twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 février 2018 Beauté › Soins

Hello mes Sirènes et Tritons  !

Aujourd'hui je vais vous parlez de soin des lèvres avec un lips balm One Minute à la douce saveur de vanille de chez Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:41

Ce qu'ils en disent :

Nourrissez et protégez vos lèvres avec notre baume à lèvres de 0,15 oz avec du beurre de mangue. Saveur de vanille!

Un petit stick bien pratique, il ne prend pas de place dans la poche ou dans le sac à main, sa texture crémeuse hydrate parfaitement bien les lèvres en leur donnant une note de vanille qui nous fait voyager !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:44

Sa donne bien envie de le manger mais c'est pas fait pour sinon le tube va vite ce vider !

Il répare aussi parfaitement bien les craquelures arriver par les changements de temps et par la déshydratation du soleil !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:44

Un stick qui existe en différentes saveur toutes aussi délicieuses les unes que les autres !

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Aucun texte alternatif disponible.

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

Bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 15 février 2018 à 08:32

Merci pour cette découverte
Bisous.

karine46824

, le 15 février 2018 à 09:22

coucou
merci pour ta présentation , le parfum de ce soin doit être captivant.
bonne journée.Bisous

xaphie

, le 15 février 2018 à 09:55

coucou, je ne connais pas ce soin..
bon jeudi, bizzzzzz

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 13:01

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

alaska44

, le 15 février 2018 à 15:09

merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 15 février 2018 à 18:12

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 15 février 2018 à 20:03

Coucou ma belle, j'adore la vanille et les baumes ! il me plairait, bisous

Bibatine

, le 15 février 2018 à 22:31

merci pour ton avis et le code
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 22:46

sympa j'en ai d'autre que j'aime aussi ! bisous

iloudz

, le 16 février 2018 à 04:29

Coucou , merci pour cette presentation , je ne connaissais pas , mes levres en auraient bien besoin ^^ je prends note ;) bisou bisou

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:38

Merci pour cette découverte. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serum éclat anti-taches de Caudalie #BOTY2016

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui dans le cadre de ma sélection Beauty of the year by Aufeminin, je viens vous parlez de ce produit: Mais avant tout voila ce que la marque en dit: Corrige les taches, Illumine le teint N°1 de l’anti-taches* : Ce sérum lacté sublime l’éclat du teint, corrige...

Crème exfoliante Amber - Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un avis sur la crème exfoliante de Chiara Ambra, celui ci dans la gamme Amber !!! Un gommage toute en douceur qui remplis parfaitement bien son rôle, il exfolie avec douceur pour redonner à la peau tout son éclat et sa délicatesse. Le parfum est frais et...

creme nourissante dermo-consolidante bioderma

reçu en échantillon par Rosamour Ce qu'en dit la marque: Mode d'action Biologique Atoderm Préventive est la crème nourrissante dermo-consolidante qui freine l’aggravation des sécheresses cutanées dès la naissance * . Son complexe exclusif Lipigenium® est composé d’acides gras...

Bust Volumizer par Biosmose

Historiquement, la poitrine a toujours été un critère d’esthétique et de sensualité féminine, les standards de volume et de courbes changeant au cours du temps. Notre crème Bust Volumizer est un soin repulpant qui augmente naturellement les courbes et le volume de votre poitrine. Formulé...

Diabolique Tomate® Enrichie - Garancia

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons Tomate !!! Grace à mon partenaire Garancia et l'échantillon qu'ils m'ont envoyé !!! Ce qu'ils en disent: Une belle peau est une peau bien hydratée. Son fini moelleux et rebondi est directement lié à sa teneur en eau. Diabolique Tomate ® Enrichie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDiabolique Tomate® Enrichie - Garancia