twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 4 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bienvenue

Depuis quelques temps il y a une folie autour des lip gloss longue tenue, il y en a beaucoup et ce n'est pas facile de savoir quoi tester.

J'ai craqué pour les Sleek Mat et les NYX Lingerie mais là, je vais vous parler du premier que j'ai testé quand j'étais en partenariat avec la boutique Née Jolie.

C'est une boutique où vous trouvez de tout à petit prix, c'est chinois et le délais de livraison est entre trois à quatre semaines, il n'y a pas de frais de douane, la livraison est gratuite et vous avez moins 10% grâce au code MAX10 ( non valable sur les promotions ).

J'hésitais à prendre ce type de gloss car comme mes lèvres sont souvent sèches et déshydratées, j'avais peur que cela empire mais non, je suis très agréablement surprise.

J'ai choisi un brun glacé le N°2 parmi les quatorze teintes proposées ( du bleu, du violet, du rose etc ).

lipglossneejolie

lipglossneejolie1

lipglossneejolie2

J'aime beaucoup la couleur. L'application est parfaite, il sent très bon, il tient très bien et ne dessèche pas les lèvres.

Il est sans transfert  il est au prix de 3€54 en promotion en ce moment à 1€99.

Aimez vous les gloss mat?

La boutique:

http://www.neejolie.fr

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Lililou11

, le 4 mars 2017 à 11:47

Coucou, la couleur est très jolie :)
Bisous

sevebeaute

, le 4 mars 2017 à 12:07

coucou merci bisou, bon samedi

Meili

, le 4 mars 2017 à 12:35

Bonjour, pas mal le résultat sur tes lèvres, j'aime bien cette couleur, par contre je ne connais pas ce gloss ♥ biz

sevebeaute

, le 4 mars 2017 à 12:41

coucou
C'est une couleur passe par tout. On ne le trouve que sur cette boutique ou aliexpress
bise, bon samedi

angemarie

, le 4 mars 2017 à 14:42

Une très jolie couleur , mais je ne connais pas ce type de gloss ,bisous

manon4

, le 4 mars 2017 à 17:08

la teinte est sympa , je ne connais pas ! bisous

PoumPoumPidou

, le 4 mars 2017 à 18:00

bisous et bon samedi ma belle !

Nadja

, le 4 mars 2017 à 21:00

La couleur est jolie, mais personnellement je ne suis pas fan des gloss, je préfère les baumes hydratants légèrement teintés.

Angela_2_113

, le 4 mars 2017 à 22:08

Coucou,
J'aime beaucoup la couleur.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit de pinceaux à maquillage Miomare de chez LIDL....

Bienvenue J'espère que vous allez bien avec le beau temps. Je reviens avec " encore " un article pinceau à maquillage ( je suis une fan de pinceaux à maquillage ). Je viens vous parler du kit de pinceaux vendus parfois chez LIDL, kit de la marque Miomare. Le kit est présenté dans une jolie...

Miss W, maquillage Bio....

Bienvenue Je partage avec vous mon avis sur une marque de maquillage bio qui se vends en institut de beauté. J'ai travaillé avec dans l'institut où j'étais employée, j'ai donc eu la chance de bien pouvoir la tester. C'est la marque Miss W. Cette marque appartient à la société Nature cos qui...

Maquillage du jour Gris....

Bienvenue Une belle journée aujourd'hui, je commence la journée de bonne heure. Voici un maquillage jour inspiré d'une photo que j'ai vu chez la coiffeuse hier, j'ai adoré le maquillage et je l'ai donc reproduit. Je vous mets le lien vers mon article, j'ai refais la présentation de mon blog...

Mon Avis su la Battle de Rouges à Lèvres.

Bienvenue Voici enfin le résultat de cette battle. J'ai testé les rouges à lèvres sur quatre jours, je peux donc dire ce que je pense de l'application, la tenue et quel est mon préféré. Il y en avait quatre, deux laques et deux rouges à lèvres, un matt, un brillant et deux crèmes. Voici...

Ebelin, Éponge Oeuf de Précision pour fond de teint....

Bienvenue On ne peut passer à coté de l'éponge à maquillage Beauty Blender, l'éponge en forme d'oeuf arrivé sur le marché du maquillage il y a trois ou quatre ans. Depuis, plusieurs marques ont sorti leur éponge , il y a des tailles et des couleurs différentes, même la Beauty Blender a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Ebelin, Éponge Oeuf de Précision pour fond de teint....