twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounya_04

publié le 8 avril 2017 Beauté › Soins
Lingette bébé : Waterwipes

Pour le premier article sur les produits pour bébé, quoi de mieux que de parler du moment du change.

Pour la maison, quand je change bébé j'utilise du coton + eau et liniment quand il y a des selles ou de l'eau nettoyante de la marque Mustela mais à la maison j'évite un maximum de lui mettre des produits autres que naturel ou du moins le plus naturel possible.

Mais quand on sors et qu'on n'a pas forcément un point d'eau disponible, on décide de faire au plus rapide et de prendre un paquet de lingette.
Il y a quelques jours j'utilisais encore des lingettes de la marque Mustela pour les changes à l'extérieur du domicile mais en bouquinant un magazine " PARENTS " (très bon magazine avec plein d'astuce et de choses à savoir, surtout si vous êtes comme moi bébé n°1), je suis tombée sur un article qui parlait des lingettes les plus pures au monde.

Les Waterwipes sont composées de 99,9% d'eau (sincèrement on le ressent rien quand pesant le paquet ^^) et de 0,1% d'extrait de fruit.

Mon avis :
Je n'utilise plus que ça quand je sors avec la petite et des fois aussi à la maison, c'est tellement pratique les lingettes mais alors quand on sait qu'il n'y a pas de produit chimique dedans on ne se gêne pas.
Certes les lingettes ne laissent pas d'odeur de bébé sur la peau de l'enfant mais je préfère que ma fille ne sente pas spécialement une odeur de bébé et plutôt utiliser les produits les plus sains pour sa petite peau bien trop fragile à cette âge là (même pas 1 mois). 
À ce jour ma fille n'a aucune rougeur au niveau du siège. Je suis réellement conquise par ce produit et je recommande à toutes les mamans pour vos bout'chou.

Je ne vous cache pas que j'avais pendant ma grossesse fait le stocke de lingette Mustela donc je suis un peu embêtée mais ayant une longue date de validité je les utiliserais quand ma fille sera plus âgée et une peau moins fragile.

En aucun cas je dénigre la marque Mustela car j'utilise malgré tout les produits pour le bain de cette marque, mais quand on trouve un produit aussi naturel que les Waterwipes autant le dire.

C'est malgré tout un budget car à la pharmacie à côté de chez moi elles sont vendues à 3,99€ (pour ne pas dire 4€ ^^) le paquet.

Bises.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounya_04

destinee78

, le 8 avril 2017 à 17:32

Merci pour cet avis produits !! Je trouve ça très bien ce genre de produit. Si tu n'as pas de point d'eau je sais que ma mère a souvent une bouteille d'eau pour humidifier le coton :D

Dounya_04

, le 8 avril 2017 à 18:22

Effectivement c'est également une très bonne idée le coup de la bouteille d'eau et beaucoup plus économe.
Merci :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant Purifiant Visage Arbre à Thé

Continuons sur la bonne voie, parlons donc des nettoyants visage et en l'occurence le nettoyant purifiant visage arbre à thé de chez The Body Shop . J'ai acheté plusieurs produit de cette gamme pendant ma grossesse, mais comment vous dire l'odeur me répugnait (les joies de la grossesse). Je...

Hydroboost Gelée Lactée Hydratante

Pour le premier article de mon blog beauté quoi de mieux que d'échanger sur l'élément essentiel d'une bonne peau en étant une passionnée de maquillage : le DÉMAQUILLANT ! Ayant testé une multitude de démaquillant de toute sorte gelée, lingette, eau micellaire, huile, lotion, ... je suis...

Masque Boue Purifiant Matifiant

Comme annoncé dans l'article précédent, je vais donc également vous donner mon avis sur le masque boue purifiant matifiant de chez Sephora . Ce masque promet de nombreux avantages : désincruste les pores, ABSORBE l'excès de sébum (très important pour moi ayant une peau mixte), élimine les...

Masque Gel Fondant Désaltérant

Autant continuer sur la bonne voie au niveau des soins visage, alors pourquoi pas faire le point sur un des nombreux soins visage de chez Sephora . Je suis une réelle Addict du masque de boue de la même marque mais j'ai souhaité tester un autre masque pour pouvoir changer en fonction des besoins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEspace DounyaMasque Gel Fondant Désaltérant