twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 janvier 2015 Beauté › Maquillage

Une de mes nouvelle acquisition, le lipgloss coconut transparent de " make me up paris"

lipgloss coconut

Mon avis:

oui il brille,oui il hydrate,  oui il embellis mes lèvres MAIS on t'il oublier le COCO ????

dommage presque parfait !!!!

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 2 janvier 2015 à 21:53

Pas de parfum... hihihi heureusement qu'il y a la photo sur le packaging ;-)
Bisous

azerty49

, le 2 janvier 2015 à 22:30

Oui juste pour nous faire saliver. Ha les pub mensongère!!! Bonne nuit ma belle. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mascara luminelle ultra volume

Voila je viens de finir mon mascara et en entame un autre et la une question me viens à l'esprit !! EN ai je parler sur la blog ? et bien non j'avais complètement oublier d'en parler, j'en met tout les jours et du coup bin j'ai zapper !! rhoooo alors voici la bête : un mascara simple, luminelle...

Eyeliner ultra mat longue tenue bleu de Peggy sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous présentez un joli Eyeliner de couleur bleu de chez Peggy Sage ! J'aime beaucoup cette Eyeliner, déjà la couleur intense est peu commune ! La forme qui ferai penser à un stylo permet une très bonne prise en main pour plus de précision dans le...

PlupingLip glaze teinte fuchsia fanatic de chez ELF

ce qu'en dit la marque: Oubliez injections de collagène ou coûteuses, ces gloses douloureusement piqueurs, de stimuler vos sens pour une moue parfaite pleine rafraîchi avec Elf repulpant Glaze! elfe présente fièrement une lèvre révolutionnaire pulpeuses, infusant des ingrédients naturels...

palette Marionnaud

Cette palette m'a été offerte par l'enseigne Mon avis: J'aime beaucoup cette palette, très pratique à glisser dans le sac à main, un grand miroir pour pas ce louper ou jouer la contorsionniste !!! les couleurs sont parfaite pour mes yeux (4 couleurs du centre, noir, violet, rose rouge, blanc)...

Eau micellaire fraicheur de Qiriness

Coucou mes beautés !!! Et bin moi qui n'était pas trop eau micellaire, j'en deviens addict !!! et oui un rituel du matin pour un bon réveil!!! J'ai pu découvrir cette l'eau micellaire fraicheur en format voyage de 40ml ! je vous montre déjà ce qu'en dit la marque et mon avis suivra: Tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneEau micellaire fraicheur de Qiriness