twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 janvier 2015 Beauté › Bien-être

lingette papier toilette à l'huile d'amande douce et bisabol

au parfum fruité

sans parabènes

marque Tout Petits de chez super U

LINGETTE PAPIER TOILETTE

Mon avis:

Super pratique pour les petits loups qui ne savent pas trop bien s'essuyer, en particulier pour les petites filles chez qui le papier toilette à tendance à irrité. ma fille avais souvent des rougeurs et sa la brulais, depuis qu'elle utilise régulièrement ses lingette plus de problème.

Le plus ces lingettes vont dans la fosse septique !!!

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 14 janvier 2015 à 21:55

Et puis même pour nous les femmes, parfois j'utilise des lingettes et si elles se jettent dans la fosse sceptique c'est super !
Bisous

azerty49

, le 14 janvier 2015 à 21:59

oui celle ci sont compatible ;)) bisous

dounia31

, le 14 janvier 2015 à 22:10

coucou
tu vas rire, moi j'utilise celle de chez leclerc.super pratique, toujours dispo dans mon sac, et oui je deteste quand tu vas dans un centre commercial ya plus de papier donc je me trimballe toujours avec ça ou des lingettes bébé.
a++:)

azerty49

, le 15 janvier 2015 à 07:47

moi sa m'arrive mais je prend aussi les spécial main / visage (mais plus en été ou pendant les vavances scolaire car je les utilise pour ma fille en prio mais pour moi aussi

azerty49

, le 15 janvier 2015 à 07:47

et pour les lieu publique j'evite de faire pipi !!!! trop de microb lol

ptitesesse

, le 15 janvier 2015 à 07:08

coucou super ces lingettes gros bisous

azerty49

, le 15 janvier 2015 à 07:48

oui bien pratique !!! bonne jurnéee

xaphie

, le 15 janvier 2015 à 08:50

coucou, j'ai pas testé mais cela à l'air bien pratique !! surtout si tu peux les jeter dans les toilettes..bizzzz

azerty49

, le 15 janvier 2015 à 14:21

Ce coter la j'apprécie!!

lucymio2222

, le 15 janvier 2015 à 16:11

pas mal ces lingettes, merci pour la découverte, biz

azerty49

, le 15 janvier 2015 à 18:39

;)) bisous

cottleya

, le 15 janvier 2015 à 16:50

Coucou, merci pour ton avis, j'étais utilisatrice quand mon loulou était petit. BIses

azerty49

, le 15 janvier 2015 à 18:37

coucou as sa ta rappeller des souvenir lol. bisous

azerty49

, le 15 janvier 2015 à 18:38

mais de rien, bisous

cottleya

, le 15 janvier 2015 à 18:38

oui en effet (-_-)

rudy241

, le 16 janvier 2015 à 12:27

Ah c'est pratique qu'elle puisse partir dans les toilettes... Et pis sans paraben c'est toujours mieux.

azerty49

, le 16 janvier 2015 à 13:37

oui elles sont vraiment bien !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo bille piere d'alun et beurre de karité - Dove

Coucou mes beautés !!! Avez vous déjà tester ce déo? Perso je le trouve superbe !!! une vrai caresse sous mes aisselles, l'odeur est extra et en plus très efficace. il hydrate parfaitement bien mes dessous de bras en les laissant tout doux !!! La bille Dove Pierre d’Alun et beurre de karité...

Mousse à raser Pro-Tech System - Mennen

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parler de la mousse à raser de chéri !!! Bin oui parlons un peu de nos hommes aussi !!! MENNEN crée sa 1ère mousse de rasage barbe difficile peaux sensibles. Conçue pour les barbes difficiles et les peaux sensibles, cette mousse prépare et...

Moment de détente avec un coeur !!!

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens partager un moment de détente et de bien être que j'ai pu apprécier grasse à notre B'amie Steppedk !!! oui car cette amie sais que j'adore me prélasser dans un bon bain !! Du coup elle m'a fait découvrir ce cœur de la marque Bulle de savon un...

déodorant DOVE ORIGINAL

48H d'efficacité vitamine E 0% d'alcool et 0% de parabène déodorant anti transpirant Mon avis: 48H d'efficacité, je ne sais pas car je ne reste pas 48H sans me laver donc .... déodorant crémeux très appréciable, il laisse les aisselles douce. par contre laisse des trace sur le noir ! mais...

déo natur protect de Sanex

Mon déo étant finis, j'ai du lui trouver un remplaçant, celui ci ma bien attiré tant par son packaging que part son coté un peu plus naturel!!! Bille Sanex Natur Protect Normal skin Peaux Normales Le déodorant Sanex NaturProtect remplace l’ingrédient actif chimique par la pierre d’Alun...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnedéo natur protect de Sanex