twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 23 février 2018 Beauté › Soins

Coucou

Comment vous allez?

J'avais été sélectionnée pour tester un stick anti irritations anti-grattage immédiat de la marque LA ROCHE-POSAY

j'ai reçu

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 13:11

Je suis ravie de pouvoir le tester sur Mathéo car il a une peau fragile, il a de l'eczéma derrière les coudes et genoux.

Voici son bras au début du test

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 13:16

Ce que nous dis la marque

pour rompre le cycle démangeaison-grattage, les laboratoires La Roche-Posay ont développé Lipikar Stick AP+, un produit nomade adapté à toutes les parties du corps visage (paupières comprises),bras, jambes, mains, pli de coude, genoux, ...

Son application soulage l'envie irrépressible de se gratter, sa formule apaisante instantanément les démangeaisons.

voici son bras maintenant :

Photo ajoutée le 23/02/2018 à 16:50 

Ce que j'en dis

Je suis ravie de se produit, avec le froid qu'il fait en ce moment les loulous ont le visage abimé par le froid, cette crème soulage et guéri rapidement.

Composition :

- Aqua posae filiformis : ce prébiotique cultivé dans l'eau thermale de La Roche-Posay agit doublement pour réduire et prévenir l'eczéma atopique. En surface il restaure la diversité du microbiome cutané pour apaiser les crises de sécheresse et prévenir leur apparition. À long terme, il rétablit la fonction barrière de la peau, apaise les inconforts, stimule les défenses de la peau pour limiter l'introduction d'agents pathogènes à l'origine d'une nouvelle irritation et favorise la reconstruction de la barrière cutanée.

- Beurre et huile de karité : ingrédient central de l’ensemble de la gamme Lipikar, le beurre de karité est reconnu pour sa capacité à reconstituer le film hydrolipidique cutané à l’aide de lipides similaires à ceux sécréteés par la peau.

- Madécassoside : actif phare de Cicaplast Baume B5 vient aujourd'hui au secours de toutes les peaux atopiques sujettes à l'eczéma atopique. Le madecassoside réduit l’inflammation causée par les lésions d’eczéma et stimule les propriétés d’autoréparation de la peau. Dans une étude clinique contre placébo, la molécule a prouvé sa capacité à faire diminuer l’indice SCORAD mesurant la sévérité de l’eczéma atopique, tout en réduisant le premier symptôme – les démangeaisons – et en améliorant un des indicateurs essentiels de la qualité de vie des patients : le sommeil.

- Zinc, cuivre et manganèse : préviennent naturellement la contamination bactérienne pour garantir une utilisation parfaitement hygiénique, d’autant qu’elle est associée à un format stick gage d’une application propre, sans contact avec les doigts.

Résultats : fini le grattage compulsif : le STICK LIPIKAR AP+ permet de rompre le cycle démangeaisons-grattage et offre une meilleure qualité de vie aux peaux qui souffrent d'eczéma atopique.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer immédiatement dès que l'envie de se gratter arrive, aussi souvent que nécessaire.

Désolé pour le retard pour l'avis de ce produit.

Je vous souhaite un bon week end

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 18:52

Coucou, on avait testé ici aussi et adoré, on a eu de très bons résultats, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 19:10

j'avais postulé j'ai testé lautre lipikar qui est génial aussi ! pauvre loulou j'ai passé mon enfane à faire de l'eczema perpetuel derrière les coudes et genoux et sous les bras aussi ! ça a passé je fais des crises en cas de stress ! bisous

Paraiiso

, le 23 février 2018 à 19:55

Un bon produit alors ! Des bisous !

Meili

, le 23 février 2018 à 20:21

bonjour, c'est une excellente crème pour calmer les irritations, la preuve pour ton fils ! biz

angemarie

, le 23 février 2018 à 21:31

Un superbe produit qui a été top pour ton fiston , bisous ma belle

jodanelle

, le 23 février 2018 à 23:52

coucou bel article qui met bien en évidence les qualités de cette crème, et les photos sont parlantes, merci , ton loulou doit être ravi de ne plus avoir de démangeaisons, bisous à bientôt

ptitcilou

, le 25 février 2018 à 16:45

interessant !
merci pour ce post
bonne fin de week end
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BI MAY CAY - baume Richesse et harmonie

Coucou Comment allez vous? Aujourd'hui je vous présente le baume lèvre Richesse et harmonie de BI MAY CAY Le Baume Lèvres est enrichi en beurre de cacao et en cire d’abeilles. Il hydrate et répare rapidement les lèvres abîmées. Sa douceur calme aussi les boutons de fièvre grâce au...

BI MAY CAY - baume Chaleur et sensualité

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du baume miracle Chaleur et sensualité de BI MAY CAY Le baume est Inspiré de la médecine traditionnelle asiatique et d’un savoir faire ancestral, le Baume Miracle calme rapidement de multiples petits maux, douleurs musculaires, migraines et autres...

Pouxit lotion anti-poux 250 ml

Coucou Comment vous allez? les filles hier j'ai oublié de préciser pour les poux j'ai mis du POUXIT à ma fille jeudi dernier, mais elle se gratte toujours la tête et j'ai l'impression qui lui reste des lentes ( je ne sais pas si elles sont mortes ou vivantes) je doit lui refaire le traitement...

11/12/2017

Coucou Comment vous allez? Je ne viens pas souvent j'ai des journées bien rempli. Aujourd'hui les petites étaient à la sieste , je me suis dis super je vais en profiter pour venir faire un article, mes là j'entend un drôle de bruit dans la chambre des petites et là SURPRISE . Manon a vomi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit blog11/12/2017