twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 24 février 2017 Beauté › Maquillage
Lime Crime, du rêve avec le Mercury

Les Lady's,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon gros coup de coeur du mois avec mon dernier reçu de la gamme Lime Crime, le Mercury

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 16:17

Qu'est-ce qui fait que je l'adore ???

Déjà, son package, de couleur rouge passion !!! *__*

Et ces superbes Roses dessinées, je trouve que cela fait son effet!!

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 16:06

Ce côté métallic ne pouvait que me faire craquer !!! Que pensez-vous de cette beauté ?

Ensuite, bon je l'avoues, il y a des Licornes sur l'emballage carton ce qui ne gâche rien pour ma part, étant dans ma période monde de bisounours et de Licornes pour oublier les petits tracas du quotidien.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 16:28

En plus, sa texture est juste sublime et onctueuse !! et je ne vous ai pas parlé de son odeur de chocolat cupcakes (oui, je n'arrive pas à me décider XD)... 

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 16:44

La couleur me fait penser à du lilas, un mauve métallisé, pas ordinaire certes mais tellement merveilleuse une fois portée.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 17:22

Alors, oui je suis littéralement amoureuse de ce Lipstick, autant pour sa texture, que pour sa longue tenue, je peux manger et boire sans qu'il bouge. Que du bonheur donc.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 17:27

Si vous voulez vous le procurer les chéries, il suffit d'aller sur le site Mes Cosmetics Us, il est soldé en plus à 25,60€ actuellement.

Je dis cela, je dis rien.

Vous pouvez le commander ici :

http://mescosmetiquesus.fr/index.php?route=product/product&path=18&product_id=210

Et si vous voulez le découvrir, je le porte sur cette vidéo de concours :

https://www.youtube.com/watch?v=ve3zqXs5oSs

Alors, qu'en dites vous?

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

angemarie

, le 24 février 2017 à 19:30

Le packaging est tout mimi ♥
Mais toujours la crainte que ce genre de lipstick m'assèche les lèvres .
Merci pour la découverte , bonne soirée , bisous

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 19:48

oui le package est top ^^ écoute j'avais aussi cette peur qu'il m'assèche les lèvres et bizarrement celui-ci non, je peux le porter toute une journée et toute une nuit et pas besoin de remettre du baume ^^ après je nourri pas mal mes lèvres quotidiennement donc c'est peut-être aussi pour cela que je n'ai pas de problèmes ^^ des bisous à toi :-*

jodanelle

, le 24 février 2017 à 19:46

coucou le packaging est très girly mais j'avoue que ce n'est pas le plus important, je redoute qu'il n'assèche les lèvres, bisous bonne soirée
merci pour ton avis
concours sur mon blog

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 19:53

Coucou à toi, la texture est assez épaisse et onctueuse, et je n'ai pas eu de problèmes d'assèchement avec celui-ci ;-) des bisous et merci à toi

Meili

, le 24 février 2017 à 20:12

Bonjour, je ne connaissais pas cette marque, ce ral tient bien ses promesses côté tenue ! biz

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 19:55

oui il est superbe ^^ des bises à toi

avideira

, le 24 février 2017 à 21:27

Coucou, j'adore le packaging :)
Et le rendu est super joli
Bisous

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 19:57

Merci à toi ma miss ^^ oui je l'adore, c'est devenu un incontournable dans mon sac à mains ^^

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 10:09

il a le mérite d'être méga original je ne suis pas sure qu'il m'irait, mais il me plait bien ! un coté un peu différent ;-) bisous bon week-end

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 20:01

Il est différent des autres lipsticks parce que c'est vrai que la couleur est super originale ^^ j'avais du mal à me lancer mais dès que je l'ai testé, je me suis dit qu'on a le droit de casser un peu les codes XD et j'avoue que j'assume plus facilement une couleur comme celle-ci qu'un rose pétant ;-) et toi que mets tu en couleur de ral généralement ? des bisous la miss

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 11:47

en ce moment mon délire est dans les"mat" ! j'ai fait un avis je crois sur un rose bien pétard et là je viens d'acheter une autre couleur de la maruqe (revlon)

karbou

, le 25 février 2017 à 19:53

Je trouve aussi le tube très joli. S'il a une bonne tenue et que tu peux boire et manger sans le transférer c'est super,c'est plutôt rare (rrrr). Bisous et bon dimanche

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 20:02

oui il est top sincèrement ^^ j'ai eu peur au début qu'il mette du violet sur toutes mes tasses à café XD mais non il est sublime et d'enfer ^^ des bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries, J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler. J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

Concours Unicorn

Coucou les Lady's, Je profite de ce Lundi de Pâques pour vous annoncer que j'ai fait un super Concours Unicorn sur ma chaîne !! et si vous voulez y participer c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=MpbVKHaARp0 Je fais gagner une merveilleuse palette et des sublimes Pinceaux Licornes ^ ^...

Guerlain, La Petite Robe Noire le Mascara

Coucou les lady's, Aujourd'hui, il fait beau en Alsace et j'ai envie de vous parler de mon coup de coeur de la semaine pour vous donner aussi un peu de soleil. J'ai reçu avec un bon plan, le fameux Mascara Guerlain, nouveau produit de la gamme La Petite Robe Noire, et je me suis lancée, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSGuerlain, La Petite Robe Noire le Mascara