twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui je viens vous parlez de mes lingettes démaquillante douceur de marque Ysiance.

lingettes démaquillantes douceur - Ysiance

Souvenez vous , je les avais acheter 0.50 euros chez Leader Price !

Ces lingettes sont conçu pour les peaux sèches et sensibles .

Elles contiennent de l'huile d'amande douce, de l'extrait de fleur de coton et de la vitamine E, elles sont sans parabens ce qui leur est un plus (enfin surtout pour notre peau !)

Ces lingettes sont correctement imbiber, ni trop peu, ni pas assez !

Elles sont vraiment de très grande taille

mmm

et dans le paquet il y en a 25 !

Elles ne sont pas très épaisse, mais perso me convienne parfaitement, bien souple, elles débarrassent du maquillage sans soucis (sauf pour le semis permanent la il faut un peu insisté) tout en hydratant  et en la laissant bien souple, sans tiraillement ni gène.

Donc je suis plutôt satisfaite de ces lingettes, très pratique pour les vacances, weekend ou la piscine !

Bisous mes beautés et à bientôt pour mon avis sur les lingettes fraicheur de la même marque !

bisous

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

AliasMorticia

, le 17 novembre 2016 à 08:18

Bonjour!
Les lingettes c'est vraiment pratique en déplacement.
Et vu le prix de celles-ci, autant ne pas se priver!
Bises aliasmorticia

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 08:45

tout a fait, bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 08:45

suis pas une fan des lingettes lol ! j'ai l'impression de polluer, alors que le coton aussi pollue, va savoir d'où je tien scette idée (peut-être parce que bcp les jette dans les toilettes les vilains ;-) ... belle journée à toi bisous iietoiledemerii Estelle

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 09:12

coucou miss, alors les lingettes démaquillantes ne se jette pas dans les toilettes, par contre certaine lingette intimes ou lingettes d'apprentissage d'hygiene oui mais attention pas toutes ! celles qui ce jette dans les toilettes doivent etre compatible avec les fosses sceptique, si elles ne le sont pas cela risque de la boucher ou voir détorioré ! c'est comme pour les tampons hygiénique interdiction de les jeter dans les sanitaires !!! bisous ma belle

sam2586

, le 17 novembre 2016 à 09:57

Coucou , pratique ces lingettes :) merci pour ton avis , bon jeudi bisous sam2586 !!

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 14:30

bon jeudi ma belle, bisous

Meili

, le 17 novembre 2016 à 12:34

Bonjour, je n'aime pas me démaquiller avec des lingettes, pas assez efficace pour moi, par contre j'en achète en vacances uniquement pour l'hygiène ! Biz de Meili ♥

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 14:31

pratique pour les vacances, la piscine ... bisous ma belle

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 14:31

tiens ton pseudo apparaît, mais pas le mien lol

charcut

, le 17 novembre 2016 à 14:55

coucou c'est charcut ... sympa ces lingettes surtout comme tu le dis pour les vacances ou sorties , bien pratique ..bises

charcut

, le 17 novembre 2016 à 14:56

oh je ne suis plus une inconnue !!! bises. charcut

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 15:08

oui ta vu,c'est cool !!! bisous

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 14:57

elles sont hyper grande en effet !! je ne suis pas fan de lingettes.
donc je ne connais pas celles ci..
biz
xaphie

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 15:09

bisous ma belle

TETELLE08350

, le 17 novembre 2016 à 15:17

coucou super pour glisser dans la valise.bisous.tetelle08350

azerty49

, le 17 novembre 2016 à 15:20

bisous ma belle, et ta vu tu n'es plus en anonyme !

TETELLE08350

, le 17 novembre 2016 à 15:27

oui oui j'ai vu mais l'habitude lol

katia35

, le 18 novembre 2016 à 08:37

coucou
pratique dans son sac à mains je n utilise pas trop les lingettes
bisous bonne journée

azerty49

, le 18 novembre 2016 à 09:43

bisous ma belle, bon vendredi

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 17:18

coucou ma belle , j'aime les lingettes mais plutot pour débarbouiller les filles je sait pas si j'aimerait enlever mon waterproof aux yeux avec ce genre de lingettes mais merci pour ton avis belle soirée

azerty49

, le 18 novembre 2016 à 18:55

plus cas essayer pour voir ! lol, bisous ma belle

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:23

Coucou, merci pour ton avis. J'en utilise rarement, je préfère les lavables.
Bonne semaine ma belle, bises.

azerty49

, le 21 novembre 2016 à 16:19

bonne semaine ma belle, bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:35

(^_^)

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 23:04

Petit coucou du soir! Bisous

azerty49

, le 1er décembre 2016 à 15:20

bonne journée ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rougj Poudre de Soleil

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on met un pu de couleur avec une poudre soleil de marque Rougj, sa vous dit ? Voici ce qu'ils en disent : Rougj Poudre de Soleil 5,5 g s'utilise comme un blush pour illuminer le visage de façon harmonieuse. Cette poudre compacte offre un hâle naturel et uniforme...

Eyeliner Doll avec Kawai Shop

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'eyeliner Doll que propose Kawai Shop à la vente ! Différents modèle existe, tous sont de couleurs noir ! Voici le mien J 'aime beaucoup le design de cette eyeliner ! Girly et Kawai à souhait, il égaie ma table make up ! Le manche est...

Petite palette Séphora

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes cette minie palette de chez Séphora ! Joliment présenter en forme de petit sac à l'effigie de la marque Elle ce compose d'un grand miroir, de 4 fards à paupière, 2 gloss et un fard à joue ! j'aime beaucoup les couleurs riche en pigments des...

Ral Laura Clauvi numéro 4100

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parles rouge à lèvres et plus précisément un Ral Laura Clauvi ! Un joli packaging pour ce ral, classe et sobre ! J'aime beaucoup ce ral à la couleur pétillante, qui égaie le visage ! Mêmes si la couleur du ral par lui même ne rend pas pareil une...

Poudre compacte Bonne mine de chez Embryolisse

Hello mes beautés ! Tester en avant première, je viens vous présenter aujourd'hui le tout nouveau produit de la gamme Secret de Maquilleur de chez Embryolisse, il s'agis de la poudre Compacte Bonne mine ! Cette poudre au pigment Soft est composé de talc, d'amidon de tapioca, d'huile de luffa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout Simplement ...Poudre compacte Bonne mine de chez Embryolisse