twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 20 octobre 2018 Beauté › Parfum
L'Interdit de Givenchy

***L'Interdit de Givenchy***

Première fois que je porte un parfum de cette marque et quel parfum !

Ce parfum porte très bien son nom 'L'Interdit'.

Comme si, il nous est interdit, impossible de le décrire. Il est mystique, mystérieux, il sent divinement bon. Un parfum envoûtant que l'on retient. Un parfum glamour, sensuel, enivrant. Mes vêtements portés s'en souviennent également.
Je suis accoutumée aux parfums plus intenses mais je dois avouer que ce parfum est envoûtant et on le garde en tête.

#Osezlinterdit #Linterdit #GivenchyBeauty

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

angemarie

, le 20 octobre 2018 à 16:10

Merci pour ce retour , il va vraiment falloir que j'aille le sentir !
Bon weekend , bisous

Meili

, le 20 octobre 2018 à 17:43

je ne le connais pas, j'irais le découvrir en parfumerie, biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESCADA - Agua del Sol

Bonjour, L'année dernière, j'ai eu l'opportunité de découvrir le parfum ESCADA - Agua del Sol. J'en ai tellement entendu parler que j'ai fini par le tester. Mais je n'ai vraiment pas été satisfaite. Honnêtement, je ne l'utiliserai pas à nouveau. J'ai eu beau en remettre tout le long de la...

Echantillons de parfum

Bonjour, J'ai reçu plusieurs échantillons de parfum de la marque FRAGONARD, si vous êtes intéressé(e)s, faire la demande sur leur site. Bon dimanche

Recevoir un échantillon Nina Elixir !!!!

Bonjour les BA, Je vous mets un lien pour recevoir un échantillon du parfum Nina Elixir. http://www.nina-parfum.com/index.php?changeLg=fr#/fr/commander-un-echantillon

Lolita Lempicka

Recoucou les BA, Tout d'abord, un grand merci aux BAmi(e)s qui votent pour ma minette ;) C'est très gentil à vous. On peut voter jusqu'au 16 mai 2012, avec un vote par jour et il faut que je sois dans le top 20 pour gagner une surprise pas pour moi mais pour ma minette. On veut y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Lolita Lempicka