twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 octobre 2018 Beauté › Maquillage
Lipstick mat "lingerie de Nyx"

Rouge à lèvres matte "Lip Lingerie de Nyx"

Depuis le temps que ce lipstick fait le buzz sur les blogs, avec des avis très positifs, je me suis donc décidée à le tester

LA SUITE ICI

signature

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 26 octobre 2018 à 10:23

Je n'apprécie pas ce genre de produit .
Bonne journée ma belle , bisous

MilkyAway

, le 26 octobre 2018 à 11:41

Hello ma belle Meili ♥, petit passage du midi sur ton blog ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2018 à 13:21

Coucou je vais te lire, bisous

cottleya

, le 26 octobre 2018 à 17:55

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 26 octobre 2018 à 20:33

merci pour ton avis,j'aime bien la teinte
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 27 octobre 2018 à 16:56

Coucou, je file lire la suite.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La base neutral pour fards Kiko

Base yeux "neutral" de Kiko Sans base fixatrice pour paupières, mes fards filent rapidement dans les plis de mes paupières ... LA SUITE ICI

Rouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel

Rouge à lèvres Moisture Renew de Rimmel Le taux d'hydratation des lèvres augmentent de 70 %, et les lèvres sont 60 % plus douces. LA SUITE ICI

Le lip gloss "mega shine" de Nyx

Mega shine lip gloss de NYX Qui veut des lèvres scintillantes et confortables ? LA SUITE ICI

Fards à paupières Yves Rocher

Fard à Paupières "Couleurs Nature" Yves Rocher Nous avons toutes des couleurs fétiches, moi ce sont les bruns chauds, les mordorés, les cuivres, ils subliment et donnent du relief à mes yeux. Bien que des fois j'aime changer, mais là j'ai craqué encore pour un cuivré ! LA SUITE ICI

Intense Colour Long Lasting Eyeliner Kiko

Intense Colour Long Lasting Eyeliner Kiko J'ai trouvé le crayon idéal pour souligner la paupière inférieure de mes yeux sans bavure et avec une tenue extraordinaire ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliIntense Colour Long Lasting Eyeliner Kiko