twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Hey vous ! ♥

En ce début Janvier 2017, je suis toujours malade ça fait 3 semaines déjà que je ballade ça et avec la fatigue et le froid ça n'arrange rien... 

J'avais envie de vous parler un peu de nouvelle acquisitions, par le mal de l'internet je l'avoue j'ai craquer ! Pour les résolutions des achats on y repassera.. 

Du coup à force de trainer sur Pinterest et autres, j'ai eu envie de craquer sur les Liquid Matte de chez Huda Beauty. Rassurez vous je n'en ai qu'un seul en collection pour le moment. 

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 00:29

Oui oui pour le moment... 

Je vous laisse aller visiter mon post à ce sujet, mais avant je souhaitais à m'excuser milles fois pour la qualité des photos ou la luminosité sur une est à faire peur donc j'ai du la modifiée. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/liquid-matte-dhuda-beauty.html

Prenez soin de vous ! ♥

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 3 janvier 2017 à 07:01

Bonjour, jamais testé cette marque, un peu trop chère pour moi ♥ biz

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 18:59

Coucou !! C'est dommage, peut être tu auras l'occasion un de ses jours. Bisous

valence42

, le 3 janvier 2017 à 09:30

Il est vraiment beau,les mats se font bien pour cette saison.
Bisous

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 19:00

Oui et de plus en plus j'ai l'impression ^^ . Gros bisous

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:38

Coucou,
Prend soin de toi et rétabli toi vite.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 19:00

Coucou !! Pas facile par ce temps, mais vitamines au rendez-vous !!!
Gros bisous

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 20:25

(^_^)

ipanema

, le 4 janvier 2017 à 07:10

C'est vrai que la présentation de ce Huda est tentante ! c'est original
---
bon, alors, Miss Cathy : il faut agir ! allez zou : des vitamines et du sommeil !
il faut équilibrer tes assiettes.. et tes nuits, aussi : )
Au loin, je t'envoie une bonne dose d'ondes positives ✩ ✫ ✬ ✭

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 19:02

Ils sont rester dans la simplicité j'ai l'impression. Oui oui je le sait ^^ , mmmh pour ce qui est de la nourritures et du sommeil il est vrai que j'ai du mal.
Gros bisous

cia24

, le 5 janvier 2017 à 20:37

Coucou, merci à toi pour cette présentation, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
J'espère que tu seras vite remise.
Belle soirée à toi. Bises

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 19:02

Coucou !! J'ai aussi craquer pour un nude dans les tons rose et qui sent le caramel :3
Bonne soirée à toi. Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soul Of Summer Palette - Morphe

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve en ce mardi soir pour vous parler d'une palette qui fait fureur au Etats Unis et en Angleterre de la marque Morphe qui est à trois fois rien a une qualité pro. Raison d'un bug, je n'ai pas réussi a mettre une photo. Je vous invite a...

Grandiôôôôse !

Hello les BA ! ♥ Je ne sais pas si vous vous en souvenez, le site Beautistas m'avais permis de tester le nouveau Mascara de Lancôme ! Il est temps de vous dire ce que j'en pense pour cela je souhaite vous rediriger vers mon autre blog :) Grande mangeuse de Mascara je l'ai trouver totalement...

Diorific Matte Fluid & Diorific Vernis : Mes impressions !

Hey vous ! ♥ Il y a deux jours je vous ai présentez une nouvelle catégorie de post avec 1 semaines / 5 nouveautés ou je vous ai présenter mes achats beautés ayant craqué pour deux produits maquillages de "Luxe", malgré mon scepticisme j'ai était totalement étonnée par ces deux produit :...

Naked 3 !!!!!

Coucou les BA ! ♥ Hier j'ai reçu ma palette Naked 3 que j'avais commander sur Aliexpress, je l'ai reçu en 1 semaines seulement c'etait vraiment rapide je suis trop contente. Je l'ai payer 5.25 € ça vaut vraiment le coup. Par contre je ne sais pas si c'est une fausse mais elle ressemble comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Naked 3 !!!!!