twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le site AVENIRO.

Photo ajoutée le 24/10/2014 à 17:35

AVENIRO nous propose de quoi chouchouter nos mains et nos pieds grâce à leurs limes et leurs râpes en verre.

Présentation en images…

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:12

Les limes colorées… 

•       petit format : parfait dans le sac à main…

•       moyen format : parfait pour la maison

Et ce que j’en pense…

J’avais, il y a encore quelques années, l’habitude d’utiliser des limes à ongles à deux faces de polissage en matière plus ou moins plastique ou cartonnée.

Je connais et j'adore ces limes en verre depuis que j'ai découvert celles d'Aveniro il y a quelques mois. Elles sont toujours aussi bien et efficaces.

La prise en main est parfaite et elles sont très facilement maniables.

L’utilisation se fait comme une lime « standard » mais je trouve que le verre est bien moins « agressifs » pour les ongles.

En plus les limes sont réutilisables à l’infini…

Râpe pour les pieds 

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 13:13

Comme pour les limes, la râpe est jolie et originale… il faut bien reconnaître que les râpes pour les pieds ce n’est pas toujours glamour…

La râpe est épaisse mais sans pour autant être lourde. Elle est très maniable.

La râpe est composée de deux surfaces abrasives différentes : une face à gros grain destinée à enlever les callosités et une face à grain fin destinée à lisser la peau.

Niveau entretien : il suffit de la passer sous l’eau avec un peu de savon liquide et pourquoi pas une petite brosse mais personnellement je n’utilise que du savon liquide et elle retrouve son aspect d’origine.

Comme les limes en verre, sa durée de vie est pratiquement illimitée.

Je vous invite à découvrir ces petites merveilles sur le site d'AVENIRO.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 7 février 2017 à 13:19

Bonjour, très jolie lime mais ça doit être fragile, je suis une maladroite pour tout ♥ biz

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 13:33

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout mais elles sont jolies et ont l'air efficaces. A bientôt

sabine.d

, le 7 février 2017 à 13:50

Coucou
originales ces limes, je ne connais pas du tout
Merci pour cette découverte
Bisous

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:38

Coucou,
Merci pour ton avis.
J'en ai une pour les ongles mais je suis bien tenté par la râpe pied que je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

CatZ

, le 7 février 2017 à 22:55

Hello,
Ha ben je suis bien d'accord avec toi. Je ne connaissais pas non plus ce type de lime et dernièrement j'ai eu la chance d'en recevoir une et j'adore.
je trouve qu'elles sont bien plus agréables que celles en cartons, je ne sais pour quelle raison, et plus efficace aussi d'après moi. Bonne soirée. Bisous.

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 23:04

J'ai une lime en verre aussi, et je trouve ça très pratique !
Des bisous ☺

steppedk

, le 8 février 2017 à 16:27

coucou j'avoue pas avoir essayer un lime en verre mais elle sont ravisant et pourquoi pas bisous

ipanema

, le 15 février 2017 à 08:16

Elles sont bien jolies-tentantes, ces limes Aveniro !
Et un petit clic-visite -- en curieuse
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Vernis à ongles Essence

Bonjour, Bonjouuuur, Allez, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article "vernis". Ah non pas tant que cela en fait !! Bref aujourd'hui, je vous présente mes 4 derniers craquages de la marque ESSENCE Les voici !! Présentation... Grâce à la nouvelle génération de vernis à...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Prenons soin de nos mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui parlons d'un soin que j'ai pu découvrir dernièrement du Dr Pierre RICAUD , marque que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 Ce qui en est dit... Cette crème main se réinvente avec une nouvelle formule 24H. Vos mains seront...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogPrenons soin de nos mains...