twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 3 avril 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 20:58Hello les BA

Aujourd'hui nous partons à la découverte de la nouveauté Vania Ferfect + finesse vis la campagne de tests Les initiés. Allez je vous montre le pack de bienvenue :

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 21:34

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 21:34

Photo ajoutée le 02/04/2017 à 21:35

Mon avis: Ces protèges slip sont d'une incroyable finesse . Ils sont parfumés d'une senteur fraiche, très agréable. Pour ma part je les utilise en début et fin de règles , l'absorption est bonne (par contre au milieu des règles on oublie ,ça ne sera pas suffisant) . Ils tiennent bien en place et sont très discrets . Pour l'utilisation que j'en fait c'est le top ;)

Qui teste ?

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 16:26Le site TRND

Facebook TRND

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:35

Nouveau test

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 19:28

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sophie50

, le 3 avril 2017 à 16:46

prise aussi pour cette campagne et j'adore on oublie presque qu'on en porte tellement il sont fins

valence42

, le 3 avril 2017 à 17:13

Je ne teste pas,mais acheter,je n'ai plus de règles,mais s'est une habitude,et toujours un dans mon sac,si j'essaie un pantalon en boutique.
Bisous.

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 17:43

Hi ! ma belle Manon ♥, je ne supporte plus les serviettes malheureusement ! mais merci pour tes avis ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 3 avril 2017 à 19:02

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Meili

, le 3 avril 2017 à 19:46

Bonjour, en effet ces protèges slips sont vraiment fins et certainement agréables ! biz

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 19:59

coucou merci pour la présentation bisous bonne soirée

xaphie

, le 3 avril 2017 à 20:48

pas testé mais vraiment fin...
bonne campagne ma belle, bizzz

cottleya

, le 3 avril 2017 à 20:54

Coucou, merci pour ton avis et bravo pour ta sélection.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 3 avril 2017 à 20:58

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ceux-ci, je note donc.
Je te souhait une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 21:14

Coucou pas de test mais je les utilise dejà ;-)
bizz

zazie

, le 3 avril 2017 à 23:14

Bonne campagne et bonne semaine ! Bisous !

Danaé

, le 4 avril 2017 à 09:09

Merci de ton avis sur ces protections
Bisous et belle journée

titade

, le 4 avril 2017 à 09:33

ha oui c'est plus confortable une serviette fine .
Dommage qu'elle ne suffise pas en milieu de règle ..

mimine59

, le 4 avril 2017 à 09:50

Merci pour ton avis. Bisous

sam2586

, le 4 avril 2017 à 09:52

Coucou , merci pour ton avis , bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 4 avril 2017 à 10:52

coucou merci pour ton avis j'en ai reçu deux pour tester!!! gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 avril 2017 à 10:55

vu la pub, mais je ne connais pas

bebe2014

, le 4 avril 2017 à 11:23

Je l'ai aussi testé et je trouve sa vraiment chouette d'avoir un protège slips presque invisible ! On ne le sent même plus au cours de la journée

blanche neige

, le 4 avril 2017 à 14:56

merci ma belle pour ton avis ! j'ai toujours été allergique à cette marque dommage
bisous et bonne semaine

Vanessaba24

, le 4 avril 2017 à 16:51

coucou, merci pour ton avis sur ces protège slip ! bisous

sevebeaute

, le 4 avril 2017 à 17:45

coucou
J'aime bien cette marque amis je n'aime pas quand c'est trop fin.Merci pour ton avis
bisou, bonne fin de journée

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 19:27

Merci pour ton avis :)
bisous

carfax

, le 5 avril 2017 à 11:47

bonjour, comment vas tu? très pratique en effet mais je n'ai pas essayé cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice "Le petit Marseillais"!

Hello les BA Me voilà, comme certaine d'entre vous surement, ambassadrice "Le petit Marseillais" . J'ai donc embarqué dans la campagne "Déodorants soin" , je vous montre le pack de bienvenue : Le Déodorant Soin Fraîcheur aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge Mon avis: Ayant une...

J'ai la peau douce dans mon bain de mousse..

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une enseigne qu'on ne présente plus puisque nous la connaissons toute. Eh oui je vous parle d' Yves Rocher , certaines en sont addicts et d'autres n'aiment pas du tout, et bien pour ma part je suis un mi addict (ouais ouais j'invente des mots XD), je veux...

Dop et sa douceur d'enfance dans ma sdb !

Hello les BA Aujourd'hui on retombe en enfance avec les fameuses crèmes de douche Dop douceur d'enfance . Vous en avez forcément entendu parler et même testé, mais moi il m'arrive d'avoir un temps de retard ^_^ J'avais déjà testé " bonbon cola " que j'avais adoré et cette fois ci j'ai jeté...

Une Nana du tonnerre !

Hello les BA Entre filles que nous sommes, s'il y a bien une période que nous redoutons chaques mois, c'est le débarquement des anglais ( les ragnagnas, les régles, comme vous préfèrez ^^ ) Grace à TRND , je découvre en ce moment le nouveau système des serviettes Nana : Un système innovant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Une Nana du tonnerre !