twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 septembre 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes et tous !

Je vous en parlais il y a quelques jours à peine, APPLE a mis sur le marché (depuis  hier) le nouvel IPhone. Le site MOBILE FUN dispose déjà de ses accessoires.

Si vous avez prévu d'acquérir ce petit bijou de technologie (je ne le connais pas mais je me fis à certaines personnes de mon entourage), je vous invite à faire un tour ici.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 11:35

Cette petite merveille est donc déclinée en 2 versions : l'IPhone 7 et l'Iphone 7 Plus.

Pour tous les goûts et presque toutes les couleurs !!

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 11:43

Après vous avoir présenté les accessoires pour l'IPhone 7, en voici quelques uns pour le 7 Plus. Comme pour la version 7, le 7 Plus a lui aussi un large choix d'accessoires complémentaires et notamment des coques et housses...

Vous en trouverez des rigides, d'autres en cuir véritable ou en simili, avec rabat et dans différents coloris. Comme je vous le disais, il y en a pour tous les goûts... que vous préfériez une coque ou un étui, VOTRE bonheur est à quelques portées de clics.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 12:46

Parce qu'un chargeur, personnellement, ce n'est pas suffisant, n'hésitez pas investir dans un second, pour le bureau, la voiture, l'extérieur...

MOBILE FUN c'est l'assurance de trouver encore plus des chargeurs secteurs, des batteries de secours, des chargeurs avec embout Lightning / Micro USB... bref tout ce qu'il vous faut, et même plus !

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 12:47

Parce qu'un portable de cette valeur,  ça se protège, pensez aux protections d'écran...avec au choix des films plastiques ou en verre trempé, selon votre préférence.

Mon chéri ayant testé les deux, ils préfèrent le verre mais c'est une question de goûts.

Des supports pour la voiture sont également proposés...à ventouse, pour grille d'aération, qui se mettent sur le pare brise ou le tableau de bord ou même dans le lecteur CD sans gêner son utilisation !

Tout, tout, tout vous trouverez tout sur MOBILE FUN !

N'hésitez pas... DHL est chargé de la livraison et les commandes arrivent toujours rapidement !! 

Bonne journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 17 septembre 2016 à 08:14

je ne suis pas intéressé.. mon petit Wiko me suffit.. bon WE Gaya, bizzzz

azerty49

, le 17 septembre 2016 à 08:50

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaite un agréable samedi, bisous

Marie1967

, le 17 septembre 2016 à 11:21

coucou ma belle, pas intéressée par ce nouvel I Phone ... bon samedi et bisous,Marie

micheleeglantine

, le 17 septembre 2016 à 11:23

coucou, bon weekend :)

MilkyAway

, le 17 septembre 2016 à 12:57

Hi ! ma belle Gaya ♥, l'Iphone c'est vrai que c'est The God of téléphone, mais trop cher à mon goût ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Stikets.... + concours fb

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Faire plaisir ou se faire plaisir avec Florajet

Bonjour, Bonjoooouuuur, Il y a quelques mois, j’avais eu le plaisir de vous partager mon expérience avec le site FLORAJET qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992. Aujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier craquage. Il s’agit d’un Bonsai Nolina livré...

UHU nous donne rdv sur la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une marque que vous connaissez toutes et tous. En novembre, c'est la marque UHU qui est mise à l'honneur. Direct...

Commande Spartoo...

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box ... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCommande Spartoo...