twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 décembre 2017 Beauté › Soins
Lipikar Baume AP+: du renfort pour nos peaux atopiques!

Coucou les BA!

La forme? Ici on sent de plus en plus les vacances arriver! J'ai terminé de remplir mes LSU alors je suis plus détendue! Et ce matin, c'était tranquille et détendu à l'école avec le goûter de Noël et la préparation des sachets de roses des sables.

Aujourd'hui, je viens vous parler de la seconde partie de mon test avec TRND et La Roche Posay, après le stick super pratique, je viens vous présenter le Lipikar baume AP+.

lipikar baume

Ce qu'en dit la marque: Recommandé pour lutter contre les sécheresses sévères du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte, les peaux sensibles, très sèches, irritées et sujettes aux démangeaisons, génératrices de grattage, les peaux à tendance atopique ou allergique. Le baume Lipikar AP+ à l'aqua Posae Filiformis permet d'agir sur les deux facteurs déterminants d'une peau à tendance atopique: rétablir et stabiliser l'équilibre du microbiome, restaurer et préserver la barrière cutanée. Dans une formule concentrée en Niacinamide apaisant et beurre de Karité (20%), il est élaboré avec le minimum d'ingrédients sélectionnés pour leur efficacité et leur innocuité, sans paraben et sans paraben. Filtre non gras, non collant.

mael baume

Ingrédients: aqua, butyrospermum parkii butter, glycerin, dimethicone, niacinamide, paraffinum liquidum, mineral oïl, cetearyl alcohol, brassica campestris oleifera oïl, rapeseed seed oïl, ammonium polyacryldimethyltauramide, ammonium polyacrylodimethyl taurate, peg-100 stearate, glyceryl stearate, peg-20 methyl glucose sesquistearate, cera microcristallina, microcrystalline, wax, paraffin, sorbitan tristearate, dimethiconol, mannose, disodium edta, capryloyl glycine, vitreoscilla ferment, xanthan gum, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl, hydroxyhydrocinnamate, sodium benzoate. Comme d'habitude, pour moi c'est du chinois mais les pro pourront nous dire ce qu'elles en pensent ;)

mael baume

Place à nos avis maintenant! C'est Maël qui a particulièrement testé le baume pour de grosses irritations sur le visage et il a vraiment été convaincu! Déjà la crème s'applique facilement, pénètre bien et ne laisse aucune trace grasse mais en plus elle soulage vraiment rapidement et hydrate bien la peau. Il a été rapidement soulagé et continue à s'en mettre chaque jour car il trouve que ça lui fait du bien. Et je suis tout à fait d'accord avec lui! Mon doigt recommence en effet à me causer du souci depuis quelques jours et le baume associé au stick me soulagent vraiment efficacement. Une très jolie découverte que nous allons adopter!

Bonne journée!

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2017 à 15:49

du silicone, des derivés de pétrole.................pourraient faire un effort ................. biz

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 21:55

Dommage oui mais c'est efficace, bisous

Meili

, le 20 décembre 2017 à 15:50

Bonjour, tu sais que maintenant il faut acheter cette crème en routine, biz

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 21:55

J'ai 3 tubes d'avance, lol, bisous

zazie

, le 20 décembre 2017 à 16:46

Hello,
ok : ce n'est pas du bio, mais les effets sont là : pas de réaction allergique, hydratation intense et apaisement des démangeaisons, moi je garde !
Merci pour ton avis et celui de Maël.
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 21:57

J'ai la même analyse, ça nous soulage tellement qu'on ne va pas s'en priver! Bisous

Sandee

, le 20 décembre 2017 à 18:50

Coucou ma belle, ici aussi ça sent les vacances, ce matin j'ai fait le caté, les enfants étaient surexcités! Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 21:57

En classe aussi ils sont surexcités! Bisous

cottleya

, le 20 décembre 2017 à 20:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 21:58

Avec plaisir, bisous

cottleya

(^_^)

karine46824

, le 20 décembre 2017 à 21:37

coucou
merci pour ton avis et du test de Maël.
Bonne soirée. bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

AURORE62210

, le 21 décembre 2017 à 15:36

J'aurai bien aimé participer à ce test, ainsi que pour ma belle fille qui a tendance à avoir la peau sèche et irritée. D'ailleurs elle met du baume à lèvre en permanence pour ses lèvres irritées... Je connais de nom cette marque mais je n'ai encore jamais testé ! bises

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 17:23

C'est une jolie découverte, bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:35

Coucou,
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque :) Passe une belle fin de soirée

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 17:24

Avec plaisir, bisous

alaska44

, le 22 décembre 2017 à 09:29

donc un bon produit interessant pour mon loulou qui a des plaques sur les coudes. merci pour l'info. bises

ALEXCHAMP

, le 22 décembre 2017 à 17:24

Avec plaisir! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2018 à 08:18

salut ! c etait bien , pour vous, ce test

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lipikar stick: notre solution anti-gratouille!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici on fait aller, quelques boutons suspects pour Ana, j'espère que ce n'est pas la varicelle! Sinon tout va bien! Je vous avais présenté il y a quelques jours ma belle réception grâce à TRND et La Roche Posay , un colis idéal pour nous et nos peaux...

Ma superbe réception Natura Brasil!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ça va plutôt bien après une nuit très compliquée puisqu'Anaïs a vomi jusqu'à 2h du mat avec les changements de draps qui vont avec et qu'elle a fin dans mon lit! Mais bon c'est mon jour de repos alors j'ai pu faire mon footing qui m'a fait un bien!...

Wrap d'Or Qiriness: mon avis

Coucou les BA! Comme annoncé dans un article précédent, j'ai profité de mon jour de repos (enfin après avoir accompagné ma petite avec sa classe pour une balade en forêt bien sympa sous le soleil) pour tester le masque Wrap d'Or de Qiriness reçu grâce à ma sélection par beauté addict...

Cleanser nettoyant peau sèche MODERE

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout doucement, je commence à être bien prise et courbaturée, joli cadeau de mes loulou ;) Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau produit que je teste actuellement grâce à la confiance de Aissa qui travaille pour la marque MODERE dont j'ai...

Baume lèvres nourrissant bio Yves Rocher

Coucou les BA! Je continue ma revue des produits reçus grâce à mon gain au concours de vitamine 68 et aujourd'hui je viens vous parler du baume à lèvres nourrissant bio de chez Yves Rocher. Je suis contente d'avoir pu le découvrir car j'aime cette marque mais ne prend pas le temps d'aller en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBaume lèvres nourrissant bio Yves Rocher