twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 23 septembre 2018 Beauté › Parfum
L'INTERDIT GIVENCHY

Bonjour mes BA,

Une journée à rester chez soi au chaud et vous parlez du nouveau parfum

L'interdit de Givenchy

Je suis allée chez Marionnaud et je suis tombée sur une vendeuse charmante et agréable et qui connaissait son métier et qui donne entière satisfaction.

Un parfum floral blanc, fleur d'Oranger, Jasmin et Tubéreuse. 

Des notes boisées du Vétiver et du Patchouli qui donne un côté chaud au parfum en faite il intensifie un peu l'odeur juste comme il faut, un très beau mélange.

Un petit feu d'artifice d'odeur.

Une très belle tenue, mon petit conseil, en parfumerie essayer plutôt le parfum sur l'intérieur de votre poignet que sur les languettes que la parfumerie propose c'est beaucoup plus concluant sur la peau.

Je suis assez contente car il se rapproche des parfums que j'apprécie. 

Le flacon en verre est soft et simple, au col , un petit élastique noir avec le logo Givenchy tout en discrétion.

Un parfum qui laisse des effluves très agréables avec une très belle tenue.

Pour moi un parfum qui a du caractère.

Il existe trois contenances :

35 ml

50 ml

80 ml

seulement en Eau de Parfum

#Osezlinterdit #Linterdit #GivenchyBeauty 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:18

coucou, merci pour ton avis. bises

catboubou

, le 27 septembre 2018 à 14:25

Coucou à toi merci c'est avec plaisir si je peux partager et vous faire découvrir de nouvelles notes je te souhaite une très belle journée bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2018 à 19:53

coucou je découvre ce parfum, cela fait trois articles que je lis le concernant, merci pour ton avis bisous

catboubou

, le 23 septembre 2018 à 20:32

Coucou il est super moi je prends habituellement chanel N°5 et là je retrouve quelques extrait comme le jasmin dans celui ci et franchement une belle flagrance bisous belle soirée

Meili

, le 23 septembre 2018 à 20:08

c'est bien que Givenchy réédite ce parfum, j'irais le découvrir, biz

catboubou

, le 23 septembre 2018 à 20:38

cc tout à fait c'est un parfum qui date de 1957, mais je n'ai pas connu cette édition du coup pas de déception pour moi une nouvelle flagrance qui me convient très bien tu me diras ton avis belle soirée bisous

manon4

, le 24 septembre 2018 à 11:14

Coucou, merci pour la présentation, je ne le connais pas ;) bisous

catboubou

, le 26 septembre 2018 à 19:27

Coucou de rien , je t'invite à le découvrir en parfumerie il est excellent bisous

cia24

, le 27 septembre 2018 à 13:11

Coucou, merci pour cette présentation. Je ne vois que des articles concernant ce parfum, je ne l'ai pas encore testé mais j'ai un échantillon et au vue de ces notes, il ne peut que me plaire.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

catboubou

, le 27 septembre 2018 à 14:23

Coucou tu ne seras pas il est vraiment excellent moi qui suis aussi assez difficile celui-ci m'a beaucoup plu bonne journée bises à toi également

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Accueil > Echantillons gratuits > Échantillons gratuits de parfums > Échantillon gratuit du parfum Kenzo World Power à recevoir par la poste Échantillon gratuit du parfum Kenzo World Power à recevoir par la poste

Bonjour mes BA, L'occasion de découvrir ce parfum KENZO Une fois votre inscription validée, vous serez également inscrits au grand tirage au sort, vous permettant de gagner un an de parfums Kenzo GRATUIT ! Envie de mettre toutes les chances de votre côté ? Voici la marche à suivre ! Pour...

DIOR SAUVAGE Eau de Parfum

Bonjour mes Ba, Aujourd'hui, je vous présente un parfum homme Dior sauvage eau de parfum en 100 ml. Nous sommes rentés chez Nocibe et sur le présentoir ce nouveau parfum qui déjà par son allure et sa présentation a attiré notre attention. La flagrance est à tomber , un côté épicé mais...

VOTRE ÉCHANTILLON DE LA VIE EST BELLE L'ÉCLAT

Coucou, Vous avez été nombreuses à regarder cet article , il se trouve que le lien des échantillons est à nouveau disponible je vous le donne https://www.lancome.fr/landing-pages/landing-page-lveb-eclat-2/#samplingform Ne tardez pas le stock est sûrement limité Bisous les BA

AURA MUGLER

Bonjour les BA Surprise dans ma boîte au lettre un échantillon du nouveau parfum MUGLER AURA Franchement il sent bon , un parfum boisé, vanille et de fleur d'oranger. Une rencontre du végétal et de l'animal Un flacon qui ressemble à un coeur facetté, miroitant comme une émeraude. Création...

LA VIE EST BELLE L'ÉCLAT - L'EAU DE PARFUM

Bonjour les BA Ce matin , surprise j'ai reçu l'échantillon du nouveau LANCOME La vie est belle L'éclat en eau de parfum, 1ère surprise une apparence très sympathique comme un petit écrin avec une touche de rose mélangée au noir qui donne une excellente présentation du parfum très classe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLA VIE EST BELLE L'ÉCLAT - L'EAU DE PARFUM