twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 octobre 2015 Beauté › Soins
LIP BALM ROSAL

Coucou les BA,

Aujourd'hui, il va être question de la beauté des lèvres. J'ai sélectionné cet article en catégorie "Soins" car je considère qu'il s'agit plus d'un soin que d'un simple maquillage.

Comme vous le savez, je fréquente beaucoup Noz car on peut y trouver de vraies perles. Et puis, vu l'état de mon budget, de toute façon, cela me convient !

En fouinant il y a quelques mois, j'avais trouvé un baume à lèvres que j'avais hésité à acheter,  d'une marque totalement inconnue fabriquée en Croatie. Bien en a pris, car j'ai adoré ma petite pommade labiale, comme j'aime la nommer. Du coup, je me suis laissée tenter de nouveau à la racheter d'une autre couleur :

Urban Baby lipbalm2

Finalement, celle-ci est incolore, ou alors un rose

vraiment tout pâle à peine perceptible.

Le premier achat : Red Passion, un rouge très brillant, qui colore légèrement.

lipbalm3lipbalm4

Les couleurs se fondent parfaitement sur les lèvres, donnent beaucoup de brillance, mais surtout, et c'est là que je voulais en venir, hydrate parfaitement. J'ai besoin constamment de nourrir ma bouche et le contour des lèvres alors, j'abuse de ces produits et j'en ai plusieurs à disposition.

Un prix défiant toute concurrence : 0.75 € ! Qui dit mieux ?

Ces baumes sont légèrement colorés, ne collent pas, très hydratants, prix mini, alors que demande le peuple hein ?

lipbalm5

Une petite photo de ma bouche (vous avez déjà un oeil ) avec la couleur Urban Baby.

Bon dimanche les BA.

Un joli concours de notre amie BA :AZERTY49 ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-clairjoie-ouvert-du-au-octobre-783687-0.php

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

tesss

, le 4 octobre 2015 à 13:54

ahhhhhhhhh cool une photo génial merci pour ton article ma belle bibis

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 14:10

coucou
lol laquelle ? merci

katia35

, le 4 octobre 2015 à 14:11

coucou
merci pour ton article
bisous bon dimanche

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 14:12

coucou
merci toi aussi.

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 14:16

coucou ma belle, je ne connais pas du tout, mais e rendu est sympas, merci pour ton relais de mon concours, bisous et bon dimanche

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 16:14

coucou ma belle
mais je t'en prie et merci pour ta visite.

Beauty6

, le 4 octobre 2015 à 15:49

Coucou, je ne connaissais pas ! Tu as de jolies lèvres avec :p
Bonne journée :)

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 16:15

coucou
ah c'est gentil. Je les trouve trop fines, alors ce genre de produit les met un peu en valeur. Merci

Meili

, le 4 octobre 2015 à 16:08

Bonjour, je ne connais pas, ces soins ont l'air de bien hydratés, et vu le prix dérisoire autant en profiter, biz

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 16:15

coucou
oui j'en profite, je ne sais si l'on trouve ce genre de magasins partout (je parle surtout dans les dom tom !)

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 16:22

Quand un produit convient et qu'il n'est pas cher ....autant ne pas se priver , bisous ma belle

R_Eve

, le 4 octobre 2015 à 16:48

coucou
ah oui c'est clair ! pour une fois, le prix n'est pas un handicap

jodanelle

, le 4 octobre 2015 à 21:00

coucou ah oui on fait parfois de belles découvertes chez Noz et ici chez moi à l'intérieur il y a une boutique sous clé où ils vendent parfois des marques avec des dates courtes, bisous bonne soirée

R_Eve

, le 5 octobre 2015 à 07:55

coucou
c'est super ce genre de boutiques, il devrait y en avoir plus ! j'en ai repéré une autre, par hasard. J'ai acheté 2-3 choses. J'aurais l'occasion d'y retourner, un coup de voiture et hop ! c'est vraiment intéressant

Bettychoice

, le 4 octobre 2015 à 23:40

j'aime bien ce style de baumes
bisous

R_Eve

, le 5 octobre 2015 à 07:56

coucou
si tu as la chance d'avoir un Noz près de chez toi ou autre magasin du genre, vas y faire un tour.

ladyamandineg

, le 5 octobre 2015 à 09:11

coucou Eve
j'aime beaucoup le rendu ! je ne connais pas cette marque
bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 5 octobre 2015 à 09:12

coucou
oui c'est sympa, lettres brillantes à souhait ! ça donne l'impression qu'elles sont un peu gonflées, les miennes sont fines lol

chouchousudiste

, le 5 octobre 2015 à 19:19

coucou
une belle bouche colorée, bisous

R_Eve

, le 5 octobre 2015 à 19:23

coucou
merci beaucoup

Bleu27

, le 5 octobre 2015 à 19:54

Pas ce magasin dans mon coin !
Jolie teinte et le prix est donné !
Bisous et bonne soirée

R_Eve

, le 6 octobre 2015 à 09:38

coucou
ah dommage ! peut être un jour ... oui, c'est donné comme tu dis lol

Cream et Sentiment

, le 6 octobre 2015 à 20:42

Hello, cool ton partage, j'aime bien ton avis et les photos sympa , bonne soirée ma Belle, bisous

R_Eve

, le 8 octobre 2015 à 09:45

coucou
super sympa je te remercie. Bizz

maggyk

, le 8 octobre 2015 à 15:31

coucou, je les avais vu mais pas acheté ! bisousss

R_Eve

, le 8 octobre 2015 à 15:51

à priori, ils reviennent régulièrement

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés 1ère quinzaine de décembre

Coucou les BA, J'ai retrouvé au fond d'un placard - ben vi, il y a des produits dont on regrette parfois l'achat - un tube du Dr Pierre Ricaud, Intervention Collagène, comprenant un pinceau. Le but de ce produit est de bénéficier d'un soin booster de fermeté doté d'un pinceau applicateur...

Sélectionnée pour un test beauté

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée par le site "Touche-Beauté" pour un test avec le produit Physiolift Yeux de la marque Avène. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le lien suivant : http://touche-beaute.com/rajeunir-mon-regard-sans-bistouri-et-botox/ Merci les BA !

Immortelle ...

Coucou les BA, Vous connaissez sans doute la fleur l'Immortelle mais savez-vous que cette fleur est peut-être dans votre salle de bain ? Son nom scientifique vous dit sans doute quelque chose ? Helichrysum Il existe plusieurs variétés de Helichrysum, je ne vais pas vous détailler tout cela. Son...

Revitalift Filler L'Oréal

Bonjour tout le monde, Le sérum Revitalift Filler de L'Oréal Paris est une pure merveille. Il contient de l'Acide Hyaluronique, à effet revolumisant : Revitalift Filler [H.A]. Les résultats sont bluffants après environ 4 semaines d'utilisation, matin et soir, j'ai pu constater une nette...

Mes produits terminés

Coucou les BA, Il y a des produits dont on se sépare sans regret et d'autres que l'on voudrait à l'infini. J'ai voulu essayer des produits coréens, car j'avais lu des tas d'articles vantant ces produits. J'ai commandé la crème "Black All in one snail repair cream" de Mizon . Packaging très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés