twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 24 janvier 2012 Beauté › Soins
Lisez cet article... et oubliez immédiatement que je vous ai confié un truc pareil

Et oui, aujourd'hui, j'ai décidé de vous confier un secret...

Un secret qu'il vous faudra oublier séance tenante !!!!

Un secret que peut-être, vous aussi, vous partagez...

Un secret qui arrive aux Barbies comme ça :

Mais aussi aux Barbie comme ça :

Bref, un truc qui appartient à TOUTES les Barbies ou presque, mais dont on veut nous faire croire que c'est un défaut hors norme, qu'on est seule à avoir.

Vous ne voyez toujours pas ?

Allez, je vous mets en indice le livre d'une blogueuse italienne célèbre Pulsatilla (livre très amusant, d'ailleurs... best seller en Italie et qui parle de beauté et de mode sur un ton sarcastique) et que je vous invite à lire :

Ahhhhhhhhh !!! Ca y est, vous avez compris !!!

Et oui, le secret c'est que même Barbie Intello peut être confrontée à ce fléau qui touche 95% des femmes au bas mot...

Et du coup, je teste pour vous, vous imaginez bien !!!

Mon produit s'appelle CYTOLSLIM des Labotatoires CYTOLNAT.

J'ai déjà testé de chez eux :

- Cytolnat Sélénium (une crème de soin pour le visage) : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-encore-une-nouvelle-marque-just-for-you-cytolnat-627509-0.php

- Cytolblack (pour les cheveux) : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-il-a-ete-pense-pour-les-femmes-noires-il-est-pourtant-parfait-pour-moi-635852-0.php

Je vous montre donc la bête, pour aujourd'hui :

C'est une crème qui allie la caféine (V.S. graisses) et la centella asiatica (restructurant du collagène) + beurre de karité et vitamine E

Elle a donc un effet sur les vergetures, également. 

Je sais que d'autres B.A. que moi l'ont...

C'est donc une crème assez célèbre chez nous !!!

On trouve ce tube pour environ 15,50€ en parapharmacie ou sur le net.

La crème dedans ressemble à ça :

C'est une crème un peu épaisse blanche, qu'il faut bien appliquer et masser pour qu'elle rentre dans la peau. Une fois appliquée, on ne la voit plus et on peut assez vite s'habiller.

Elle sent bon, en plus !! 

On la met (au mieux) matin et soir (pour celles qui ne sont pas trop têtes en l'air, hein...)

Et puis au bout de quelques semaines, on a la peau plus régulière, plus belle et avec moins de défauts.

Ne rêvez pas, cette crème ne fait pas maigrir... Mais elle améliore la peau. Ce n'est déjà pas mal !!!

Et ça ne veut pas dire non plus qu'on peut manger n'importe quoi en compensation de la crème (à moins de ressembler à la Barbie cachexique... dans ce cas-là, c'est manger ou mourir...) 

Personnellement, j'ai plaisir à l'utiliser et j'utiliserai tout mon tube jusqu'au bout !

http://www.cytolnat.com

Voilà pour aujourd'hui !!!

Maintenant, vous pouvez retenir la crème mais oublier mon secret.

D'accord ???

0 vote 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

chouetlou59000

, le 24 janvier 2012 à 12:55

mdr j'adore ton article bisou

anaf

, le 24 janvier 2012 à 13:12

Bonjour, ahhh la vilaine cellulité, je la déteste celle là, je suis aussi une "mince avec cellulite", pas drole du tout. Bonne journée.

nenette73

, le 24 janvier 2012 à 14:18

Motus et bouche cousue lol!
Bisous et un j'aime de plus

maudcab

, le 24 janvier 2012 à 14:51

moi sa va j'ai des formes la ou il faut mais pas de cellulite mais quand meme 3 kilos a perdre

angedusomeil

, le 24 janvier 2012 à 18:04

coucou ! ouiii c'est un secret !! + 1 vote! bisouuss

alyssa1977

, le 24 janvier 2012 à 20:35

coucou je ne connais pas cette crème! Bonne soirée

popo4444

, le 24 janvier 2012 à 20:35

ehhh je l'ai lu ce livre ! ils est très bien ! et puis cette crème je ne la connais pas mais elle me tente bien ! bonne soirée

NatPiment

, le 24 janvier 2012 à 20:44

ayé , j'ai tout oublié ! va voir mon essai du jour pour perdre ma c.....ll...l...t....e ! euh non, je l'ai pas dit !!!

MagalieRaison

, le 24 janvier 2012 à 21:32

Ton article est super et j'aimerais beaucoup lire le livre dont tu parles.
Je vais essayer de le trouver.
Bises et bonne soirée

celebsue

, le 24 janvier 2012 à 21:35

Oui j'ai une vie de Parisienne très glamour! ;-) J'ai travaillé dans la mode et maintenant je suis dans la beauté. Et toi tu es psychologue et prof en psychologie si j'ai bien compris? Ah, elles sont horribles ces images de Barbie obèses et squelettiques! Cette crème est célèbre auprès des BA? Eh bien j'avoue que je ne connaissais pas!

mataja

, le 24 janvier 2012 à 21:39

Coucou, oui elles font peur tes barbies.. Quel cauchemar !!!

ragga

, le 24 janvier 2012 à 22:22

salut ,je ne connais pas cette crème ,ni ce livre,bonne soirée

MllexAlexiie

, le 24 janvier 2012 à 22:24

Coucou, pour le temps 3 temps je ne connais pas les produt clinique donc je ne pourrais pas te dire ! Mais c'est vrai que DhC j'adore pour ce que j'en ai testé! Et sinon pour les créme que tu nous à montré je ne les connais pas non plus ! Bises

misstendre21

, le 24 janvier 2012 à 22:40

salem
je pense que ces cremes doivent etre utilisee pendant au moins 4 ou 5 mois pour prouver leur efficacite ou le contraire ...donc ils auraient du t envoyer un petit stock de ces produits
je te souhaite une bonne soiree bisous

natanya

, le 25 janvier 2012 à 05:01

Tres bel article! Profite bien de ta creme!! Bonne journee!!!

Danaé

, le 25 janvier 2012 à 05:35

Secret bien gardé ne profite jamais ! Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour les infos bio....Super ton article comme d'hab mais bon çà me fait plaisir de te le re-dire ! bisous

Marie

, le 25 janvier 2012 à 07:20

Mais de quoi tu parles ?
Bon oui j'en ai un peu mais très peu... c'est vrai en plus ! Oui je sais j'ai de la chance, mais en plus je cours et en plus je fais très attention à ce que je mange et en plus c'est derrière moi, assez haut (tu vois ?) et je ne découvre pas cette partie n'importe quand ... donc je l'oublie ! et oh j'en ai assez avec mon teint que je veux "presque" parfait depuis octobre... j'suis sur le chemin du graal... d'ailleurs je file tester et je vous dirai après !
Bonne journée (l'est moche ta barbie cadavérique et l'autre grosse aussi !).
Moi j'aime que ton blog soit BEAU ! lol ! Comme nous !

delidzia

, le 25 janvier 2012 à 08:02

Bonjour
Merci pour ce joli secret, j'ai aussi ma période crèmes amincissantes mais plus au début du printemps quand je vais commencer à dévoiler mes gambettes et c'est vrai que ces crèmes n'enlèvent pas les vergetures, cela dit j'en ai que très peu malgré 2 grossesses, mais raffermissent bien et rendent la peau douce et ça déjà c'est bon !!
Pour les cartes cadeaux, j'aime bien mais je trouve que ça ne remplace le plaisir de découvrir et d'ouvrir un vrai cadeau au pied du sapin !!
Gros bisous à toi et bon mercredi !!!

quiizas

, le 25 janvier 2012 à 09:07

coucou ma belle, hihi franchement j'adore trop tes articles :) sympa cette crème, et oui sacré fléau que cette fichue cellulite ... :/ Bisous bonne journée

abeille35

, le 25 janvier 2012 à 09:09

super ton article un j'adore Bisous

anaf

, le 25 janvier 2012 à 10:22

Bonjour Flur, non non je ne les avais pas payé moi les échantillons, c'est juste que Mylnette m'avait fait trés justement remarqué que désormais c'était payant, donc j'ai mis l'info...et du coup je me dit qu'il vaut mieux prévenir les Ba qui sont prêtes à payer que pour un peu plus elles peuvent avoir des échantillons vraiment qualitatifs hi hi hi. Et sinon je ne t'avais pas dit, je suis aussi totalement fan de Mad Men, mais j'aimais mieux le début. Ya aussi eu une série géniale cet été sur France 2 "Justice", la vie d'un cabinet d'avocats réputé de Los Angeles, c'était génial car trés axé sur le droit, la défense, les stratégies, et à la fin tu avais "ce qui s'était vraiment passé", donc tu comprennais que parfois il y avait des coupables en liberté et des innocents en prison. Je dois être la seule à avoir accroché dessus car ils n'ont fait qu'une saison. Tout comme Mad Men qui continue surtout grace à son succés d'estime mais qui en fait n'est pas si regardé que ça...bonne journée.

mamounette21

, le 25 janvier 2012 à 10:45

Merci d'avoir partagé ton secret !!! Si elle sent bon, ça m'intéresse !!! Car en général ces crèmes là ont vraiment des odeurs pas très sympas !!! Où trouves tu toutes ces Barbies ???????????????? Bonne journée ! Bisous !

katamure

, le 25 janvier 2012 à 11:04

coucou quand jetai petite javais aussi un carnet barbie comme sa jetai au club de barbie lol bisous

taiisse

, le 25 janvier 2012 à 11:29

hello, je ne connait cette crème, j'utilise celle de Daniel jouvence elle est pas mal aussi. bises

mylene3410

, le 25 janvier 2012 à 11:35

coucou
ah je connais pas du tout cette creme, j en avais essayé 1 mais me rapelle plus la marque ^^
bisous

ylamou

, le 25 janvier 2012 à 11:49

salut, ah bon t'as parlé d'un secret :-) eh bien, en tout cas, cette crème a l'air top mais je ne la connais pas, je regarderai prochainement à la pharmacie. bisous et bonne journée

carfax

, le 25 janvier 2012 à 11:54

bonjour! comment vas tu? je n'utilise pas ce genre de crème, je n'ai pas vraiment encore de souci de fermeté, plus de gros bidon suite à mes grossesses ;) et là, pas de miracle, il faut la chirurgie, mais comme je suis contre, je me trimbale avec mes bourrelets qui me dépriment parfois. passes un bon mercredi et à bientôt + 1 j'adore!

Cathia57

, le 25 janvier 2012 à 12:25

coucou !! les cremes de ce style jen ai essayer des tas et des tas !! resultats jsui tjrs pareil :! pffff mai bon je pense avoir recours a la chirurgie ... et de + en + jy pense !! cette bouee abdominale me complexe c terrible !! mai bon je sui pa la pour me plaindre hein ... bisous bonne journee ( je raccourci vo mieux sinon tu va subir mes plaintes encore et encore , lol )

eya2

, le 25 janvier 2012 à 14:34

mdr !! tu m'as surprise ma petite barbie moi qui revait te ressembler mais en fait tu nous cachais ton secret !! alle je le dirais a personne ! bisou

misstendre21

, le 25 janvier 2012 à 15:37

salem
comment vas tu
t es en plein preparation d un autre article ?
passe une excellente journee gros bisous

poulette42

, le 25 janvier 2012 à 15:50

Salut, je ne connais pas cette crème mais bon elle l'a l'air bien! j'ai mis une photo de mes soldes encore ^^ bisous

titade

, le 25 janvier 2012 à 16:18

moi aussi j'ai de la cellulite mais je ne la traite pas.
Par contre l'huile de rose de musqué fait bien sur les vergetures.

terpsichore

, le 25 janvier 2012 à 21:02

Ah mais moi, je ne connaissais pas ce secret ! Si ça améliore l'aspect de la peau, c'est que ça doit avoir un petit effet sur la micro circulation et c'est déjà pas si mal.

bellegriffes

, le 25 janvier 2012 à 22:09

un petit coucou rapide en ce milieu de semaine pour te mettre un vote :) et dire que j'ai mis un nouvel article :) quel lush?? je ne comprends pas

tatou2

, le 25 janvier 2012 à 22:10

coucou!!! sympa ton article. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

karbou

, le 25 janvier 2012 à 22:23

Coucou. Mon expérience m'a fait avoir l'impression que les crèmes anti cellulites font maigrir mais n'ont pas d'effet sur la cellulite qui est encore là. Et oui, pour elle, c'est zero chocolat, trop dur !! Et en plus, zéro .... plein de trucs :-(
J'adore ta Barbie obèse, lol. Tu connais plein de marques super intéressantes en tous cas. bisous.

Sandee

, le 25 janvier 2012 à 22:39

Coucou ma belle! Je ne connais pas comme marque! Bisous

cricridenamour

, le 25 janvier 2012 à 22:40

Coucou j'aime beaucoup ton blog et ton article, je crois que je vais essayer de trouver ce livre et peut être cette crème tant qu'on y est +1 pour toi, bisous :)

mylene3410

, le 26 janvier 2012 à 11:16

coucou
jspr que tu va bien, passe 1 bon jeudi bisous

Alexandrine68

, le 26 janvier 2012 à 20:55

Excellent la manière de rédiger ton article...et les photos des barbies au début... LOL... je sais pas où tu as trouvé ça, mais ça surprend. En tout cas bravo, tu réussis à susciter l'intérêt

famboizine

, le 26 janvier 2012 à 21:47

c'est comme si j'avais rien entendu, motus et bouche cousue

Marie

, le 27 janvier 2012 à 07:23

BONNE JOURNEE !

avana13

, le 27 janvier 2012 à 09:40

c'est claire je connais pas une seule Barbie sans cellulite ! mais j'ai arréte toute ces crèmes chére, comme je ne suis pas assidu ça n'a aucun effet sur la mienne !!

mylene3410

, le 27 janvier 2012 à 11:11

coucou
jspr que tu va bien, passe 1 bon vendredi
bisous

elo1359

, le 27 janvier 2012 à 13:16

Coucou ! Arf, la jolie cellulite... c'est juste trop horrible :/ dans le même genre de crème j'avais testé celle de nivéa il y a quelques temps, pas top... passe une bonne journée bisoux

elodie81

, le 27 janvier 2012 à 14:37

Coucou !
j'ai tout effacé de ma mémoire looool!
Comment tu sais que le constructeur de cette cabanne est ton parrain? (il a construit toutes les cabannes de ce genre en France? :) lol) :D
Bonne journée ! +1 vote

moHa

, le 6 février 2012 à 19:58

Hello ! pour le livre , je dis : oui..pour la crème : pas aujourd' hui...( je recule l'échéance...)..nan...en fait dès que je lis : slim....je n ' y crois pas de trop...! butée ou têtue ? comme vous " voul " !
Bisous.

ornella82

, le 29 février 2012 à 21:49

J'adore tes articles avec barbie!!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de tester une crème de grand-mère fortunée

Parfois, je dis bien parfois, j'ai envie de tester une bonne crème bien classique, quasiment la même que celle que voudrait ma grand-mère. Une crème à la texture bien travaillée pour donner une sensation nourrissante mais pas grasse. Une crème qui sente bon une odeur luxueuse (mais pas...

Huit heures

Je l'ai depuis le premier jour des soldes et je peux vous le dire : c'est LA crème. Je ne la connaissais que de nom et j'ai profité qu'elle soit à moitié prix pour me l'offrir. J'en ai même acheté un tube pour Ken, qui l'a déjà terminée. Il s'agit de la...

Un gel lavant visage bio, pas cher, hyper efficace et juste... tout simple !

Aujourd'hui, un petit topo sur la marque BIO SÛR. Et je vous montre un de leurs produits en ma possession, dont je suis ravie. Le descriptif de la marque : BIO SÛR BiO’SÛR propose à tous une gamme de produits essentiels qui répondent aux goûts et usages de chaque membre de la famille :...

J'ai testé Bio-Beauté by NUXE... comme vous toutes !

Ca y est, c'est le printemps et presque l'été !! La période où j'aime faire peau neuve, prendre un bon bain ou douche et m'exfolier longuement avec du café ou, test pour bientôt, des produits de beauté orientaux. C'est la période où j'aime butiner en extérieur, m'occuper de mon jardin...

Grace à B.A., je voyage au Japon

Ah ah ! Là, je me doute qu'en lisant ce titre, vous vous dites "Mais comment elle a fait ? Et puis pourquoi B.A. lui offrirait un voyage au Japon et pas à moi ? Et elle travaille pour la B.A. Team, en fait, sans nous le dire ?". Et pourtant non, chères B.A. Ce voyage que la B.A. Team m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Grace à B.A., je voyage au Japon