twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

J'ai reçu hier l'Inattendue. La box MaBoiteàBeauté de décembre.

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:28

Pour moi elle est effectivement inattendue car je m'attendais à une box sur le hème de noël, avec une surprise à l'intérieur.

En fait il n'en est rien.

Voilà le contenu de la box

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:12

Un joli petit sac, ou pochon bleu, vraiment sympa. Je le vois bien genre mettre mes dessous quand je partirai en vacances (bon, rien n'est prévu mais ça va bien finir par m'arriver quand même...).

Et

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:13

Une superbe pochette, qui pour le coup fait très réveillon et pour laquelle j'ai totalement craqué.

Bon, je sors plus beaucoup alors je sais pas si je vais vraiment avoir l'occasion de l'utiliser souvent mais j'espère car vraiment il me plait.

A l'intérieur il y avait

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:24

Le nécessaire pour les mains et ongles.

Alors, pour celles qui ont lu mon article d'hier, même si je m'en sert pas suffisamment au vue de l'état de mes ongles, j'ai déjà tout ça. Ca fait donc un peu doublon.

La crème mains a par contre déjà rejoint mon petit sac...

Et aussi ce petit carnet (ou note book pour les branchées)

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:27

Il est très classe, mais je suis plutôt du genre papier recyclé alors il va être mis de côté pour le jour lointain où je l'utiliserai

Quand au petit sac bleu... oui, vous l'avez pas oublié hein ?

Voilà ce qu'il contenait

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:25

Et encore

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:43

Là je dois dire que je suis à la fois curieuse et sceptique par rapport à ces carrés qui son épais comme des feuilles de cigarettes, mais curieuse de les découvrir.

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 21:37

Puis  Une crème douche d'une marque encore inconnue pour moi.

Harem des sens... pleine de promesses

Mon avis

Le mois dernier (premier mois de mon abonnement) je me suis dis "en décembre j'arrête, pas envie d'avoir 30 crèmes visage d'avance".

Je dois dire qu'apparemment MaBoiteàBeauté respecte la diversité des boxs en ne faisant pas de doublon d'un mois sur l'autre comme c'est souvent le cas.

Je suis plutôt satisfaite de cette box, même si j'aurais aimé qu'il y ait autre chose que certains produits, mais je vais rester abonnée pour le mois prochain.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 21:59

J'aime beaucoup ce contenu , la pochette est top !!!! Bises

karbou

, le 11 décembre 2016 à 22:03

Oui j'abuse, c'est pas un petit sacs c'est une pochette .... Non mais où j'ai la tête !!!!! :( :) Bisous

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 22:07

Un joli contenu , bien diversifié .
Et la pochette fait bien Noël .
Bonne soirée ma belle ,bisous

karbou

, le 11 décembre 2016 à 22:39

Ah bon moi je trouvais pas. Comme quoi :) Faut dire que chez moi et chez mon ex c'est bien habillé, mais sans plus de fioritures. Bisous

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 22:47

♪ ♪ Chacun fait ♪ ♪ fait ♪ ♪ fait ♪ ♪ c'qu'il lui plait ♪ ♪ plait ♪ ♪ plait ♪♪ ☺ bizzzz

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 23:05

Bonsoir!
Il est vrai que cette box ne respecte pas le thème de Noël mais elle est vraiment bien garnie.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de produits ^^
Bises

Meili

, le 12 décembre 2016 à 06:50

Bonjour, quelques soins et cosmétiques intéressantes, bonne découverte ♥ biz

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 09:48

Coucou Karine
Plutôt sympa !! Merci pour le partage :)
Très belle journée, bises :))

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 09:59

Helle Karine très chouette cette box le contenu est tentant bisous bon lundi

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 10:41

Coucou , bonne découverte :) sympas cet box !! bon lundi bisous

cia24

, le 12 décembre 2016 à 20:30

Coucou, plutôt sympa cette box et j'adore la pochette.
Belle soirée à toi. Bises

Flor Bela

, le 12 décembre 2016 à 20:50

jolie box :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belles réceptions

Je n'ai pas fait d'article beauté à proprement parler cette semaine, mais je vous promet de m'y remettre la semaine prochaine, d'autant que j'en ai beaucoup en attente. Pas de changement pour moi, je vais donc continuer mon "combat" pour me sortir des bourdes des employés de pole-emploi (je ne...

Ma Birchbox ... et mon (gros) craquage

Il est temps pour moi de vous présenter (enfin) le contenu de ma Birchbox de juillet. Je vous laisse tout d'abord admirer la boite, qui va très probablement devenir une boite à bijoux ou à maquillage... J'adore, elle est très jolie. Son contenu Honnêtement en l'ouvrant j'étais déçue car il...

Réceptions fin juin

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin. Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine. Vous ne rêvez pas. 3 boxs. Gros craquages... Mais pourquoi 3 ? Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me...

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli Il était tout fleuri. Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu : Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée.... De plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse L'inattendue... est là