Hé coucou mes beautés !
Non plus de bébé à la maison, mais j'ai toujours un paquet de lingette dans la voiture !
Pourquoi ? et bien entre Minnie Moi qui pas réveillé le matin ou trop speed on ce rend compte que sa bouille et les mains ne sont pas super clean après le petit dèj, les tournées aux contenaires de recyclage qui sont toujours tout crasouille ! Les sorties en extérieur comme les parc, la forêt, la plage ....
Donc oui les lingettes ont en utilise pour les mains ! Mais il faut dire que l'on a pas toujours de l'eau à porter de main, et les gel hydro sa tue les microbes et bactéries mais ne nettoie pas vraiment ! Concernant les gel lavant main sans rinçage bin j'arrive pas à mis faire !
Alors voici mes petites nouvelles, les Everyday de chez Huggies
Ce que Huggies en dit :
Qu'il s'agisse de faire sa toilette ou de laver ses petites menottes sales... les lingettes Huggies® sont une véritable aide pour simplifier votre quotidien.
● 0% paraben et 0% phenoxyethanol
● 65% de fibres naturelles
● 98% d'eau
Parfaites pour débarbouiller bébé, les lingettes Huggies® Everyday vous accompagneront tout au long de la journée, prêtes à répondre à chaque situation.
Leur texture très douce et leur léger parfum de concombre laisseront la peau de votre bébé toute propre et fraîche.
Existe aussi en format voyage, idéal pour vous accompagner partout lors de vos déplacements!
Mon avis :
Des lingettes pratique, le contenant ce referme bien et reste hermétique.
Les lingettes sentent bon, sont très douce, par contre un peu trop fine à mon gout, car la première que j'ai pris bin j'ai fait un trou dedans ! Donc pas très résistante !
Elles nettoies parfaitement bien sans dessécher la peau !
La compo est bien intéressante, je reprendrais certainement !
Et vous mes beautés, les mamans d'enfants de plus de 3 ans, qu'elle est votre astuce dans la voiture pur le nettoyage d'urgence !
Allez bisous mes beautés, passer une belle journée !
zazie, le 23 mai 2017 à 08:23
Coucou,
Je n'achète plus de lingettes bébé depuis que la petite Star a l'âge de raison... mais au besoin, c'est moi qui lui consacre une lingette à démaquiller pour la débarbouiller !
Bonne journée miss, bisous .
azerty49, le 23 mai 2017 à 13:03
sauf qu'il faut aussi que je ai le produit sous la main lol, bisous ma belle