twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

Personne n'a remarqué mon absence hier ??

Bon ....ben ... tant pis, ça n'a aucune importance après tout !!!!! 

Bref, j'étais à la braderie organisée par les commerçants du centre ville d'Arcachon et je suis restée sérieuse (si, si, c'est possible Langue tirée)

La preuve avec ces bougies artisanales Durance =

thé glacé pêche-abricot  + pétillant rosé   

à 10 € la pièce ou 15 € les 2 : aucune hésitation n'est possible , j'en prends 2 Clin d'œil

BrocArcachon23/08/13

Etrange coïncidence, la veille j'avais déniché 2 autres bougies Durance dans une boutique de déco =

bougie sorbet pamplemousse-bergamote + thé glacé fruits rouges 

Le prix n'était pas le même (10,15 €/pièce) mais je suis satisfaite quand même car j'adore cette marque et maintenant j'attends les longues soirées d'hiver avec impatience (enfin .... presque Langue tirée)

GalMarch22/08/13  

Puis en farfouillant dans le rayon presse chez Leclerc Surpris, j'ai encore trouvé le magazine Votre Beauté avec un bonus Weleda 

Je l'ai pris pour être parfaitement gommée car je ne connais rien de mieux que cette crème au bouleau (enfin .... surtout à ce prix-là Clin d'œil)

Lecl.Arcach23/08/13 

Bon samedi et bon clavardage les filles Bisou 

Et si on jouait demain, ça vous plairait  ????

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Prettywoman

, le 24 août 2013 à 13:55

Si moi j'ai remarqué ton absence... Et tu m'as manquée ! Tu as encore fait des affaires, tu es vraiment la Queen comme dit MoHa ! Je ne connais pas cette marque de bougies mais ne sois pas trop impatiente des longues soirées d'hiver... On a bien le temps de se geler ! Je continue à chercher le mag. avec la crème Clarins mais toujours rien... Bon week-end. Bizoux

angemarie

, le 24 août 2013 à 14:02

J'ai pensé que tu étais partie faire de bonne affaire .......comme d'habitude , ces bougies doivent sentir trèsssss bon , j'ai une boutique qui en vend entre autre quelques unes ....mais pas à ce prix !!!!
Bonne journée BB bisous

amazing

, le 24 août 2013 à 14:19

Oh comme ces bougies doivent sentir trop bon ! Mais je ne connais pas cette marque, en tout cas tu as encore fait de belles affaires chere bbs ! Oh que oui je veux bien jouer si j'ai la force et la motivation de passer! Bisous !

Vanessaba24

, le 24 août 2013 à 14:23

Oh sympa les bougies que tu as acheté. en plus 15 euros les 2 ça vaut carrément le coup

MagalieRaison

, le 24 août 2013 à 14:30

Coucou Boni ♥ moi j'ai bien vu ton absence d'hier car je n'ai pas vu de nouvel article mais je te rassure personne n'a remarqué mon absence d'hier non plus. Je n'ai pas fait d'article et personne n'a rien vu.
Moi je lis tes articles tous les jours. Quand tu n'es pas là une journée, je me dis que comme moi, tu dois avoir autre chose de mieux à faire et je constate que c'était bien le cas, car tu as encore fait des affaires, ces bougies ont l'air super. Et tu as trouvé Votre Beauté ? quelle chance. Moi je cherche le Top Santé avec le produit Delarom.... Je te souhaite un bon samedi
Bisous

isabelle106

, le 24 août 2013 à 15:44

Coucou Boni !! je n'avais pas vu ton absence d'hier puisque moi non plus je n'étais pas là hihi !! Mais je ne suis pas allée à la braderie, et je n'ai pas été faire les magasins !! Je connais les bougies Durance seulement de nom !! Mes bougies préférées sont les yankee candle !! Bisous !!

jodanelle

, le 24 août 2013 à 16:03

super belles affaires avec ces bougies, il faut que je me mettre à guetter les magazines, bisous

Marie1967

, le 24 août 2013 à 16:12

coucou chère Boni , j'avais bien remarqué ton absence d'hier , mais je pensais que tu passerais plus tard ! elles sont bien jolies ces bougies , et le parfum doit être à tomber .... Tu as de la chance d'avoir trouvé encore un Votre Beauté avec le bonus, moi je ne l'ai vu nulle part ! bonne AM et bisous, Marie

Danaé

, le 24 août 2013 à 17:14

Des bougies de qualité à prix très intéressants, tu ne pouvais passer à côté ! Pfff soirées d'hiver au coin de l'âtre, la présence lumineuse d'une bougie cannelle/orange.....brin de nostalgie de mon home normand au passage Bisous et bonne fin de journée!

quiizas

, le 24 août 2013 à 19:17

Coucou ma belle, de jolies trouvailles encore :) Je ne connaissais pas ces bougies mais je les trouve superbes. Gros bisous et à demain pour le jeu alors :) Gros bisous bonne soirée

pigletine

, le 24 août 2013 à 20:08

Belles affaires! Je ne pensais pas qu'ils vendaient encore le magazine avec le gommage Weleda! Je jetterais encore un coup d'oeil alors, car je ne l'ai pas trouvé! Bisous

sunshine10

, le 24 août 2013 à 21:16

coucou super affaires! bises

mamounette21

, le 25 août 2013 à 08:16

Je n'avais pas remarqué ton absence car je n'ai pas été très présente ces derniers jours ! Mais voilà, les vacances sont finies et je vais pouvoir revenir !!! Intéressantes tes trouvailles comme toujours !!! Moi aussi j'adore les bougies parfumées !!! Bon dimanche ! Bisous !

mylnette

, le 25 août 2013 à 09:42

Coucou ma Quen, tu as de la chance d'avoir trouvé le magazine AVEC le soin Weleda, car par chez moi dans les hypermarchés ces produits sont systématiqueent vandalisés, rien que pour récupérer le bonus, c'est lamentable.
J'ai beaucoup entendu parler de la marque Durance, mais pas encore franchi le pas.
Desbisous bienpluveuxde la capitale.
ça sent la fin des vacances !

kirzy32

, le 25 août 2013 à 09:44

Coucou Boni, c'est vrai qu'avec ces jolies bougies Durance, les nuits d'hiver vont être plus douces ...
Très bon dimanche, bisous !

clairee68

, le 25 août 2013 à 12:39

Moi aussi j'ai hâte de remettre en service les bougies et autres diffuseurs d'huiles essentielles... c'est un des rares plaisirs de l'hiver (avec la tartiflette!)

nad1976

, le 25 août 2013 à 19:21

coucou boni
personne ne remarque les absences comme beaucoup ne lisent pas l'intégralité de l'article j'ai déjà remarqué mais bon
alors moi et les bougies c'est une grande histoire d'amour j'adore ça j'en achète plein je n'allument pas celles de grands parfumeurs elles sont dans ma vitrine hi hi hi
votre beauté j'a trouvé seulement avec le produit clarins pas trouvé de produit Weleda et le bracelet non pas été chez beauty sucess
J'ai plein de jolis codes carte noire qui seront dans le prochain envoi
des bisoussssss

Missetoilefilante

, le 25 août 2013 à 22:30

Coucou, sympa tout ça. Tu as fait de beaux achats. Bonne soirée

Sunnie

, le 26 août 2013 à 12:06

ohlala Boni lété nest pas deja fini enfin!!

audreym18

, le 26 août 2013 à 14:31

Coucou
Pendant mes vacances, je suis allée dans une boutique Durance. Quel plaisir pour l'odorat. Les bougies ont une senteur délicieuse.
Malheureusement, elles sont trop chère pour moi. Passe une bonne journée
Audrey

juju050

, le 27 août 2013 à 15:42

Salut super contente que tu es trouvé le magazine. Je te laisse car je suis chez le médecin pr mon fils. Bisous

ticia

, le 28 août 2013 à 08:54

Ah durance, quelle marque divine, j'ai testé peu de produits de la marque mais je n'en garde que de très bons souvenirs!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai TrouVé Mon BonHeur

J'avais envie de nouveaux nu-pieds et ceux-là me plaisait mais le prix .... aïe aïe aïe !!!!! Et, par le plus grand des hasards , j'ai trouvé mon bonheur à un prix fort séduisant dans une enseigne que je fréquente assidûment

HeLLo JoLi Mois De Mai

Tous les courriers trouvés récemment dans ma boîte aux lettres figurent dans cet article c'est-à-dire des catalogues de différentes enseignes mais pas que en effet, le 21 Mars (sans trop y croire) j'avais fait une demande d'échantillon de parfum J-P-G et (miracle) je l'ai reçu Mr B remercie...

C'eSt uN PhaLaeNopsis

Salut les filles Ce matin, je suis passée chez Edouard pour remplir mon réfrigérateur C'est une corvée qui ne me déplaît pas surtout quand je fais de bonnes affaires Celle dont je vais vous parler a été faite au rayon plantes 1 mini orchidée achetée = 1 mini orchidée offerte Montant de...

C'eSt La DerNièRe Pour TouT !!!!!!!

Bonsoir les filles J'ai fait ma dernière bonne action de l'année en achetant de jolies choses sur un stand de l'Unicef qui était tenu par une charmante personne J'ai pris un calendrier 2017, une très belle bougie, 2 porte-clefs et une plaque d'aimants ça y est !!!! c'est la dernière soir é e...

Les ViSiTes Du FacTeur

Voir son vélo s'arrêter devant chez nous est toujours un moment de joie (sauf pour les factures ) Aujourd'hui Je remercie beaucoup ma copinette Sandee pour son enveloppe joliment garnie : des fèves, des capsules, des jetons touristiques, des échantillons de parfum, crème, gel douche + une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Les ViSiTes Du FacTeur