twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 mai 2017 Beauté › Hygiène

Hé coucou mes beautés !

Non plus de bébé à la maison, mais j'ai toujours un paquet de lingette dans la voiture !

Pourquoi ? et bien entre Minnie Moi qui pas réveillé le matin ou trop speed on ce rend compte que sa bouille et les mains ne sont pas super clean après le petit dèj, les tournées aux contenaires de recyclage qui sont toujours tout crasouille ! Les sorties en extérieur comme les parc, la forêt,  la plage ....

Donc oui les lingettes ont en utilise pour les mains ! Mais il faut dire que l'on a pas toujours de l'eau à porter de main, et les gel hydro sa tue les microbes et bactéries mais ne nettoie pas vraiment ! Concernant les gel lavant main sans rinçage bin j'arrive pas à mis faire !

Alors voici mes petites nouvelles, les Everyday de chez Huggies

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:26

Ce que Huggies en dit :

Qu'il s'agisse de faire sa toilette ou de laver ses petites menottes sales... les lingettes Huggies® sont une véritable aide pour simplifier votre quotidien.

● 0% paraben et 0% phenoxyethanol
● 65% de fibres naturelles
● 98% d'eau

Parfaites pour débarbouiller bébé, les lingettes Huggies® Everyday vous accompagneront tout au long de la journée, prêtes à répondre à chaque situation.
Leur texture très douce et leur léger parfum de concombre laisseront la peau de votre bébé toute propre et fraîche.

Existe aussi en format voyage, idéal pour vous accompagner partout lors de vos déplacements!

Mon avis :

Des lingettes pratique, le contenant ce referme bien et reste hermétique.

Les lingettes sentent bon, sont très douce, par contre un peu trop fine à mon gout, car la première que j'ai pris bin j'ai fait un trou dedans ! Donc pas très résistante !

Elles nettoies parfaitement bien sans dessécher la peau !

La compo est bien intéressante, je reprendrais certainement !

Et vous mes beautés, les mamans d'enfants de plus de 3 ans, qu'elle est votre astuce dans la voiture pur le nettoyage d'urgence !

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:27

Allez bisous mes beautés, passer une belle journée !

bisous

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

zazie

, le 23 mai 2017 à 08:23

Coucou,
Je n'achète plus de lingettes bébé depuis que la petite Star a l'âge de raison... mais au besoin, c'est moi qui lui consacre une lingette à démaquiller pour la débarbouiller !
Bonne journée miss, bisous .

azerty49

, le 23 mai 2017 à 13:03

sauf qu'il faut aussi que je ai le produit sous la main lol, bisous ma belle

manon4

, le 23 mai 2017 à 09:12

c'est très pratique , pas de lingettes pour moi , pas de bébés non plus ^_^

azerty49

, le 23 mai 2017 à 13:03

lol, bisous miss

angemarie

, le 23 mai 2017 à 09:30

Pratique en effet pour les petits , le mien est trop grand !!!
Bonne journée ,bisous

azerty49

, le 23 mai 2017 à 13:04

bonne journée ma belle, bisous

MANIKA

, le 23 mai 2017 à 13:18

C'est pratique c'est vrai perso dans la voiture j'ai tournois de l'eau et des mouchoirs pour mon fils de 7 ans c'est suffisant maintenant .... j'ai aussi un flacon de fluide antibactérien. Bon après midi

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:41

coucou ma belle, très pratiques les lingettes , j'en mets dans ma voiture , sur ma coiffeuse .... c'est toujours utile ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 23 mai 2017 à 20:46

oui très utile ! bisous ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:24

Coucou, merci pour ton avis.
J'en ai toujours un paquet dans la voiture aussi...
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 23 mai 2017 à 20:46

merci ma belle, bonne soirée , bisous

cottleya

, le 23 mai 2017 à 20:55

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:30

Coucou, c'est sûr que c'est très pratique, on a un paquet dans chaque voiture aussi, bisous

azerty49

, le 23 mai 2017 à 20:47

bisous ma belle, bonne soirée

Angela_2_113

, le 23 mai 2017 à 20:24

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis sur ces lingettes qui sont bien pratiques.
Belle soirée.
Bisous.

azerty49

, le 23 mai 2017 à 20:47

belle soirée à toi aussi, bisous

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 21:15

Toujours pratique :)
bisous

azerty49

, le 24 mai 2017 à 07:21

ho oui ! bisous

steppedk

, le 26 mai 2017 à 19:54

salut j'ai plus de bébé's non plus mais j'utilise encore des lingettes pour les bétises de mes filles ou pour les débarbouiller bisous

azerty49

, le 27 mai 2017 à 07:30

bisous ma belle, passe un bon samedi !

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:05

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

azerty49

, le 30 mai 2017 à 07:20

bisous ma belle, bon mardi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Dentifrice Forever

Hé coucou es sirènes et Triton ! Aujourd'hui on va parler d'hygiène buccodentaire ! Oui je vais vous parlez d'un échantillon Forever que j'ai pu découvrir, il s'agit du dentifrice ! Connaissez Vous? Ce dentifrice est à base d'aloé vera, le gout est frais et doux à la fois ! Avec sa pate...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin