

Ce Soliflore classique est douce, fraîche et gracieuse.  Considéré par les experts de l'industrie comme l'un des plus beaux lis des parfums de la vallée, ce est une interprétation trompeuse complexe de la fleur délicate. Ouverture avec des touches douces et chaudes d'agrumes et de bergamote, de son cœur de déborder avec le parfum envoûtant des fleurs blanc crème; rose, ylang ylang,  de jasmin et de lys de la vallée.  Le bois de santal et de mousse de chêne dans la base renforcer la composition, ce qui lui donne la persistance et l'endurance.

Pensez aussi à la bougie pour confectionner un joli coffret !!!

Photo ajoutée le 08/04/2015 à 14:22

Les touchers doux d'agrumes, des fleurs blanc crème et un santal basent l'association pour créer ce bonbon, le parfum frais et gracieux.

Ces bougies luxueuses sont emballées d'huiles essentielles, faites avec un soja naturellement tiré croissent et sont mélangé de main pour un temps de brûlure supérieur. Assurer même et brûleraient sans fumée, la mèche devrait être coupée à une longueur de pouce 1/4 chaque fois avant l'éclairage. Temps de brûlure : 30 heures, Hauteur : 80mm, Diamètre : 70mm

Penhaligon's

Un petit tour sur leurs site s'impose !!! c'est ici !!!

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Celice1984

, le 9 avril 2015 à 21:07

Coucou. Très sympa, dommage ce n'est pas trop dans mon budget. Bisous

azerty49

, le 9 avril 2015 à 21:11

coucou ma belle, le prix est certes élever mais leurs fragrance sont de grande qualité ! quelques goute suffise pour sentir bon toute la journée, bisous ma belle

Sunnie

, le 9 avril 2015 à 21:20

oui tu es gentille de dire ça mais jaimerais tellement faire plasiir a toutes les bas..je ferai plus de concours jsuis trop triste pr les perdantes LOL

azerty49

, le 9 avril 2015 à 22:26

t'inquiete ma belle, c'est le jeux !!! en tout cas seche ta tristesse je te fait un gros bisous ma chérie !

manon4

, le 9 avril 2015 à 21:28

ça a l'air d'être de la bonne qualité en tout cas ;) bisous

azerty49

, le 9 avril 2015 à 22:26

ho que oui, j'ai déjà publier sur l'un des parfum de cette marque ! bisous ma belle

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 21:48

Coucou !
Les photos que tu présentes et ce que tu en dis donnent envie d'aller voir ce site...
Je n'aime pas trop le muguet en parfum mais... la bougie me fait de l'oeil...
Bisous

azerty49

, le 9 avril 2015 à 22:27

tu verras ils ont aussi d'autre parfum en bougies !!! bisous ma belle et bonne visite de leur site !!!

muriel2222

, le 10 avril 2015 à 07:36

Tentatrice ! J'ai vu ! C'est un très joli site ☺

azerty49

, le 10 avril 2015 à 13:53

ho que oui, très joli et de belle présentation ! bisous ma belle

Paraiiso

, le 10 avril 2015 à 18:10

Oh l'odeur du muguet ! Ca sent tellement bon ;)
Des bisous ☺

azerty49

, le 10 avril 2015 à 19:17

oui moi aussi j'adore, alors en parfum... bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Private Label par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: « Private Label est mon parfum oriental idéal. Parfum de sillage par définition, il est d’une grande fidélité dans le temps. » François Hénin Tête: papyrus, vétiver, cuir Cœur: patchouli, santal Fond: ciste labdanum, bouleau, cèdre...

nouveau site Feret Parfumeur

Coucou mes beautés !!! Je viens vous annoncer l'ouverture du nouveau site Vous y découvrirez ou redécouvrirez leur histoire, la ligne Hyaline, les détaillant et toute l'actualité de la marque. voici le lien pour cette visite: http://www.feret-parfumeur.fr/ je vous en souhaite une bonne visite...

l'arbre de la connaissance par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: « Le bouddha a atteint la connaissance ou l’éveil en méditant sous un figuier étrangleur aux Indes.» François Hénin. Tête: fraîche, hespéridée, feuillage Cœur: fruité-figue Fond: boisé santal, patchouli, figuier Parfumeur- Marc...

Sex and the city 2

Hello mes beautés ! Vous vous souvenez surement de la série télé Sex and the city ? D'ailleurs vous la suiviez ? Aujourd'hui je ne vais pas vous parlez de cette série télé que j'ai adoré mais de l'eau de parfum. Trouvez sur un vide grenier elle était au prix de 2 euros, mais je l'ai eu...

poudre parfumée scintillante

acheter dans un magasin "noz" donc a tout petit prix de marque Tavira (je ne connais pas cette marque) originaire de Netherlands Mon avis: j'aime beaucoup la boite très girly, la petite houppette pour appliquer est toute douce. le poudrier est perforer afin de ne pas en mettre partout et cela est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnepoudre parfumée scintillante