twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles !

Il y a quelques temps j'ai reçu des lingettes intimes Saforelle une boîte de 10 lingettes individuelles

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 09:02

Je les ai utilisé en les mettant dans mon sac pour les ballades et mes pauses pipi  fréquentes lol !!!!

J'aime le concept de lingettes dans son sachet individuel, pratique et bien hygiénique

Elles sont rafraichissantes et nettoyantes.

Très douce et non agressive le top

Du coup je les ai acheté pour le lycée pour ma miss 2e60 les 10

Vraiment bien pratique car ma fille me dit niveau papier wc c'est léger souvent, donc 100% adoptée !!!

Et vous vous aimez les lingettes intimes ??

bonne journée

ici pause coiffeur

bisous

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 09:10

en effet c est pas mal

TETELLE08350

, le 20 septembre 2016 à 09:15

coucou jamais testées mais pourquoi pas.bisous

ptitcilou

, le 20 septembre 2016 à 09:31

jamais testées mais c'est une bonne idée d' en avoir dans le sac
bonne journée
bisous

katia35

, le 20 septembre 2016 à 10:19

coucou
reçu également dans une box mais pas encore testé merci pour ton avis
bonne pause
bisous bonne journée

sophie50

, le 20 septembre 2016 à 10:34

j'aime bien les lingette intime pas testé celle de saforelle. mais saforelle on de bon produit en général dont je fais confiance a ton avis

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 10:53

coucou Aurélia, un indispensable dans le sac , et bien pratique ! bonne journée et bisous,Marie

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 11:33

Hello !
J'en utilise de temps en temps mais surtout l'été quand je pars en vacances ou dans des endroits où tu n'es pas sur d'avoir ce qu'il faut !! ;))
Merci pour ton avis et bon coiffeur ! ;)
Bise

zazie

, le 20 septembre 2016 à 11:43

J'en ai toujours dans mon sac mais c'est une autre marque !
Bisous et bon mardi.

cia24

, le 20 septembre 2016 à 12:01

Coucou miss, j'aime beaucoup ce genre de produit vraiment très pratique. J'en ai également.
Belle journée à toi. Bises

Meili

, le 20 septembre 2016 à 12:40

Bonjour, c'est une bonne idée pour les filles et les toilettes des écoles, quand je dois aller au restau ou ailleurs j'emporte toujours des lingettes..... biz

destinee78

, le 20 septembre 2016 à 13:34

Coucou ma belle !!! J'espère que tu vas bien !! Je trouve les lingettes intimes très pratique personnellement je les utilise pour nettoyer ma coupes menstruelles quand je suis en extérieurs :p

MANIKA

, le 20 septembre 2016 à 13:40

Pas fan de lingettes mais ça peut toujours rendre service j'en ai quelques-unes dans mon sac c'est vrai qu'en sachet individuel c'est bien pratique

avideira

, le 20 septembre 2016 à 14:56

Coucou, j'achète celles-ci de temps en temps
Bisous :)

Bleu27

, le 20 septembre 2016 à 15:05

Merci de ton avis !
Pas encore utilisé ce type de produit
Bisous et bonne journée

Angela_2_113

, le 20 septembre 2016 à 15:23

Coucou Aurélia,
Merci, pour ton avis sur ces lingettes.
Bisous.:-)

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 17:39

Je connais cette marque et l'utilise , mais pas ces lingettes , bisous

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 18:35

En effet pratique pour le lycée !
Toujours bien d'en avoir sur soit !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 20 septembre 2016 à 19:32

Coucou ma chérie Aurélia ♥, je trouve cela bien pratique mais pas encore testé ! Ma Soeur de ♥ en a toujours sur elle ! de gros bisous

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 20:31

coucou ma jolie , oui j'en ai toujours dans mon sac , c'est pratique , ceci dit , je change tout le temps de marque mais celles ci sont tres bien ! Bisou bisou ma douce amie de loin et bonne soirée !

mataja

, le 20 septembre 2016 à 22:07

Oui un produit utile et bien pratique si tu es comme moi "pisse trois gouttes" lol

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 22:23

Coucou ma belle, pas fan des lingettes. Bisous

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:14

c'est tres pratique un indispensable dans le sac :)
bisous

rudy241

, le 21 septembre 2016 à 07:59

Hello, je n'ai jamais utilisé ce genre de lingettes, mais ça pourrait se révéler bien pratique dans certains cas. Merci pour la découverte !

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:26

coucou Aurelia
j'aime bien le concept du sachet individuel, au moins elle ne seche pas !
passe une très bonne journée, bises :))

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

eclatderose

, le 22 septembre 2016 à 11:42

kikou, moi aussi j'aime beaucoup ce genre d'articles. Avant je prenait tjs les always avec une lingette à chaque serviette hygiénique. Mais je ne les vois plus... ils ont dû les arrêter.... c'est bien dommage.
Bizou ma belle

liza1320

, le 3 octobre 2016 à 11:09

Coucou j'adore cette marque , personnellement je préfère les gels nettoyant , j'ai même testé le savon saforelle est j'ai adoré bisous

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 12:49

coucou ma belle c'est pratique et c'est une superbe idée d'avoir pris pour ta fille, il est vrai qu'on ce retrouve des fois dans des endroits au il y a plus de papiers toilette grrrr bon dimanche

BLMS

, le 8 octobre 2017 à 12:02

Coucou, c'est toujours pratique quand on doit utiliser les toilettes publics !! On glisse quelques lingettes dans son sac à main ça prend pas de place !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon nouveau déo