twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 avril 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Parlons soins du soir !!!

liquid gold - alphah

Reçu en échantillon par

I-SHOUTLNDNT

LIQUID GOLD, best-seller incontournable d’ALPHA H, est une lotion qui agit pendant la nuit pour illuminer et revitaliser les peaux matures, fatiguées ou en manque d’éclat, lisser rides et ridules, affiner le grain de peau en resserrant les pores et atténuer les tâches de pigmentation.

Un soins que j'ai donc appliquer le soir, après avoir démaquiller et laver mon visage.

au réveille ma peau est bien éclatante, pas de marque de fatigue,  mon grain de peau est superbe cette lotion à donc bien fait sont travail et je l'en remercie.

Merci Alpha H et Sylvie pour cette envois !!!

Pour vous la procurer c'est ici !!!

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

misslolotte

, le 21 avril 2015 à 22:33

super ma belle
serait ce le produit miracle ^^
bonne soirée

azerty49

, le 22 avril 2015 à 07:08

coucou ma belle, peut etre !!! a toi de juger, bisous ma belle, bon mercredi

babay20

, le 21 avril 2015 à 22:37

coucou ma belle!merci pour ton avis!
ravie que ton test est positif!
gros bisous

azerty49

, le 22 avril 2015 à 07:10

coucou ma belle, oui moi aussi je suis contente de cette découverte.
gros bisous et bonne journee ma belle

Nascana

, le 21 avril 2015 à 23:50

Je ne connais pas du tout mais ça fait plaisir de voir que le produit te plait. Bises

Meili

, le 22 avril 2015 à 07:16

bonjour, ce soin a l'air d'être très efficace ! merci pour l'info, biz

azerty49

, le 22 avril 2015 à 07:39

coucou ma belle, oui il me plait bien. bisous ma belle et bonne journee

Aunam

, le 22 avril 2015 à 11:58

Coucou il y a vraiment de belles choses avec ce produit bises

azerty49

, le 22 avril 2015 à 12:56

coucou ma belle, tester? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème de nuit aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hello les ami(e)s ! Vous rechercher comme moi la perle rare en crème de nuit? Bin j'en ai trouvé une ! Si si je vous promet, une crème de nuit aux fleurs de Bach de la marque Elixir & co et pour la trouver c'est sur le E shop de ma partenaire Biotybox Hairskin, promis en fin d'article je vous...

Soin Repulpant Jour By Yves Rocher

Coucou mes beautés ! En décembre 2015 je vous parlais de ce sérum/crème mais en soin de nuit qui m'avais été offert en cadeau par Monsieur Yves lors d'une commande ! article par ici :...

Lisseur Bonne Mine de Embryolisse

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce soin reçu en cadeau surprise par la marque Embryolisse. Le soins Lisseur Bonne Mine fait partie de leurs gammes Secret de Maquilleurs et est leur tout dernier né ! Ce qu'ils en disent: Dès l'application du Lisseur Bonne...

Le Fluide Anti-Rides Lissant SPF 50+ de ROC

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler de protection solaire et anti rides avec ROC, et oui autant allier les 2 soins non ? J'ai pu le tester en format échantillon, donc mon avis seras surtout sur mon ressentie et non tout les bienfait de celui ci ! Mais avant tout voyons ce que la...

Dior Nude AIR

échantillon obtenu dans biba mars 201 Mon avis: J'aime beaucoup ce serum de teint très fluide et fondant, il rend ma peau bien éclatante , un vrai coup de fouet, et ma peau est bien unifier. cette teinte est beige moyen 030, elle me conviens très bien. l'avez vous tester?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDior Nude AIR