twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 février 2019 Beauté › Maquillage

Hello!

Dans le sublime coffret de palettes I Heart Revolution

se trouvait également un trio de gloss composé de deux teintes « nude » et une teinte beaucoup plus soutenue ^^

Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Photo ajoutée le 11/03/2019 à 10:23

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 6 février 2019 à 18:22

un petit passage sur ton blog, biz

cia24

, le 6 février 2019 à 18:55

Coucou, passage effectué.
Bises et bonne soirée.

jodanelle

, le 6 février 2019 à 20:31

coucou j'ai vu les palettes je vais voir les gloss bisous

angemarie

, le 6 février 2019 à 20:44

Bonne soirée ma belle , bisous

Bibatine

, le 6 février 2019 à 21:07

Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 6 février 2019 à 21:58

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

lydie01

, le 7 février 2019 à 09:30

coucou merci pour ton passage sur mon blog bisous

Kaathy28100

, le 7 février 2019 à 10:03

Coucou, les rose ont l'air très joli. Bisous

charcut

, le 7 février 2019 à 15:05

coucou .un très joli rendu en effet mais je ne suis pas très gloss !!! toujours l'impression que cela colle . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB Crème C'est Magic L'oréal Perfecteur de teint 5 en 1

Hello! J'ai reçu de la part du Club des L'Oréalistas la BB Crème C'est Magic L'oréal Perfecteur de teint 5 en 1 Je vous invite à la découvrir sur le blog ^^ Lire la suite ... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/06/24/bb-creme-cest-magic-loreal-perfecteur-de-teint-5-en-1/...

You are Cosmetics!

Bonjour à Toutes! Je passe pas mal de temps sur Instagram et les publicités sponsorisées fleurissent. Sauf que cette fois, l'une d'entre elles a particulièrement attiré mon attention puisqu'il s'agit d'un tout nouveau site de cosmétiques UR You are Cosmetics Non seulement ce site propose des...

You Are Concealer !

Bonjour à Toutes! Je continue de tester et de découvrir les cosmétiques que j'ai commandé sur le site You Are Cosmetics avec cette fois la palette "You Are Concealer" Mais à quoi servent chacune des couleurs de cette palette? - Les deux beiges sont des couleurs classiques de correction selon...

My Christmas chez E.L.F

Bonjour à toutes, Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, la famille est grande, les enfants sont devenus des ados ou des "presque adultes" et les cadeaux de Noël me ruinent!! Et bien cette année, je pense que je vais déjà pouvoir faire des heureuses chez mes filleuls et mes nièces sans...

Mine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil

Bonjour à Toutes, L'Atelier du Sourcil ....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil