twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 23 avril 2014 Beauté › Maquillage

Il était une fois, une jeune russe appelée Doe Deere qui débarque aux États-Unis à l’âge de 17 ans dans l’espoir de réaliser ses rêves. Elle commence par lancer une ligne de vêtement, puis se lance dans un groupe de rock et…Deviens une "blogueuse" principalement  dans les tutos make up . Rapidement, elle en vient à créer sa propre marque de cosmétiques, Lime Crime

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:58

«Reine des Licornes» veut un "maquillage" qui soit  plus qu'un couvreur d'imperfections. Un Make Up qui bouscule la routine, le "correct", la normalité ....Les filles Lime Crime, jouent selon leurs propres règles, et elles s'expriment haut et en couleurs individuellement !

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:24

Couleurs de l'arc en ciel parent les yeux, la bouche....Le rouge à lèvres se fait bleu à lèvres, violets à lèvres, des fards vibrants, pailletés, multichromes.... Que tu sois Sirène, Princesse, Pin up, à toi de trouver ton style !

Lime Crime

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:40

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:02Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:02Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:01Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:03

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:22

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:05Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:05Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:06

Sois re-belle & t'es toi !

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:24

Il était une fois Lime Crime, une marque de maquillage imprégnée d’un univers féerique, plein de fantaisie, de magie et de Licornes. Créé à New York en 2008 par Do Deere : la reine des Licornes, la marque a mis au point une série de produits de maquillage ultra pigmentés, aux nuances audacieuses et étonnantes, le tout dans un packaging irrésistiblement girly et kawaii.

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 17:40
Ce n’est pas tout, la marque ne teste pas ses produits sur les animaux et mise sur le végétarien ! Et ce n'est pas fini !

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 16:22

Notre Bérébeauté nous en offre un ! Alors ?

On dit merci qui ?

Merci @Bérébeauté !

Photo ajoutée le 23/04/2014 à 11:46

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Lililou11

, le 23 avril 2014 à 17:51

Merci pour ce joli article =)
Bonne chance pour le concours
Bisous

amazonEd

, le 23 avril 2014 à 17:53

;-) bonne chance à nous ...

xaphie

, le 23 avril 2014 à 18:04

je suppose que c'est un concours ??
joliment écris l'article, bravo..bizz

amazonEd

, le 23 avril 2014 à 18:07

Oui ;-) il te suffit de cliqué sur l'image magique ;-) la dernière ...Telle un carosse elle t'amène droit au concours de Bérébeauté ...
Bisoutoudoux

xaphie

, le 23 avril 2014 à 19:57

oh !! joliment expliqué.... bizz

manon4

, le 23 avril 2014 à 18:07

le rose claire est joli, par contre le violine sur la photo j'aime pas du tout ! bonne chance ;) bisous

amazonEd

, le 23 avril 2014 à 18:11

Là est la magie de Lime Crime, trouver celui qui nous correspond ;-) Pour ma part je les aime tous je crois .... J'adore ce qui n'est pas courant, et toute jeune déjà je maquillé mes lèvres de crayon noir, ou de fard bleu ... ;-)
bisoutoudoux

veronusa

, le 23 avril 2014 à 18:11

super ton article
moi aussi j'ai joué,et je croise les doigts
bonne soirée

amazonEd

, le 23 avril 2014 à 18:13

Merci ...Bonne chance à nous !

Danaé

, le 23 avril 2014 à 18:26

Les couleurs sont superbes ! Une très jolie marque bien présentée comme tu sais le faire ! Bisousourire de fin de journée orageuse ici !

valence42

, le 23 avril 2014 à 19:58

quel bel article,il est top ,mais les couleurs j'aurai un choix a faire.j'aime bien les ral surtout le rose,après si j'habitais londres sa ne me generai pas,mais ici,ont te regarderai bizarement.
bisous

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 14:21

J'ai appris, au fil du temps à ...Le regard "jugeant" des gens ne me regarde pas ! ;-)
Si je me sens bien avec un RAL bleu ou noir, avec des cheveux rouges, ou violets, si je me sens moi et belle tel quel, j'ose ...Tout ! Et si tout le monde oser, la vie serait bien plus jolie et colorée ;-)
Bisoutoudoux ma belle ...

valence42

, le 4 mai 2014 à 17:54

je suis d'accord avec toi.
bisous

angemarie

, le 23 avril 2014 à 20:39

Très bel article ......
Les photos nous transportent loin d'ici .
Je vais chevaucher mon blanc destrier et aller faire le concours .....
Plein de bisous ....reposants ma belle

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 14:22

Oui, au galop !
Bonne chance à nous toutes ! Et que la plus chanceuse gagne ! ;-)

MANIKA

, le 23 avril 2014 à 20:48

Bonne chance !

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 14:24

;-) merci ...J'avoue que j'espère qu'elle soit avec moi, car ces petits ral me font envie ..
;-)
Bon dimanche, ensoleillé sur la ville rose, en espérant qu'il se propage aux quatre coins de la France ...

MANIKA

, le 4 mai 2014 à 15:17

Soleil ici aussi aujourd'hui mais encore un peu frais !

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 15:20

Oui mais soleil ! c'est bon pour le moral, ça fait rire les oiseaux, et chanter les abeilles... hihihihi

MANIKA

, le 4 mai 2014 à 15:51

Sortir les libellules et gambettes !

Sandee

, le 23 avril 2014 à 22:25

Coucou ma belle! Oh oui, elle nous gâte avec son concours! Merci pour cet article très complet! Bisous

KATELL1

, le 23 avril 2014 à 22:44

Le packaging est vraiment chouette. Bises

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 14:25

OUI, un packaging féerique ...J'adore !
;-)

marette

, le 24 avril 2014 à 14:37

Coucou superbe article et bonne chance eu concours de berebeaute bises

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 14:26

Merci ma belle .... Que M'anselle la Chance t'entende ...
;-)

carfax

, le 24 avril 2014 à 16:00

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout cette marque mais ça m'attire beaucoup, j'aime le décalé. passe un bon jeudi et à bientôt!

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 14:27

Ce n'aurait pas été le cas, j'en aurais été fort surprise ;-)
bisoutoudoux, bon dimanche ...

Meili

, le 4 mai 2014 à 12:06

Bonjour, ces photos sont superbes, bonne chance pour ce concours ! biz

amazonEd

, le 4 mai 2014 à 14:29

Merci Meili, et toujours d'actu, il se ce termine le mercredi 7 mai a midi.....
;-)
bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miss Den ....

Il y a quelques temps je t'avais informé que Miss Den ouvrait sa boutique éphémère durant 10 jours, au coeur du 11 ème arrondissement de Paris ... La marque & Chloé ont eu la gentillesse et la générosité de me faire parvenir un bien joli cadeau Bon y a eu des dérapages au niveau de mon...

Eyes Lips Face ... Vous connaissez ?

Lors de ma visite sur eyeslipsface.fr, quelques produits m'ont fait de l’œil... Leurs clientes et la presse les ont adorés, retrouvez leur avis sur le site. Avec Eyes Lips Face, soyez plus belle que jamais sans vous fâcher avec votre banquier. E.L.F. ENFIN UNE LIGNE DE MAQUILLAGE MOINS CHER...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 6 . 3 fées...

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 5

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

D'or et déjà maquillées les princesses !

Il y a peu, je t'amenais avec moi traversé la passerelle de l'occident menant à l'orient ....Et je t'ai promis de revenir pour te dire ce que je pensais du Très facile d'application au doigt ou au pinceau .... Donne une jolie couleur rosée aux lèvres ...Aucune sensation de "collant" ou de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !D'or et déjà maquillées les princesses !