twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olenkam

publié le 27 septembre 2009 Beauté › Parfum
3 - L'Impératrice De Dolce & Gabbana

Fruité, exotique, suave, L'Impératrice est le parfum N°3 dans la collection parfumée pour hommes et femmes de la ligne D&G. Celle-ci a été conçue ‘à l’image du célèbre et mystérieux jeu de Tarot marseillais, chaque flacon portant le nom et le numéro de la figure qui l’a inspiré’. L'Impératrice incarne : la séduction. Tempérament : la star.

Une fragrance très fruitée, pétillante et exotique, avec des notes de kiwi, rhubarbe et pastèque. Le sillage est adouci de notes fleuries et musquées. Un flacon épuré et au bouchon noir légèrement cannelé. Le jus est rose.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olenkam

didile51

, le 27 septembre 2009 à 21:51

Bonsoir !
J'(ai eu un échantillon d'un de ces flacons et j'ai trouvé ca pas mal.
Bonne soirée

Narlena

, le 28 septembre 2009 à 10:45

Ah moi aussi j'ai bien craqué sur ce parfum, j'ai eu un echantiloon en parfumerie et j'avoue que j'adore le porter.
Mais le flacon et plus que sobre
A bientot et je te rajoute un vote

Narlena

, le 28 septembre 2009 à 10:54

Il vas e^tre mis aux encheres dans l'avant premeire, en ce moment il ya enormement de parfum dans l'avant première

missgaff3

, le 28 septembre 2009 à 15:17

Je ne les connaient pas,mais dans 2 jours ,ils sont en avant 1ere sur le site ,parcontre j'ai "the one"il est pas mal non plus!!

olenkam

, le 30 septembre 2009 à 19:11

mais les encheres en avant premiere s'en vole a la vitesse V, et il y a encore 3 jours jusqu'a la fin.

calice152

, le 30 septembre 2009 à 19:19

j'ai vue que tu en connaissaint en parfum tu travaille dans une parfumerie en tout ca moi j'adore le noa cacharel le ck one de calvin klein pour mon homme les nouvelles fragance de lacoste(pink touch) et de hugo boss (orange)

angeluna

, le 30 septembre 2009 à 20:11

c'est LE prafum du mùoment il sent vraiment trés bon d'ailleurs mon chéri me l'a acheté :)))))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Zen dans catalogue cadeaux

Bonsoir tout le monde!! Quelle qu'un connais ce nouveau parfum du catalogue.?? Zen , nouveau parfum féminin de Shiseido, cristallise la passerelle spirituelle entre Orient et Occident voulue par le fondateur de la marque Yushin Fukuhara, l'union de deux cultures à travers deux symboles...

Ocean Lounge De Escada

Evocation d’été à la plage et de cocktails fruités, Ocean Lounge séduira les fans de parfums saisonniers Escada et de fragrances fruitées. Un jus sucré, insouciant et facile à porter. Plus exotique (sensation fruit de la passion / mangue) que la version 2008, le jus évolue vers un cœur...

ckIN2U HEAT for her De Calvin Klein

A la tombée de la nuit, loin des regards, un couple profite d’un un bain de minuit dans la piscine. L’atmosphère se fait sexy, le parfum de l’orchidée nocturne se mêle aux notes du cocktail appletini. Jeune, rafraîchissant, avec une touche de provocation, le parfum est lancé en duo avec...

Pleasures Splash Baire Rose Pivoirne, Estée Lauder

Envie de fraicheur, de légèreté et de sensualité ? Estée Lauder présente pleausures Splash Baie Rose Pivoine. Une envolée de violette et de jasmin qui fait du bien sur tout le corps ! Frais et exotique, pleasures Splash dégage une sensualité douce et lumineuse avec des notes fraiches de...

mugler

Bonjour tout le monde!! Voici mon cadeau de noel, je suis bien contente. Miroir des Envies est un des parfums de la collection confidentielle ‘Miroir Miroir’ du couturier Thierry Mugler. Selon Christine Nagel et Louise Turner, ses créatrices, ‘Cette fragrance joue l’overdose d’accords...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogmugler