twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 28 mai 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Par ce beau soleil mais cette très grosse chaleur (34 degrés chez moi....) je préfère rester au frais et vous donner mon avis sur un rouge à lèvres. C'est mon rouge à lèvres du moment.Photo ajoutée le 28/05/2017 à 16:23 Photo ajoutée le 28/05/2017 à 16:23

J'adore le packaging que je trouve très chic. Et une belle couleur turquoise et dorée du tube

Un tube mince, pratique à glisser dans le sac pour des retouches en journée. Encore que selon moi il tient facilement plusieurs heures sans retouches c'est appréciable.

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 16:23 Il a l'air violet mais il donne seulement des reflets violacés quand on le porte. Après c'est vrai qu'il faut aimer les couleurs un peu relevées.Il reste moins foncé qu'il n'en a l'air! En tous cas il glisse bien sur les lèvres et n'assèche pas les lèvres.

Je vous montre le rendu.(ne faites pas attention à mes vilains boutons...vive le stress!!)

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 16:23

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 16:23

Les photos je les ai prises au soleil mais avec moins de luminosité il est plus foncé.

Mais je l'aime beaucoup. Ca me donne bonne mine en plus.

Gros hic.....la compo, regardez en fin de compo.....Des parabens bouhhhh!!!

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 16:24

Avez-vous un RAL fétiche en ce moment?

Je vous embrasse!!

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

choupinette24

, le 28 mai 2017 à 16:35

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque. Ce rouge a levres a une jolie teinte. bisous

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 16:37

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'aime ce genre de couleur ! bon dimanche et gros bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 16:51

coucou, moi c'est un RAL de la marque Zao,bises

quiizas

, le 28 mai 2017 à 16:55

Jolie teinte ! Bisous la belle bonne soirée

alaska44

, le 28 mai 2017 à 17:04

Coucou, merci pour ton avis je ne connais pas cette marque, pour moi en ce moment je craque sur les RAL dior. bises.

AliasMorticia

, le 28 mai 2017 à 17:47

Coucou
Je ne connais pas cette marque, mais c'est le genre de couleur que j'aime porter!
Des bisous

margocha72

, le 28 mai 2017 à 18:07

Coucou, une très jolie teinte, merci pour ton avis. Bonne soirée, bisous

Meili

, le 28 mai 2017 à 18:27

Bonjour, j'aime beaucoup la couleur, faudrait que je le teste, tu sais les ingrédients dans les ral sont terribles, il vaut mieux ne pas lire ! biz

steppedk

, le 28 mai 2017 à 19:16

salut ma belle a le stress et les boutons je connait ça aussi surtout dans le cuire chevelu ça gratte alors mdr
joli emballage ce ral , la teinte est frais et mignon
bisous reste bien au frais ici les températures sont moins chaud

Boni

, le 28 mai 2017 à 19:32

Merci pour la découverte de cette marque
la couleur de ce rouge me plaît bien
Bonne fête des mères ma belle
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 19:42

C'est une jolie teinte bisous

Flor Bela

, le 28 mai 2017 à 19:50

Coucou ma belle, il est très joli, en ce moment je ne quitte pas mon ral mat de l'oreal ;) bisous

angemarie

, le 28 mai 2017 à 20:38

J'aime beaucoup la couleur , bonne fête ma belle , bisous

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:24

Coucou, très jolie couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2017 à 21:43

Coucou, c'est très joli, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:28

Jolie teinte :)
bisous

chouchousudiste

, le 28 mai 2017 à 23:10

coucou ma belle il a une jolie teinte j'aime bcp
je t'embrasse et merci pour ton com biz

Angela_2_113

, le 29 mai 2017 à 03:33

Il est très joli ce ral.
Pas de ral fétiche en ce moment.
Je change de couleur très souvent.
Bisous.:-)

lucymio2222

, le 31 mai 2017 à 17:31

je ne et pas de ral, j'en avais un rouge qui me plaisait beaucoup et qui était bien brillant, mais mon mari trouve que ça ait trop vulgaire alors je m'en suis débarrassée.. biz

vitamine68

, le 31 mai 2017 à 21:13

Coucou :) Ah ben oui après les couleurs de RAL ne vont pas à tout le monde, faut trouver "sa" couleur! :) Bizz

karbou

, le 1er juin 2017 à 10:00

Coucou. C'est vrai que le packaging est craquant. Je le trouve très joli. Pas de craquage ral pour moi en ce moment. Je n'ai que des flops... Peut être un crayon cracra acheté... à Primark. Mais j'ai toujours le truc de me dire "noon, pas bien, c'est cracra" lol. Bisous

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 14:02

La couleur est agréable, je ne connais pas la marque
Pas de craquage ral en ce moment, j'ai ce qu'il faut en cours....
Bisous et excellent week end de Pentecôte

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:08

La couleur est jolie,mais ce n'est pas un coloris qui me va,en ce moment j'en ai plusieurs,mais le nude,beige,rose,me vont bien,bisous.

Sandee

, le 6 juin 2017 à 22:06

Coucou ma belle, j'aime beaucoup la couleur. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:25

Coucou,
Merci pour ton avis, c'est une jolie couleur :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Rouge à lèvres vertige Yves Rocher

Hello mes BAmies Désolée de mon absence, je suis allée me ressourcer en famille....donc moins de virtuel et plus de réel...quel bonheur!! Mais les bonnes choses ont une fin....Me revoici donc ce soir pour vous donner mon avis sur cette nouveauté Yves Rocher :Le Rouge à lèvres Vertige . Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeRouge à lèvres vertige Yves Rocher